| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
djobidjoba Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 02:00:51 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour info, je ne suis pas un acharné du pve vhl et je n'ai donc pas les mêmes besoins que certains en matière d'interface.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Hello,
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ben ceux qui utilisent IE ont tort à la base toute façon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 26-11-2006 à 13:07:52 |
|
floooop Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-11-2006 à 14:57:37 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 14:48:40 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
1. je suis sous FF edit : bonehead, tu joues au clavier ou a la souris ? Message édité par Leroi14 le 26-11-2006 à 15:10:23 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les deux |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je reformule ma question : les boutons pour taper les vaches, tu les clique à la souris ou tu les bind ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est pas parce qu'on surfe avec firefox qu'on est immunisé, suffit que bli² rajoute une ligne pour check l'historique de firefox et voir si t'as pas consulté des sites référencés comme hacking sur WoW et te faire bannir
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça dépend de la mobilité de la vache Message édité par bonehead le 26-11-2006 à 15:30:57 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
d750 Transactions (0) | faut pas oublier que ce programme permet avant tout de répéré quel processus tourne, et donc les progs de hack. Après regarder ton historique d'internet, c'est en effet pour limiter les recherches au personne qui ont visité des sites de hack connu |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Tiens, les bg sont en train de foirer (en tout cas sur le groupe 2). Impossible de rejoindre une file, on est eject au bout d'un moment |
bonehead Râleur néTransactions (0) | moi qui suis à deux doigts de l'exalté à arathi, ça me la fout assez mauvaise Message édité par bonehead le 26-11-2006 à 18:09:52 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | moi je dois passer révéré histoire de choper les bottes... de toute façon le patch est au plus tot pour mercredi prochain, ça laisse de la marge |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | non il sera pas mercredi |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | oui c'est ce que je dis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 20:38:23 ![]() Serveur HS (pas tous ) mais aucune annonce de blibli |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c juste le groupe 2 maudit, comme d'hab |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chroma down |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Pwned --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on l'a eu au 5eme try, jlai vraiment trouvé trivial, c'est du spam decursive quoi :x |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | [quotemsg=3891761,110508,84579]Mais t'avais pas deja la lok'amir ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | oui mais elle fait des dégats magiques, donc les mages et démos en profiteront plus que toi |
d750 Transactions (0) | tiens hier j'ai monté mon reroll chasseur au lvl16, coté horde. Je voulais avoir echeyakee comme pet, je m'y suis pris à deux fois après l'avoir invoqué cor de la quête, mais à chaque fois elle reste agressif après la fin de la compétence dressage. Et bien sur je meurs peu de temps après. Y a un truc particulier? Genre faut utiliser la compétence dressage quand c'est quelqu'un d'autres de la horde qui l'a invoqué? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Normal, on va pas donner la griffe de Chroma a un healer, faut pas déconner... |
Message édité par Joyrock le 27-11-2006 à 08:48:56 |
Pumpk1n Transactions (0) | De la part d'oxman:
Message édité par Pumpk1n le 27-11-2006 à 09:07:09 |
Pumpk1n Transactions (0) | Une question pour les mages de BC: je suis spé froid (depuis le début du jeu en fait) et je compte passer à un template 40/0/21 pour le lvl 70.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 27-11-2006 à 10:17:06 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 27-11-2006 à 10:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |