| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
remi_63000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Lenteur est appréciable pour quelqu'un qui n'est pas spé glace.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | PoM, mais je vois pas trop l'intérêt avec Ice lance |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ah d'accord. Un peu imba, non ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | bah tu sais avec le Global cooldown, ca revient a peu pres au meme...si ce n'est que tu peux courir partout.
Message édité par g4w3ll le 05-12-2006 à 16:19:36 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:18:56 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Les sets T5 pour toutes les races :
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ouais le global CD, ok, mais tu fais du kitting a la hunt (je cours, je saute, je tir en me retournant), ça change tout. bon, pas très intéressant comme gameplay. Sinon, pour le vol de sort, est ce que le mage le gagne seulement, ou bien il le vole effectivement a la cible (cad que la cible perd son buff) ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) | si aucun add-on de ciblage fonctionne c'est qu'ils ont retiré les fonctions de ciblage ?
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-12-2006 à 17:05:13 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 05-12-2006 à 17:21:54 |
jerty Transactions (0) | 3 semaines pour obtenir une pièce de set épique, c'est plus que raisonnable, sachant que 150k d'honneur, c'est du rythme de casual ca hein, ca te laisse largement le temps de raider tous les soirs.
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 05-12-2006 à 17:42:49 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | J'ai trouvé ça très cocasse, un mago qui crit à la dague à 1400 : http://video.google.com/videoplay? [...] 0374522303 Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 05-12-2006 à 17:43:20 |
Message édité par rengzehn le 05-12-2006 à 17:40:10 |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | La 2.0 qui arrive demain introduit donc dès maintenant les changement d'API? Adieu ma belle interface |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
floooop Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | raaah je pouvais plus me passer de DAB et Dart --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-12-2006 à 20:55:30 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
d750 Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |