| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pumpk1n le 27-11-2006 à 10:31:42 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | les mages et démos ne peuvent pas porter de masse |
Fifou63 Transactions (0) | Hello, premier down de gueule-de-feu hier soir (et accessoirement 4/8 T2 pour bibi), bizarrement, on a mis plus longtemps à le down que vael. Faut dire aussi qu'on enchainait les essais après avoir down lashlayer le même soir (c'est surtout les salles de mobs avant lash qui nous fatiguent). Le boss suivant devrait être une formalité pour nous puisque c'est le sosie mais en plus facile ^^
|
Pumpk1n Transactions (0) | Enormément de resist sur les sorts froids pour moi hier à BWL.
|
Star_ Transactions (0) | tu es dans quelle guilde django ? (sur dalaran je suis à l'odc) |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 12:23:09 ![]() ![]() |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Franchement c'est pas vraiment une remise a zéro, c'est vrai qu'il y a du bon stuff (niveau AQ) dans les premières instances de BC, accessibles des le lvl 60. Mais les instances seront a mon avis difficiles pour des gens pas trop stuff, et donc ayant besoin de ce stuff.
|
disq8 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous deux :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah nous on a comme objectif de tuer Néfarian avant BC,sachant que notre raid est quasi fixe, on se retrouve avec du bien stuff (beaucoup de personnes avec 3/8 t2 et une certain nombre 5 voir 6/8, et meme une chasseur 7/8 depuis hier, des armes souvent exaltées cenariennes, donc du tres joli matos...apres bah notre capacité a farmer les flacons pour les soirées trys sur Néfa fera la difference je pense |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Par contre je me posais la question, quelles seront les instances à 25 ( hormis mc ) et celles qui seront ( ou resterons ) à 40?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
rengzehn Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 27-11-2006 à 14:30:10 |
|
Message édité par Pumpk1n le 27-11-2006 à 14:24:31 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 14:30:34 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | BC va tuer beaucoup de guildes, ça c'est certain.
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | Pas seulement, par exemple Naxx n etait pas accessible a une guilde qui etait a MC ...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |