Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3917826
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. Regulierement dans Altérac je demande trèèèès poliement de l'eau et du pain (parceque je sais que les magos sont susceptibles avec ça), je n'ai meme pas de réponse alors j'arrete de leur parler au bout du troisieme rateau :( Ca ne m'est arrivé que 2/3 fois que le mec m'en donne :(

En plus c'est typique du coté ally je trouve. Aucun mage ne préparre de la flotte entre les bgs alors qu'ils ont 100 fois le temps vu les files d'attente. Et en 150 bgs ce dernier mois j'ai vu un seul mago proposer de lui meme de l'eau en bg avant le démarrage. Alors qu'a Arathi par exemple c'est essentiel d'en avoir.

Comme les buffs, on aimerais un jour voir comment ça fait d'en avoir en bg ^^

Donc vala, pas d'excuse pipo sur la manière dont ou vous demande, de toute façon, ça vous fait chier.

Etant Prêtre j'ai une bonne méthode contre ça.
Je demande 3/4 fois sur le général, si aucun  ne répond je balance :
Bon bah vu que les Mages veulent pas gaspiller de leur mana à me faire de l'eau, je ne vais pas gaspiller la mienne à les soigner

Il y en a toujours au moins 3 pour se marrer et 1 mage qui me whisp pour m'en donner.
Enfin des fois ils sont un peu long, je m'arrange donc pour trainer avec un mage.
Et quand il meurt "c'est dommage hein j'aurais pu te soigner"
Ca marche bien, j'ai toujours de l'eau après :')

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 13:36:18  profilanswer

n°3917846
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:39:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est juste la classe la plus puissante du jeu. Mais tu dois avoir raison de pleurer un coup.
Y'a un truc plus dangereu qu'un war fury? dps autant, voir plus q'un rogue (donc bien plus qu'un mage), moult façon de CC, un fear, un burst dps totalement hallucinant. Et un poil plus darmure que toute les autres classe dps.
Par contre il faut savoir le jouer  [:airforceone]  

http://sd-2567.dedibox.fr/blog/ima [...] -patch.jpg

Voila 700Mo télécharger pour rien, la mise a jour semble être impossible pour les PLE, il faudrait donc soit :

mettre a jour son client original (frFR pour moi) (450Mo + 650Mo)
télécharger la 2.01 en frFR (700Mo)
télécharger et installer un PLE apres. (650Mo)
--> 2,5Go

soit :

Télécharger le client UK directement (2,84Go)
Mettre a jour le client UK (700Mo)
--> 3,2Go

Sachant que si vous optez pour une installation du client enGB alors il vous faudrat trouver l'installation complete du client enGB-BurningCrusade. Les CD frFR refuseront de s'installer sur le client enGB.

Dans mon cas j'aurais donc, WoW en frFR, TBC en frFR, et je téléchargerais les clients enGB a chaque fois.

Mais au juste pourquoi tu laisses le PLE dans le répertoire de WoWFr ?
Moi j'ai pris le répertoire créé par le PLE et je l'ai mis au même niveau que WoWFr,
j'ai donc k:\WoWFr k:\WoWEn
Et là tu ne devrais plus avoir ton erreur (ou bien l'intitulé est foireux ;p)

n°3917857
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:40:55  profilanswer

rengzehn a écrit :

Donc vala, pas d'excuse pipo sur la manière dont ou vous demande, de toute façon, ça vous fait chier.

Exalté arathi et alterac avec deux perso, très rarement eu des problèmes avec les mages...  

Fifou63 a écrit :

Non mais il a raison Spyn, les noms de sort sont en français chez la majorité des joueurs, et puis dans la charte il me semble qu'on doit respecter un minimum de compréhension. Si en plus on utilise des abréviations en pagaille (et des abréviations de mots anglais s'il vous plait!), on ne s'en sort plus...
Et ça n'a rien à voir avec les nouvelles traductions du patch 2.0, on parle ici de respecter le lecteur sur les noms des sorts en français.
Les "forgefer" c'est un autre débat : pour moi ce qui me gave, c'est pas la traduction elle-même (c'est joli Forgefer) mais le fait qu'elle intervient 2 ans après le début du jeu, là c'est débile et c'est surtout perturbant. Mais concernant les sorts, ça a toujours été écrit en français depuis 2 ans, c'est donc nous qui sommes perturbés quand on vous lit en anglais, croyez-moi, le problème marche dans les 2 sens.

Mais je joue en anglais depuis un moment, et parfois quand je lis le nom d'un sort en français je galère pour retrouver à quel sort ca fait référence, pourtant j'en informe pas tout le topic. C'est compliqué d'aller chercher sur Google ? Si les gens donnent le nom des sorts en anglais, et qu'a la rigueur ca te pompe d'aller chercher, tu peux aussi demander, et retenir pour la prochaine fois.  

Traduire : désolé si entre pgm / nolife / skilled / leet on parle avec des noms de sorts en anglais, mais je ferais pas l'effort d'apprendre tous les noms de sorts en français pour toi :o

n°3917866
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 13:42:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Traduire : désolé si entre pgm / nolife / skilled / leet on parle avec des noms de sorts en anglais, mais je ferais pas l'effort d'apprendre tous les noms de sorts en français pour toi :o

on est en france :o

n°3917873
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:42:36  profilanswer

totoz a écrit :

Trouduc : O plz
Moi : 1 po plz
Trouduc : "Trouduc n'est plus connecté"
Moi : Et un boulet de moins :love:

Bah il est pas très malin, Trouduc  :)  

Kobbe a écrit :

J'adore les mecs en BG qui balancent un trade sans rien demander ou qui en Mp te disent gentiement "De l'eau"  :heink:

Avant même d'aller en BG, je fais toujours le tour de IF, pour trouver un mage gentil qui me fournisse en eau et pain. J'ai même une phrase type (non pas de macro) :
"Bonjour, aurais-tu l'amabilité de bien vouloir me fournir en eau et pain stp ? Je te fias une pierre de soins sans problème :)"

Généralement, ça marche bien, je reçois entre 40 et 60 eau et 40 et 60 pain, je suis tout content.

Et si un magot me demandait 1 Po pour tout ça, je n'aurais aucun problème à les lui donner, ç'est rien du tout par rapport au coût de l'eau et du pain chez les vendeurs (pour 40 eau et 40 pains, faut compter 5,12 Po minimum) :)

n°3917875
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:43:05  profilanswer

totoz a écrit :

on est en france :o

On est en démocratie :o

n°3917888
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2006 à 13:45:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

On est en démo modocratie :o

[:aloy]  
Un p'tit effort pour donner l'intitulé complet en cas d'abréviation et une traduction éventuelle, c'est pas du luxe non plus hein.

n°3917903
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:49:03  profilanswer

oxman a écrit :

Mais au juste pourquoi tu laisses le PLE dans le répertoire de WoWFr ?
Moi j'ai pris le répertoire créé par le PLE et je l'ai mis au même niveau que WoWFr,
j'ai donc k:\WoWFr k:\WoWEn
Et là tu ne devrais plus avoir ton erreur (ou bien l'intitulé est foireux ;p)

Essaye de lancer ton WoW.exe de ton repertoire k:\WoWEn
Et puis tiens moi au courant, personnelement quand j'ai déplacer le contenu de mon WoW-enBG dans un autre repertoire il m'est devenu impossible de lancer le jeu

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3917931
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:53:59  profilanswer

Bah tu as fait ça n'importe comment, car je l'ai fait le lendemain de l'installation du PLE et ca a toujours marché. Et je suis ainsi depuis for longtemps.

n°3917932
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:54:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

[:aloy]  
Un p'tit effort pour donner l'intitulé complet en cas d'abréviation et une traduction éventuelle, c'est pas du luxe non plus hein.

Ah ben oui, les abréviations je comprend, en revanche le nom des sorts, si je les connais pas...  
Désolé, je post souvent rapidement entre deux trucs, et je répond très souvent quand quelqu'un pose une question dont j'ai la réponse.  

La personne que j'aide ne devrait pas se plaindre du vocabulaire que j'utilise étant donné que j'ai déjà fait l'effort de lui répondre et qu'il lui est tout à fait possible de me comprendre moyennant de son coté aussi un effort.

En somme si quelqu'un me demande vers quel arbre de talent il doit se tourner compte tenue de son équipement, et que je lui répond qu'étant donné son stuff, le template préférable serait de type Arms/Fury, et puis qu'enfin il me dit que je suis un gros connard parce qu'il comprend pas les termes template, stuff et fury, je le conchie sur 8 générations :p

edit : et si un pgm me demande quelquechose dans un langage leet, je m'adresse à lui et il comprendra le langage que j'utilise. Si un noob s'en plaint, il ne deviendra jamais pgm.

Message édité par Benzo29 le 06-12-2006 à 13:57:54
mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 13:54:12  profilanswer

n°3917966
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:00:56  profilanswer

oxman a écrit :

Etant Prêtre j'ai une bonne méthode contre ça.
Je demande 3/4 fois sur le général, si aucun  ne répond je balance :
Bon bah vu que les Mages veulent pas gaspiller de leur mana à me faire de l'eau, je ne vais pas gaspiller la mienne à les soigner

Il y en a toujours au moins 3 pour se marrer et 1 mage qui me whisp pour m'en donner.
Enfin des fois ils sont un peu long, je m'arrange donc pour trainer avec un mage.
Et quand il meurt "c'est dommage hein j'aurais pu te soigner"
Ca marche bien, j'ai toujours de l'eau après :')

Vi mais comme tu dis, tu es pretre, une classe à laquelle on porte plein d'attention. Je fais du pvp avec ma chasseuse et les mages en ont à peu près rien à foutre, lilmite ils ne savent pas que le hunt a de la mana.

Désolé d'etre aussi virulent avec les mages mais c'est une etat de fait. Tres particulier aux allys car comme ça a été dit, coté horde meme en pick-up en bg ça se buff et ça s'entraide. Coté ally c'est l'indivudalisme total. franchement avec 20 min d'attente pour les bgs, si les magos ont pas le temps de préparrer 16 stacks de consos pour les autres .... alors que c'est ce qu'il faudrait faire automatiquement sans avoir à demander avec des courbettes et tout.

Les mages c'est comme les chats, c'est des branleurs.

n°3917971
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:01:31  profilanswer

n°3917988
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:05:37  profilanswer

genre XD

n°3917992
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:06:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oh IT's ON! :o

Pour une fois j'suis du coté des mages !  :D

n°3918000
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:07:51  profilanswer

jerty a écrit :

"rengzehn a écrit :  

Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. "

C'est clair, A MORT LES MAGES.

C'est à cause/grace à des personnes comme toi que je fais payer mon eau maintenant, m'enfin je m'en tape, c'est tout benef comme ca.

T'as qu'a aller approuver les suggestions qui demandent a mettre dans les lieux clos "mana infinie" pour pouvoir buff/invoquer et pouvoir proposer, et pas seulement dans les arènes -_-'

bhe désolé que ça te mette en colère mais c'est comme ça. je reclame pas de la flotte pour farmer ou des trucs persos, j'en demande que en bg pour aider à GAGNER le bg et je me fais ignore 95% du temps. donc je pousse une gueulante pour dire aux mages que c'est _aussi_ dans leur intéret de filer des consos aux autres. Comme je t'ai dit, à chaque fois je demande poliement, donc c'est certainement pas à cause de moi que tu fais raquer pour en donner. Tu fais raquer par cupidité.

n°3918014
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:10:23  profilanswer

comment ca? aucun serveur dans la liste pour ma part :s

n°3918021
chevket

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:11:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Easy Priest, The Burning Crusade.

Euh, vous pourriez faire des efforts pour traduire vos propos quand meme....

Le Pretre Pour Les Nuls, La Croisade Qui Brule.

n°3918023
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:12:43  profilanswer

Dis par qq, qui n'a pas a buff, qui n'a rien a donner a personne, qui paie pas ses répas et qui peut afk autoshot en raid.

Le jour ou un chasseur me defendra ou defendra un priest au lieu de fragger, peut-etre que je songerais a donner de l'eau, mais quelque chose me dit que j'aurais pas a en donner avant longtemps.

n°3918024
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:12:44  profilanswer

en gros la 2.0 apporte la plupart des nouveautées attendues pour BC, a part le pex 70 et l'outreterre , c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 06-12-2006 à 14:13:59

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3918027
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 14:13:01  profilanswer

chevket a écrit :

Euh, vous pourriez faire des efforts pour traduire vos propos quand meme....

Le Pretre Pour Les Nuls, La Croisade Qui Brule.

ta le meme nom que mon oncle toi :o

n°3918030
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:14:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ne dis pas des choses comme ca, c'est une generalité completement debile, on a pas les meme choses a gerer c'est tout. Chez un caster, c'est surtout le positionnement qui est important, l'enchainement des techniques aussi evidemment, mais un caster mal placé aura du mal a caster ne serait qu'un sort...(sauf kikoo instant mais bon...).
Les ranges ont aussi un role de cc a gerer.

oops, je ne cherche pas du tout à rabaisser les autres classes, juste dire que le wawa n'est pas une poire délaissée par bliz et qui se fait nerfer. On peut avoir un très bon skill dans toutes les classes. Je veux juste dire que c'est plus dur d'arriver a de bons résultats avec un wawa, que c'est une des classes les plus dures en matière d'aprentissage des talents.

n°3918055
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-12-2006 à 14:20:03  profilanswer

ouais en gros on va se taper un patch merdique jusqua a bc :p

n°3918067
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:22:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Dis par qq, qui n'a pas a buff, qui n'a rien a donner a personne, qui paie pas ses répas et qui peut afk autoshot en raid.

Le jour ou un chasseur me defendra ou defendra un priest au lieu de fragger, peut-etre que je songerais a donner de l'eau, mais quelque chose me dit que j'aurais pas a en donner avant longtemps.

mon main est un tank qui a été mt d'un raid pendant un an, on ne m'a jamais donné un gold pour mes répas. J'ai été un des premiers 60 de mon serveur et j'ai été un des dernier de ma guilde à avoir ma monture épique un an après avoir été 60, donc la concession pour les autres je connais. J'ai aussi un mage 29 twink pour pvp et je buff inté tous mes groupes en goulet arathi (meme les chasseurs) et je trade de l'eau direct avec tout ce qui a de la mana sans qu'on me demande.

n°3918096
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:32:21  profilanswer

C'était évident que ça allait être tout buggué, à cause de la structure même de leur patch.

Je m'explique :
PTR, patch 2.0.1, il y a des bugs, bon pas grave, PTR oblige.
PTR, patch 2.0.2, il corrige les bugs et.. (oui le et est très important) pousse la limite des levels au 70.

Résultat ?
Ils balancent le patch 2.0.1 sur l'officiel, ne peuvent pas mettre le 2.0.2 car ils veulent que la limite des 70 levels soit pour TBC. Donc obligé de rester avec la 2.0.1 bugguée.

Ils auraient du sortir un 2.0.2 sans la limite des 70 pour ne pas avoir ce problème, quitte à ressortir un 2.0.3 immédiatement dans la foulée juste pour le PTR.

n°3918104
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 14:35:33  profilanswer

TBC ? PTR ? sa devient obscure la :o traduction svp

n°3918106
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:36:04  profilanswer

En tout cas dans notre GU on est content parce que on a réussi à tomber Nefarian pour la première fois hier soir.
Et hop juste avant le patch ça c'était important !

n°3918107
floooop

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:36:18  profilanswer

totoz a écrit :

TBC ? PTR ? sa devient obscure la :o traduction svp

TBC The Burning Crusade
PTR : Public Test Realm : royaume de test public

n°3918111
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 14:36:41  profilanswer

tenko

n°3918112
floooop

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:37:10  profilanswer

c'est quoi le probleme des arbres ? (que je fasse gaffe :D)

n°3918119
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:39:21  profilanswer

Leroi14 a écrit :

en gros la 2.0 apporte la plupart des nouveautées attendues pour BC, a part le pex 70 et l'outreterre , c'est ca ?

heu y'a peu de nouveautés quand meme comparativement à bc (joaillerie, nouvelles races...) là ils nous occupent jusqu'à l'extention. En gros y'a que les nouveaux talents et le nouveau sytsème d'honneur.

n°3918136
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:42:58  profilanswer

floooop a écrit :

c'est quoi le probleme des arbres ? (que je fasse gaffe :D)

ben, en ce qui me concerne, ils ont tout bousillé mon template war 17/34/0 en mettant maîtrise tactique en protection [:aless]  

n°3918148
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:47:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Vi mais comme tu dis, tu es pretre, une classe à laquelle on porte plein d'attention. Je fais du pvp avec ma chasseuse et les mages en ont à peu près rien à foutre, lilmite ils ne savent pas que le hunt a de la mana.

Désolé d'etre aussi virulent avec les mages mais c'est une etat de fait. Tres particulier aux allys car comme ça a été dit, coté horde meme en pick-up en bg ça se buff et ça s'entraide. Coté ally c'est l'indivudalisme total. franchement avec 20 min d'attente pour les bgs, si les magos ont pas le temps de préparrer 16 stacks de consos pour les autres .... alors que c'est ce qu'il faudrait faire automatiquement sans avoir à demander avec des courbettes et tout.

Les mages c'est comme les chats, c'est des branleurs.

J'ai pas testé la horde mais clair que coté ally c'est vachement individualiste :/ genre ca m'arrive souvent de mettre des marques du fauve aux joueurs que je croise quand je me déplace mais je recois très rarement des buffs d'autres joueurs ... même en donjon je suis obligé de demander pour les buffs alors que moi je fais spécialement attention ce que tout le monde soit buffé et ca me lourde.

n°3918165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:50:34  answer

g4w3ll a écrit :

c'est entierement faux :o c'est particulierement jouissif de scater les melée sur les tissu et de tous leur tomber dessus :o
d'ailleurs c'est ce qui différencie un bon hunt d'un mauvais hunt la protection de ses tissus

n°3918169
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:51:21  profilanswer

Non un bon hunt il voit que les frags en bg :o

n°3918174
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:53:22  profilanswer

Un mauvais chasseur, il entend quelque chose, il tire.  
Le bon chasseur il entend quelque chose, il tire...mais, bon... c’est un bon chasseur, quoi...

n°3918179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:53:59  answer

pak2kro a écrit :

Non un bon hunt il voit que les frags en bg :o

comme toi quand je jouais ma priest quoi :D

n°3918205
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:00:25  profilanswer

C'est l'heure  [:bigsmiley]  

Mais c'est encore fermé  :o  :o  

Oui je sais me fait chié  [:dawa]

n°3918217
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:02:34  profilanswer

Mais je t'ai jamais refusé d'eau a toi  :)

Oops j'avais un truc interessant sinon :o :
le prix des rewards avec le nouveau patch.
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 4523&sid=1

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 06-12-2006 à 15:03:37
n°3918223
Flora_21

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:04:30  profilanswer

quelqu'un aurais des liens pour downloader le patch ?

ca pourrais etre interessant parce que leur me*** de P2P ca avance pas ^^

n°3918224
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:04:33  profilanswer

En gros les tiers 4 ont un item lvl 105 et les gladiator 110 a 115 :)

ca va faire plaisir a certains ca.

n°3918226
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 15:04:58  profilanswer

les serveurs commencent a etre up :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2763  2764  2765  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)