| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 11:28:57 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | sans compter amplifier magie et les talents genre +x% dégats glace dans le template glace et +x%dégats all en arcane, qui s'ajoutent il me semble aux dégats finaux Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 25-11-2006 à 11:37:21 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Star_ Transactions (0) | Bon je bosse ce we, mais j'essairai de vous faire des screens dès que possible |
momotteu Transactions (1) | Ah tiens quelqu'un est il capable de comprendre pourquoi d'un coup on a plus de lag ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
notre dernier BWL : 1 rogue (evidemment) => 2 wipe à 4/5% , il tombe au 3eme alors que le buff finissait et qu'il restait 5 survivants ( coté horde hein
mouais, m'enfin 25% sur vael ca veut dire wipe en 20/25 sec max, faut tenir 3mn Message cité 1 fois Message édité par bothary le 25-11-2006 à 11:45:12 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | C'est pas plutot vous qui devenez de plus en plus stuffé et avec la connaissance du boss qui le rend presque trivial
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:16:24 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 25-11-2006 à 12:35:04 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
rofl, la c'est vraiment toi qui part au quart de tour Geb, on a pas le droit d'avoir de souvenir de l'époque ou on était dans la même guilde apparemment
Amplify magic ne s'applique pas aux dégâts magique que tu fais, mais à ceux que tu prend dans ta mouille (principalement utile pour les heals) Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 25-11-2006 à 12:36:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et bien, bonne surprise pour nous hier a BWL...on part alors que mercredi on avaient fait ony/razor/vael (apres 11 trys ce dernier alors que d'hab c'est first pull si c'est pas tous les pretres qui se prennent la BA des le debut) donc on se dirigeaient vers broodlord, avec...4 wawa (notre MT, notre MT5 (full T1) et deux wawa dps...on rajoute un ours pour bien faire...on commence le combat, j'étais sceptique...
|
Star_ Transactions (0) | euh franchement .... je vois pas ce qu'il a de compliqué chroma quelque soit la combo, je trouve limite que timelapse c'est le plus facile.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'est histoire de placement, et la on a a deja defini les roles de chacun pour demain soir (decurse ou heal, placé a tel ou tel endroit)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
oui pardon, j'ai répondu un peu vite |
n0b0dy Transactions (0) |
il a pas été "nerf", ils ont viré le timer de son repop et viré le lag c'est tout !! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Ah oui quand meme sur un seul tank c'est tres rapide^^ |
chevket Transactions (0) | Ah ça fait du bien quand les problèmes sont résolus entre Free et Blizzard....
Message édité par chevket le 25-11-2006 à 16:20:42 |
sebounet Transactions (0) | j'avais donc tord.
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
n0b0dy Transactions (0) | On fait un BWL-TOUR ce soir, par contre vu qu'on l'avait prévu depuis un moment pas sur qu'on ai de la place a te proposer, même si t'as tout plein de golds a nous donner --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) | tourisme naxx carrément ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui, le T3 c'est useless, le stuff fait rien seul le skill compte
|
pak2kro Transactions (0) | Bah je pensais pas qu'une guilde ferait déjà du tourisme naxx, en général c'est assez longtemps après le mode farm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec l'arrivée de l'addon, ils pensent plutot a avoir pleins de Po pour leur kikoolol montures volantes plutot que de completer leur stuff qui sera obsolete a l'arrivée de BC
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui voila, y'a des items qui peuvent etre revendus (et j'imagine environ a 1000 Po les bracelets t3...) |
YanZz ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a mon avis doit y en avoir oui...sachant que sur elune horde, les liés equipés t1 se vendent encore 300 a 400 Po |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | vaut mieux rien payer dans un mois ça part au dez/pnj donc ça fait cher le mois d'équipement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Message édité par Raziel le 26-11-2006 à 01:20:10 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Il a ptete refait ses binds ? --------------- Winners don't use drugs |
|
momotteu Transactions (1) |
|
djobidjoba Transactions (0) | il est sur la barre d'action n°2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |