| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
floooop Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Woot n style, c'est bien la guilde qui a ninja l'ouverture des portes d'anh qiraj avec les warsong fury sur hyjal ?
|
pak2kro Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 12:31:07 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | Les mages dans l'ensemble c'est des crevards. Regulierement dans Altérac je demande trèèèès poliement de l'eau et du pain (parceque je sais que les magos sont susceptibles avec ça), je n'ai meme pas de réponse alors j'arrete de leur parler au bout du troisieme rateau |
kukron Transactions (0) | Et hop ! Maintenance étendue de deux heures \o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec mon ex wawa60 je passais plus de temps a surveiller les buff de tout le monde qu'autre choses, gt tjs en trainde gueuler pour le rebuff car sinon personen le faisai |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tain de connards de merde, ils pouvaient pas le dire plus tot
|
sebounet Transactions (0) | ils l'ont dit hier |
uxam Transactions (0) |
|
jerty Transactions (0) | "rengzehn a écrit : Message cité 1 fois Message édité par jerty le 06-12-2006 à 12:55:47 |
disq8 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non pas du tout compatible.
|
Spyn Transactions (0) | EP, TBC ? définitions ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | merci |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vous auriez des liens pour des simulateurs de talent avec les nouveaux arbres ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Augure de clarté du druide porté à 30 minutes Message édité par Yop ma caille le 06-12-2006 à 13:11:51 |
|
disq8 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Bon a quand une extension "special technologie naines oublié " ? |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Voila 700Mo télécharger pour rien, la mise a jour semble être impossible pour les PLE, il faudrait donc soit : mettre a jour son client original (frFR pour moi) (450Mo + 650Mo) soit : Télécharger le client UK directement (2,84Go) Sachant que si vous optez pour une installation du client enGB alors il vous faudrat trouver l'installation complete du client enGB-BurningCrusade. Les CD frFR refuseront de s'installer sur le client enGB. Dans mon cas j'aurais donc, WoW en frFR, TBC en frFR, et je téléchargerais les clients enGB a chaque fois. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |