| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:07:12 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Fredtjes1 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:31:26 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 15:56:27 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Au fait, avec le patch 2.01, vous pouvez jeter vos thunderfury ... |
sebounet Transactions (0) | Faut espérer un petit up des armes légéndaires a BC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, mais le soucis, est : est ce que ca proc sur les boss? alors que la TF on sait que oui |
sebounet Transactions (0) | Bha oui le coup de tonnerre marche sur les boss |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah bah dans ce cas la je m'incline |
sebounet Transactions (0) | le debuff thunderfury et coup de tonnerre ne sont pas cumulables |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-11-2006 à 19:40:31 |
Goon Transactions (0) | Ca avance chez vous le téléchargement du patch via le truc de Blizzard ? Chez moi ça reste obstinément à 0% et j'ai bien ouvert et redirigé mes ports... |
n0b0dy Transactions (0) | morgraine 29% --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | sinon avec un client torrent classique (genre µtorrent) tu trouves le *.torrent dans le rep cache de ton dossier WoW et ca télécharger a une vitesse plus que correct |
|
|
Hrolf Transactions (0) | Ca a l'air chaud les 4 chevaliers.
|
Joyrock Transactions (0) | Loatheb 16%.... grrrr il va nous manquer un peu de dps là c'est tendu...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-11-2006 à 10:04:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2006 à 10:05:12 ![]()
ouaip enorme |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1ere soirée test sur razuvious pour nous --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | On a voulu gagner du temps en ne pas vidant les écuries lors de notre 2° semaine de try ... on a été content du voyage |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | nop, on avait nettoyé, on le tank par la justement, de manière à avoir un bon couvert pour les healers |
rengzehn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | si 3% suffisent, 5% suffisent aussi, qui peut le plus peut le moins |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 28-11-2006 à 11:23:43 |
Spyn Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Est-ce que vous auriez un site qui donne une liste exhaustive des loots de ZG avec les boss qui les drop ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sebounet Transactions (0) | www.wow-loot.com
Message édité par sebounet le 28-11-2006 à 11:36:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |