Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3917500
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais il a raison Spyn, les noms de sort sont en français chez la majorité des joueurs, et puis dans la charte il me semble qu'on doit respecter un minimum de compréhension. Si en plus on utilise des abréviations en pagaille (et des abréviations de mots anglais s'il vous plait!), on ne s'en sort plus...
Et ça n'a rien à voir avec les nouvelles traductions du patch 2.0, on parle ici de respecter le lecteur sur les noms des sorts en français.
Les "forgefer" c'est un autre débat : pour moi ce qui me gave, c'est pas la traduction elle-même (c'est joli Forgefer) mais le fait qu'elle intervient 2 ans après le début du jeu, là c'est débile et c'est surtout perturbant. Mais concernant les sorts, ça a toujours été écrit en français depuis 2 ans, c'est donc nous qui sommes perturbés quand on vous lit en anglais, croyez-moi, le problème marche dans les 2 sens.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 12:16:59  profilanswer

n°3917501
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:17:05  profilanswer

totoz a écrit :

c'est sur qu'un wawa avec un baton strobien :o

au moins c'est original  :o doit quand même y a voir un certains choix dans les armes de bourrins en plus du choix arme a deux mains ou arme + bouclier ou une arme a une main dans chaque main.

n°3917508
floooop

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:18:37  profilanswer

Spyn a écrit :

tiens je viens de voir que les royaumes seront pas up avant 15h au lieu de 13h, comme ils sont compétents chez blizz dis donc ...

tu voudrais qu'ils ouvrent un serveur instable ou incomplet ?  :heink:  
de toute facon il fallait s'en douter :" patch day no play"

n°3917511
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:18:52  profilanswer

Spyn a écrit :

tiens je viens de voir que les royaumes seront pas up avant 15h au lieu de 13h, comme ils sont compétents chez blizz dis donc ...

Bah c'est moins pire au'aux usa : prolongation de 5h.
Bon rien ne dit que ça ne soit pas encore prolongé chez nous  :lol:  
Allez : réouverture à 20h je parie ^^

n°3917515
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:19:03  profilanswer

totoz a écrit :

tout le monde est d'accord pour dire que le wawa est bridé a mort :o

tu dois parler du pvp, parceque pve, ça va on est bien servis. wawa c'est hubber mais dur à jouer. Particulièrement l'enchainement des combinaisons de touches différent selon les situations en pvp et selon les adveraires. La plus part des classes ont leur cycle de touche et ils repetent toujours le meme. Le wawa c'est plus complexe. Déjà les talents ne sont pas tous dispos selon ta stance et en changer a des conséquences sur la diminution de la rage qui font qu'il faut prendre des décisions très rapidement en étant sur du résultat. Bref une bonne utilisation de tous les talents c'est super dur à gérer, pas comme les tissus ou tu as juste un mana pool à vider. De plus il faut etre bien équipé, c'est long et ça coute cher.

n°3917525
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:21:55  profilanswer

totoz a écrit :

Trouduc : O plz
Moi : 1 po plz
Trouduc : "Trouduc n'est plus connecté"
Moi : Et un boulet de moins :love:

Je fais pareil, et bizaremment ( :D ) ils n'insistent pas.

Par contre les co... qui font ce genre de chantage de me buffer en échange de l'eau, je les ignore proprement.

n°3917530
floooop

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:22:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais il a raison Spyn, les noms de sort sont en français chez la majorité des joueurs, et puis dans la charte il me semble qu'on doit respecter un minimum de compréhension. Si en plus on utilise des abréviations en pagaille (et des abréviations de mots anglais s'il vous plait!), on ne s'en sort plus...
Et ça n'a rien à voir avec les nouvelles traductions du patch 2.0, on parle ici de respecter le lecteur sur les noms des sorts en français.
Les "forgefer" c'est un autre débat : pour moi ce qui me gave, c'est pas la traduction elle-même (c'est joli Forgefer) mais le fait qu'elle intervient 2 ans après le début du jeu, là c'est débile et c'est surtout perturbant. Mais concernant les sorts, ça a toujours été écrit en français depuis 2 ans, c'est donc nous qui sommes perturbés quand on vous lit en anglais, croyez-moi, le problème marche dans les 2 sens.

Pareil :jap:
c'est un peu comme si les noms des personnages changeaient pendant un film :/
la volonte d'accessibilite est louable mais la phase de traduction aurait du etre figee des la fin de la beta
je pense qu'avec BC ca fera pareil, il y aura plein de noms traduits au fur et a mesure

n°3917556
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:27:11  profilanswer

Woot n style, c'est bien la guilde qui a ninja l'ouverture des portes d'anh qiraj avec les warsong fury sur hyjal ?

Non parce que ya un de leur membre qui postule dans ma guilde ... haha ... il a qu'a postuler chez les WF.

n°3917563
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:29:36  profilanswer

Les mobs ne root/snare pas les rogues/wars pour les tenir au loin et les nuker tranquillos :D

n°3917567
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 12:31:07  profilanswer

je ouinouin pas, ma demande est legitime :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 12:31:07  profilanswer

n°3917568
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:31:37  profilanswer

Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. Regulierement dans Altérac je demande trèèèès poliement de l'eau et du pain (parceque je sais que les magos sont susceptibles avec ça), je n'ai meme pas de réponse alors j'arrete de leur parler au bout du troisieme rateau :( Ca ne m'est arrivé que 2/3 fois que le mec m'en donne :(

En plus c'est typique du coté ally je trouve. Aucun mage ne préparre de la flotte entre les bgs alors qu'ils ont 100 fois le temps vu les files d'attente. Et en 150 bgs ce dernier mois j'ai vu un seul mago proposer de lui meme de l'eau en bg avant le démarrage. Alors qu'a Arathi par exemple c'est essentiel d'en avoir.

Comme les buffs, on aimerais un jour voir comment ça fait d'en avoir en bg ^^

Donc vala, pas d'excuse pipo sur la manière dont ou vous demande, de toute façon, ça vous fait chier.

n°3917580
kukron

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:34:39  profilanswer

Et hop ! Maintenance étendue de deux heures \o/  
Rendez-vous à 15h pour le prochain retard.

n°3917581
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 12:34:40  profilanswer

avec mon ex wawa60 je passais plus de temps a surveiller les buff de tout le monde qu'autre choses, gt tjs en trainde gueuler pour le rebuff car sinon personen le faisai :fou:

avec mon mago je buff sans arret :love:

n°3917582
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 12:34:50  profilanswer

kukron a écrit :

Et hop ! Maintenance étendue de deux heures \o/  
Rendez-vous à 15h pour le prochain retard.

:love:

n°3917608
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:42:34  profilanswer

Tain de connards de merde, ils pouvaient pas le dire plus tot  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Citation :

Les joueurs utilisant Pack de langues européennes (PLE) afin de changer le langage par défaut de leur jeu, pourraient avoir leurs captures d’écran effacées en mettant à jour leur client avec la version 2.01.

n°3917618
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:45:40  profilanswer

ils l'ont dit hier :P

n°3917631
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:50:27  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'adore les mecs en BG qui balancent un trade sans rien demander ou qui en Mp te disent gentiement "De l'eau"  :heink:

ils pourraient dire seulement "O" te plains pas :o

n°3917644
jerty

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:55:08  profilanswer

"rengzehn a écrit :  

Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. "

C'est clair, A MORT LES MAGES.

C'est à cause/grace à des personnes comme toi que je fais payer mon eau maintenant, m'enfin je m'en tape, c'est tout benef comme ca.

T'as qu'a aller approuver les suggestions qui demandent a mettre dans les lieux clos "mana infinie" pour pouvoir buff/invoquer et pouvoir proposer, et pas seulement dans les arènes -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par jerty le 06-12-2006 à 12:55:47
n°3917662
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:00:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. ...

Un mage qui propose/donne spontanement de l eau
-> en raid oui,
-> en BG (surtout pick up) faut pas rever ^^ c est encore plus rare que le heal ou le decurse.

Si tu veux mettre toutes les chances de ton cote demande directement en /w (et en debut de BG c est mieux)

n°3917663
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:00:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça se fait via le livre des sorts ou une macro ?

Macro, mais il va très rapidement va y avoir des addons pour gérer ça :')

n°3917673
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:02:53  profilanswer

oxman a écrit :

Macro, mais il va très rapidement va y avoir des addons pour gérer ça :')

Bon alors, EP est compatible 2.0 ? :o

n°3917679
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:04:22  profilanswer

Non pas du tout compatible.
Je ne joue plus du tout à Wow actuellement.
Enfin avec le patch actuel je vais m'y remettre.

L'ancien EP ne sert plus à rien ou presque avec TBC/2.0
Donc je réfléchis à ce que je vais faire, soit rien, soit trouvé des trucs sympas.

Je suis ouvert aux suggestions.

n°3917685
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:06:29  profilanswer

EP, TBC ? définitions ?

n°3917695
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:08:09  profilanswer

disq8 a écrit :

Un mage qui propose/donne spontanement de l eau
-> en raid oui,
-> en BG (surtout pick up) faut pas rever ^^ c est encore plus rare que le heal ou le decurse.

Si tu veux mettre toutes les chances de ton cote demande directement en /w (et en debut de BG c est mieux)

Pas vraiment, en general je wisp avec un svp et hop, le tour est reglé, mais bon suis coté horde aussi :o  

Et ceux qui repondent pas tu leur envois un merci, et apres tu le note pour bien le pourrir derriere, le jour d'un recrutement etc  :whistle:  

Je suis voleur, et j'ouvre les coffres, je demande jamais rien et d'ailleur ca me fait plaisir, y'a juste les farmeurs chinois que j'aime pas trop car il ouvre direct et t'en font ouvrir 10-15 d'un coup  [:noxauror] remarque il te file en general 3-4 popo de vie majeur alors je fait un effort  :D

n°3917699
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:09:06  profilanswer

Easy Priest, The Burning Crusade.

n°3917702
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:09:57  profilanswer

merci

n°3917709
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2006 à 13:11:05  profilanswer

Vous auriez des liens pour des simulateurs de talent avec les nouveaux arbres ?
S'il y en a plusieurs, balancez tout, y en a p'tet un qui passera le proxy du taf ^^;

Spoiler :

Ouais j'me fais chier, et alors ?  [:di_canio]

n°3917711
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:11:27  profilanswer

Augure de clarté du druide porté à 30 minutes [:plat00n]

J'en pouvais plus de le relancer toutes les 10 minutes :crazy:

Message édité par Yop ma caille le 06-12-2006 à 13:11:51
n°3917722
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:13:34  profilanswer

oxman a écrit :

Non pas du tout compatible.
Je ne joue plus du tout à Wow actuellement.
Enfin avec le patch actuel je vais m'y remettre.

L'ancien EP ne sert plus à rien ou presque avec TBC/2.0
Donc je réfléchis à ce que je vais faire, soit rien, soit trouvé des trucs sympas.

Je suis ouvert aux suggestions.

Perso VoileMortel me sert quand même pas mal, et je ne pense pas que cela soit une nouvelle fonctionnalité offerte de base avec la 2.0 :??:

n°3917730
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:14:28  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pas vraiment, en general je wisp avec un svp et hop, le tour est reglé, mais bon suis coté horde aussi :o  

Et ceux qui repondent pas tu leur envois un merci, et apres tu le note pour bien le pourrir derriere, le jour d'un recrutement etc  :whistle:  

En BG je file quand on me le demande directement. (Si c est un "Est ce qu un gentil mage peut me donner de l eau" sur le /bg je n y fais pas attention.)

En ville c est tres rare que j en donne, en general je fais le mort. Pas tres sympa, j avoue, mais bon, ca devient vite assez saoulant :/

n°3917735
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:15:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu dois parler du pvp, parceque pve, ça va on est bien servis. wawa c'est hubber mais dur à jouer. Particulièrement l'enchainement des combinaisons de touches différent selon les situations en pvp et selon les adveraires. La plus part des classes ont leur cycle de touche et ils repetent toujours le meme. Le wawa c'est plus complexe. Déjà les talents ne sont pas tous dispos selon ta stance et en changer a des conséquences sur la diminution de la rage qui font qu'il faut prendre des décisions très rapidement en étant sur du résultat. Bref une bonne utilisation de tous les talents c'est super dur à gérer, pas comme les tissus ou tu as juste un mana pool à vider. De plus il faut etre bien équipé, c'est long et ça coute cher.

Ne dis pas des choses comme ca, c'est une generalité completement debile, on a pas les meme choses a gerer c'est tout. Chez un caster, c'est surtout le positionnement qui est important, l'enchainement des techniques aussi evidemment, mais un caster mal placé aura du mal a caster ne serait qu'un sort...(sauf kikoo instant mais bon...).
Les ranges ont aussi un role de cc a gerer.

n°3917736
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:15:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso VoileMortel me sert quand même pas mal, et je ne pense pas que cela soit une nouvelle fonctionnalité offerte de base avec la 2.0 :??:

Le module tout seul doit marcher, si il ne marche pas je l'adapterais pour la 2.0, car oui ça c'est encore bien utile ^^

n°3917742
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:16:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

S'il y en a plusieurs, balancez tout, y en a p'tet un qui passera le proxy du taf ^^;

Spoiler :

Ouais j'me fais chier, et alors ?  [:di_canio]

Le site off il passe pas ?  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3917750
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 13:17:37  profilanswer

Bon a quand une extension "special technologie naines oublié " ? :love:

comme dans arx fatalis :love:

quete epique de l'exosquelette mecanique :love:

LE tout dans les profondeur d'une montagne  

je reve :love:

n°3917751
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:17:54  profilanswer

oxman a écrit :

Le module tout seul doit marcher, si il ne marche pas je l'adapterais pour la 2.0, car oui ça c'est encore bien utile ^^

Okay, je testerai vite fait ce soir voir ce que ça donne :jap:

n°3917759
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2006 à 13:18:58  profilanswer

Kobbe a écrit :

Le site off il passe pas ?  :D

Non :'(
Le forum passait encore il y a quelques mois mais là, même plus :fou:

n°3917762
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:19:19  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as toujours http://www.wowhead.com il est bien, et toujours avec les bonnes versions.

n°3917767
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:20:29  profilanswer

totoz a écrit :

par contre ya rien pour les warriors ?! j'ai jamais vu une classe autant bridé  :fou:

totoz a écrit :

je ouinouin pas, ma demande est legitime  :o

C'est juste la classe la plus puissante du jeu. Mais tu dois avoir raison de pleurer un coup.
Y'a un truc plus dangereu qu'un war fury? dps autant, voir plus q'un rogue (donc bien plus qu'un mage), moult façon de CC, un fear, un burst dps totalement hallucinant. Et un poil plus darmure que toute les autres classe dps.
Par contre il faut savoir le jouer  [:airforceone]

Dion a écrit :

Tain de connards de merde, ils pouvaient pas le dire plus tot   :fou:    :fou:    :fou:    :fou:  

http://sd-2567.dedibox.fr/blog/images/ERROR_WoW-1.12.x-to-2.0.1-enGB-patch.jpg

Voila 700Mo télécharger pour rien, la mise a jour semble être impossible pour les PLE, il faudrait donc soit :

mettre a jour son client original (frFR pour moi) (450Mo + 650Mo)
télécharger la 2.01 en frFR (700Mo)
télécharger et installer un PLE apres. (650Mo)
--> 2,5Go

soit :

Télécharger le client UK directement (2,84Go)
Mettre a jour le client UK (700Mo)
--> 3,2Go

Sachant que si vous optez pour une installation du client enGB alors il vous faudrat trouver l'installation complete du client enGB-BurningCrusade. Les CD frFR refuseront de s'installer sur le client enGB.

Dans mon cas j'aurais donc, WoW en frFR, TBC en frFR, et je téléchargerais les clients enGB a chaque fois.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3917774
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 13:22:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est juste la classe la plus puissante du jeu. Mais tu dois avoir raison de pleurer un coup.
Y'a un truc plus dangereu qu'un war fury? dps autant, voir plus q'un rogue (donc bien plus qu'un mage), moult façon de CC, un fear, un burst dps totalement hallucinant. Et un poil plus darmure que toute les autres classe dps.
Par contre il faut savoir le jouer  [:airforceone]  
.

l'ambidextrie + arbre bersek sa vaut le coup ?

n°3917777
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2006 à 13:22:19  profilanswer

krabuk a écrit :

T'as toujours http://www.wowhead.com il est bien, et toujours avec les bonnes versions.

Cool il passe lui  :love:  
 :jap:

n°3917826
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 13:36:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. Regulierement dans Altérac je demande trèèèès poliement de l'eau et du pain (parceque je sais que les magos sont susceptibles avec ça), je n'ai meme pas de réponse alors j'arrete de leur parler au bout du troisieme rateau :( Ca ne m'est arrivé que 2/3 fois que le mec m'en donne :(

En plus c'est typique du coté ally je trouve. Aucun mage ne préparre de la flotte entre les bgs alors qu'ils ont 100 fois le temps vu les files d'attente. Et en 150 bgs ce dernier mois j'ai vu un seul mago proposer de lui meme de l'eau en bg avant le démarrage. Alors qu'a Arathi par exemple c'est essentiel d'en avoir.

Comme les buffs, on aimerais un jour voir comment ça fait d'en avoir en bg ^^

Donc vala, pas d'excuse pipo sur la manière dont ou vous demande, de toute façon, ça vous fait chier.

Etant Prêtre j'ai une bonne méthode contre ça.
Je demande 3/4 fois sur le général, si aucun  ne répond je balance :
Bon bah vu que les Mages veulent pas gaspiller de leur mana à me faire de l'eau, je ne vais pas gaspiller la mienne à les soigner

Il y en a toujours au moins 3 pour se marrer et 1 mage qui me whisp pour m'en donner.
Enfin des fois ils sont un peu long, je m'arrange donc pour trainer avec un mage.
Et quand il meurt "c'est dommage hein j'aurais pu te soigner"
Ca marche bien, j'ai toujours de l'eau après :')

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)