| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:24:31 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que windfury c'était pas assez aléatoire ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | quelle folle soirée hier...j'ai été invité en raid par la guilde vox cordis, la guilde la plus avancée a Naxx de mon serveur coté horde. ils ne font plus BWL, et nous ont demandé de leur laisser notre raid ID BWL le mardi, qu'ils puissent tuer Néfa vu que nous on y arrive pas encore. donc jai été pris comme ambasseur pour apporter notre raid ID, et les accompagner en raid...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu non plus
|
Spyn Transactions (0) | ca a l'air bien sympa l'outil de recherche de groupe |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, pour ce soir, je suis carrément à la ramasse J'ai beau regarder les arbres de talents démo, j'arrive pas à choisir : 1/ Affliction : surpuissant (comme la corruption 2/ Démonologie : jamais de problème de mana, forcément. Le gangregarde a l'air de taper pas mal, certains talents boostent bien les dommages.... 3/ Destruction : tape fort, très fort, les instants, l'insensibilité à l'ombre et au feu (BWAHAHAHAH viendez pretres ombres!).
EDIT : ho mon dieu, toutes ces fautes... Message cité 5 fois Message édité par Pupoul le 06-12-2006 à 10:51:10 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 06-12-2006 à 10:51:04 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | salut à tous, |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 10:50:48 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) | bhen le site us sur la premiere page en énorme :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le must c'est tout de même la possibilité de binder une touche DIRECTEMENT à un sort.
|
disq8 Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 06-12-2006 à 11:18:51 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 06-12-2006 à 11:23:17 |
kukron Transactions (0) | Me flammez pas si elle a déjà été postée, j'ai bien cherché dans les dernières pages mais je l'ai pas vue (de toutes façons je vous merde si c'est le cas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 06-12-2006 à 11:29:13 |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Spyn Transactions (0) | ca me fait bien marrer vos débats sans fin sur quelles classes est "cheaté", telle classe est meilleur contre celle ci parce que en lancant tels sorts il fait tant de dégats, ah oui mais si l'autre est équipé comme ca et lance ceci ... ah oui pas con mais dans ce cas l'autre lance ca et ca et puis fais ca ...
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kobbe le 06-12-2006 à 12:08:39 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Spyn Transactions (0) |
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 06-12-2006 à 12:15:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Spyn Transactions (0) | tiens je viens de voir que les royaumes seront pas up avant 15h au lieu de 13h, comme ils sont compétents chez blizz dis donc ... |
Fifou63 Transactions (0) | Non mais il a raison Spyn, les noms de sort sont en français chez la majorité des joueurs, et puis dans la charte il me semble qu'on doit respecter un minimum de compréhension. Si en plus on utilise des abréviations en pagaille (et des abréviations de mots anglais s'il vous plait!), on ne s'en sort plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |