Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3917121
papours

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:24:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

Vive le nerf du chami  :love:  

Citation :

La fonctionnalité de l’« Arme Croque-roc » a été modifiée.
  Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu
  d’un bonus net à la puissance d’attaque.

[:stukka]

Ah un peu d aléatoire ds le systeme de combat, c est ce qu on appelle se faire paladiniser.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 10:24:31  profilanswer

n°3917130
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:27:11  profilanswer

parce que windfury c'était pas assez aléatoire ? [:petrus75]

n°3917131
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:28:25  profilanswer

chrisleurn a écrit :

J'ai installé la MAJ oui  :o  

tu le veux  :??: hop te l'ai mis  :D  

Citation :

.... un monceau de rien avec juste un p'tit chouïa de pet plus costaud, de visée en combat moins interressant et de piege plus simple a poser en PVe  [:bothary]      

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3917136
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:31:13  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Il te reste la mauvaise en fait. :d

clair ^^ (meme si le /4 c est de l histoire ancienne maintenant :D)
Mais surtout j perd tous les trucs qui ont ete dit, entre la disparition de la fenetre et le temps que je la remette :/

n°3917141
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:32:37  profilanswer

quelle folle soirée hier...j'ai été invité en raid par la guilde vox cordis, la guilde la plus avancée a Naxx de mon serveur coté horde. ils ne font plus BWL, et nous ont demandé de leur laisser notre raid ID BWL le mardi, qu'ils puissent tuer Néfa vu que nous on y arrive pas encore. donc jai été pris comme ambasseur pour apporter notre raid ID, et les accompagner en raid...

Chroma (on a pas eu le temps de le tuer cette semaine) + Néfa...puis go Naxx avec Faerlina (excellent comme combat) puis Onyxia...waou, retournant!

n°3917142
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:32:37  profilanswer

Tiens j'avais pas vu non plus  :sweat:  

Citation :

« Bouclier de foudre » a maintenant le temps de recharge  
  approprié entre deux utilisations.  

J'espere que ce sera pas 1min de cooldown  :pfff:

n°3917173
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:45:57  profilanswer

ca a l'air bien sympa l'outil de recherche de groupe :)

plus de dab  :cry: j'espere que mes autres add ons fonctionneront.

n°3917181
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:49:10  profilanswer

Bon, pour ce soir, je suis carrément à la ramasse :/

J'ai beau regarder les arbres de talents démo, j'arrive pas à choisir :

1/ Affliction : surpuissant (comme la corruption :D), mais comme tout jeu basé sur les DOT, c'est lent. M'enfin, au pire en 1 VS 1 si c'est pas un prêtre c'est égalité.

2/ Démonologie : jamais de problème de mana, forcément. Le gangregarde a l'air de taper pas mal, certains talents boostent bien les dommages....

3/ Destruction : tape fort, très fort, les instants, l'insensibilité à l'ombre et au feu (BWAHAHAHAH viendez pretres ombres!).

Aidez moiiiiiii :cry:

EDIT : ho mon dieu, toutes ces fautes...

Message cité 5 fois
Message édité par Pupoul le 06-12-2006 à 10:51:10
n°3917184
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:50:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

1/ Affliction : surpuissant (comme la corruption :D), mais comme tous jeux basés sur les DOT, c'est lents. M'enfin, au pire en 1 VS 1 si c'est pas un prêtre c'est égalité.

2/ Démonologie : jamais de problème de mana, forcément. Le gangregarde a l'air de taper pas mal, certains talent boostent bien les dommages....

3/ Destruction : tape fort, très fort, les instants, l'insensibilité à l'ombre et au feu (BWAHAHAHAH viendez pretres ombres !).

Joue mage. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 06-12-2006 à 10:51:04
n°3917186
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 10:50:48  profilanswer

salut à tous,  
Quelqu'un aurait le patch note de la mise à jour mais en us ?
Car j'ai cherché mais pas trouvé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 10:50:48  profilanswer

n°3917229
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:10:02  profilanswer

bhen le site us sur la premiere page en énorme :

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/

n°3917243
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:16:16  profilanswer

Le must c'est tout de même la possibilité de binder une touche DIRECTEMENT à un sort.

Oui, plus besoin d'avoir le sort dans une quelconque barre de raccourcis.

n°3917244
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:16:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

1/ Affliction : surpuissant (comme la corruption :D), mais comme tout jeu basé sur les DOT, c'est lent. M'enfin, au pire en 1 VS 1 si c'est pas un prêtre c'est égalité.

Apres on s etonne que les demos soient pas aimes (classe cheaté ...) :o

n°3917248
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:16:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

2/ Démonologie : jamais de problème de mana, forcément. Le gangregarde a l'air de taper pas mal, certains talents boostent bien les dommages....

3/ Destruction : tape fort, très fort, les instants, l'insensibilité à l'ombre et au feu (BWAHAHAHAH viendez pretres ombres!).

Perso ce soir, c'est affliction, 44/7/0, avec un pti fellhunter, et gogo en BG.
J'ai hésité entre affli et démo, pour tester le felguard mais j'ai jamais été un adepte de la spé destro.

Ah ouais, et contre les pretres/pal , l'affliction instable, ca va etre marrant  :)
Presque a en regretter que decursive ne fonctionne plus  :lol:

Message édité par krabuk le 06-12-2006 à 11:18:51
n°3917266
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:20:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

1/ Afflication : surpuissant, grosse build pve. Pas mal en pvp de groupe (arene), car une bonne gestion multicible (dot, dot, dot, dot, tab, dot, dot, dot, shadow bolt, dot, tab, dot, ae fear, drain life, tab, shadow bolt, shadow bolt) et que des instants pouvant etre lancé de loin :D

2/ Démono : surpuissant aussi, grosse build pvp. Excellent en pvp solo, un peu moins en pvp de groupe, potable en pve. Gros dégats sur les bolts grâce à ttes les améliorations. Point faible, si on banish ton pet ta puissance est grandement réduite.... Point fort, si on banish pas ton pet, ben... hf quoi :D.

3/ Destru : la spé kikoo, gros crit, pas mal d'instant, conflag, shadowburn, des sorts de feu potable, comme avant le patch quoi. Les changement apportés à la branche sont moins sensationnel. Un talent qui rend 6% des dommages fait en point de vie... Bof, récupérer 250pv pour 4k dmg ca parait moyen pas top, et ca augmente pas le dps... Le talent qui permet de lancer shadow bolt ou incinerate une fois ttes les 4 attaques physique... pas top top, un war qui met 4 coups avec une arme rank 14 c'est déjà beaucoup trop :o Et puis le 41 qui est pas mal. Bref, une spé essentiellement pvp, mais je trouve qu'elle boost pas énormement le dps, mais plus les kikoo dégats. Elle doit etre rentable niveau dps avec un gros stuff, pas mal de %crit, et au moins +500dmg.

Ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 06-12-2006 à 11:23:17
n°3917272
kukron

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:21:53  profilanswer

Me flammez pas si elle a déjà été postée, j'ai bien cherché dans les dernières pages mais je l'ai pas vue (de toutes façons je vous merde si c'est le cas :o)
Pour se détendre en attendant la fin de la maintenance :

- Les seigneurs du random 100 -

n°3917277
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 11:23:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

heu casd ke le demo est uber resistant au feu et a l'ombre ? donc pour les nouvelle instance de BC c du tout bon nan ?

n°3917288
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:28:22  profilanswer

totoz a écrit :

heu casd ke le demo est uber resistant au feu et a l'ombre ? donc pour les nouvelle instance de BC c du tout bon nan ?

Non ca veut dire que si le démo se prend un dégats de feu ou d'ombre, il à 30% de chance de devenir insensible au feu ou à l'ombre pendant 8 secondes. (compétence qui s'obtient via 3 points de talent) C'est bien contre les pretres spé ombres qui ont un dot qui fait des dégats d'ombre ;)
C'est bien contre démo car ils ne possèdent que des sorts d'ombre et de feu

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 06-12-2006 à 11:29:13
n°3917291
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 11:28:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non ca veut dire que si le démo se prend un dégats de feu ou d'ombre, il à 30% de chance de devenir insensible au feu ou à l'ombre pendant 8 secondes. C'est bien contre les pretres spé ombres qui ont un dot qui fait des dégats d'ombre ;)
C'est bien contre démo qui ne possède que des sorts d'ombre et de feu

ct trop beau :D

n°3917292
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:29:07  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non ca veut dire que si le démo se prend un dégats de feu ou d'ombre, il à 30% de chance de devenir insensible au feu ou à l'ombre pendant 8 secondes. C'est bien contre les pretres spé ombres qui ont un dot qui fait des dégats d'ombre ;)
C'est bien contre démo qui ne possède que des sorts d'ombre et de feu

Ah ouais c'est vrai que le demo avait besoin de ca, il est tellement desavantagé :o

n°3917294
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:30:04  profilanswer

totoz a écrit :

ct trop beau :D

1 fois sur 3 c'est déjà pas mal. :d

n°3917314
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 11:37:07  profilanswer

par contre ya rien pour les warriors ?! j'ai jamais vu une classe autant bridé :fou:

n°3917316
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:37:37  profilanswer

[taunt] Non merci, je préfère le gameplay d'un caster à celui d'un distributeur de rations alimentaires  [:rhetorie du chaos]  [/taunt]

n°3917331
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 11:41:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

[taunt] Non merci, je préfère le gameplay d'un caster à celui d'un distributeur de rations alimentaires  [:rhetorie du chaos]  [/taunt]

/dnd La boulangerie est fermé DEGAGE !

et voila :love:

n°3917344
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:44:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

1/ Afflication : surpuissant, grosse build pve. Pas mal en pvp de groupe (arene), car une bonne gestion multicible (dot, dot, dot, dot, tab, dot, dot, dot, shadow bolt, dot, tab, dot, ae fear, drain life, tab, shadow bolt, shadow bolt) et que des instants pouvant etre lancé de loin :D

2/ Démono : surpuissant aussi, grosse build pvp. Excellent en pvp solo, un peu moins en pvp de groupe, potable en pve. Gros dégats sur les bolts grâce à ttes les améliorations. Point faible, si on banish ton pet ta puissance est grandement réduite.... Point fort, si on banish pas ton pet, ben... hf quoi :D.

3/ Destru : la spé kikoo, gros crit, pas mal d'instant, conflag, shadowburn, des sorts de feu potable, comme avant le patch quoi. Les changement apportés à la branche sont moins sensationnel. Un talent qui rend 6% des dommages fait en point de vie... Bof, récupérer 250pv pour 4k dmg ca parait moyen pas top, et ca augmente pas le dps... Le talent qui permet de lancer shadow bolt ou incinerate une fois ttes les 4 attaques physique... pas top top, un war qui met 4 coups avec une arme rank 14 c'est déjà beaucoup trop :o Et puis le 41 qui est pas mal. Bref, une spé essentiellement pvp, mais je trouve qu'elle boost pas énormement le dps, mais plus les kikoo dégats. Elle doit etre rentable niveau dps avec un gros stuff, pas mal de %crit, et au moins +500dmg.

Gros merci à toi, n'ayant que +270 au dmg, je vais plutot m'orienter vers la spé demono au début, rien que pour voir le gangregarde, pour sans doute finir sur Affliction, ça me changera pas trop de mon gameplay actuel :)

Je dis donc au revoir à Ruine, tu m'as souvent aidé, et à Brulure de l'ombre, tu as souvent buté le prêtre atteint de voile mortel  :jap:

n°3917345
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:44:34  profilanswer

oxman a écrit :

Le must c'est tout de même la possibilité de binder une touche DIRECTEMENT à un sort.

Oui, plus besoin d'avoir le sort dans une quelconque barre de raccourcis.

Ça se fait via le livre des sorts ou une macro ?

n°3917350
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:45:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

/tp Machinchose :d

n°3917376
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:53:19  profilanswer

ca me fait bien marrer vos débats sans fin sur quelles classes est "cheaté", telle classe est meilleur contre celle ci parce que en lancant tels sorts il fait tant de dégats, ah oui mais si l'autre est équipé comme ca et lance ceci ... ah oui pas con mais dans ce cas l'autre lance ca et ca et puis fais ca ...

les possibilités sont bien trop grandes pour prédire quelle classe va gagner contre une autre ou comment se déroulerait telle combat, on joue pas à diablo 1 la ...

Si possible aussi, le nom des sorts en francais dans les discussions ce serait pas mal vu que la majorité ici joue avec une version francaise il em semble.

[/coup de gueule]

n°3917391
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 11:55:29  profilanswer

Spyn a écrit :

ca me fait bien marrer vos débats sans fin sur quelles classes est "cheaté", telle classe est meilleur contre celle ci parce que en lancant tels sorts il fait tant de dégats, ah oui mais si l'autre est équipé comme ca et lance ceci ... ah oui pas con mais dans ce cas l'autre lance ca et ca et puis fais ca ...

les possibilités sont bien trop grandes pour prédire quelle classe va gagner contre une autre ou comment se déroulerait telle combat, on joue pas à diablo 1 la ...

Si possible aussi, le nom des sorts en francais dans les discussions ce serait pas mal vu que la majorité ici joue avec une version francaise il em semble.

[/coup de gueule]

wai mais par exemple le guerrier est bridé depuis le depart :o

moi a la place de blibli j'aurais reservé les armures de plates UNIQUEMENT aux guerriers + 20% de pv en + de la force en +, un guerrier quoi

n°3917413
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 11:59:38  profilanswer

Spyn a écrit :

Un petit sondage, pour verifier ?  :D

n°3917415
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:00:16  profilanswer

Spyn a écrit :

[/coup de gueule]

Bientôt faudra dire Forgefer pour que tout le monde comprenne aussi. :d

n°3917416
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:00:41  profilanswer

totoz a écrit :

wai mais par exemple le guerrier est bridé depuis le depart :o

moi a la place de blibli j'aurais reservé les armures de plates UNIQUEMENT aux guerriers + 20% de pv en + de la force en +, un guerrier quoi

et mon druide c'est soit disant de la merde parce qu'il fait plusieurs choses mais il les fait mal, n'empeche que sans moi dans les MM le groupe serait mort 10 fois plus souvent et serait arrivé beaucoup moins loin, le fait d'etre un hybride soigneur / sorts de dégats me plait bien et me parait bien efficace surtout en groupe.

chacun sa spécialité et si vous trouvez une classe plus forte qu'une autre rien ne vous interdit de la jouer ... l'important pour moi c'est de prendre du plaisir a jouer mon perso après qu'une classe soit soit disant plus forte qu'une autre j'en ai vraiment rien a battre.

n°3917419
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 12:01:28  profilanswer

Spyn a écrit :

et mon druide c'est soit disant de la merde parce qu'il fait plusieurs choses mais il les fait mal, n'empeche que sans moi dans les MM le groupe serait mort 10 fois plus souvent et serait arrivé beaucoup moins loin, le fait d'etre un hybride soigneur / sorts de dégats me plait bien et me parait bien efficace surtout en groupe.

chacun sa spécialité et si vous trouvez une classe plus forte qu'une autre rien ne vous interdit de la jouer ... l'important pour moi c'est de prendre du plaisir a jouer mon perso après qu'une classe soit soit disant plus forte qu'une autre j'en ai vraiment rien a battre.

tout le monde est d'accord pour dire que le wawa est bridé a mort :o

n°3917443
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:05:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

/tp Machinchose :d

Ca va pas me manquer ça, les pierres de rencontre serviront de tp maintenant :)

Spyn a écrit :

[/coup de gueule]

Gueule pas trop fort quand même, ici, ça râle plus par jeu qu'autre chose :)

n°3917458
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:08:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'adore les mecs en BG qui balancent un trade sans rien demander ou qui en Mp te disent gentiement "De l'eau"  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Kobbe le 06-12-2006 à 12:08:39

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3917467
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:11:03  profilanswer

totoz a écrit :

tout le monde est d'accord pour dire que le wawa est bridé a mort :o

il me semble que c'est le seul a pouvoir utiliser absolument toutes les armes et armures et que c'est la classe qui fait le meilleur tank, et aussi ca doit pas etre une classe très difficile a jouer je pense.

n°3917471
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 12:11:34  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'adore les mecs en BG qui balancent un trade sans rien demander ou qui en Mp te disent gentiement "De l'eau"  :heink:

Trouduc : O plz
Moi : 1 po plz
Trouduc : "Trouduc n'est plus connecté"
Moi : Et un boulet de moins :love:

n°3917474
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-12-2006 à 12:12:19  profilanswer

Spyn a écrit :

il me semble que c'est le seul a pouvoir utiliser absolument toutes les armes et armures et que c'est la classe qui fait le meilleur tank, et aussi ca doit pas etre une classe très difficile a jouer je pense.

c'est sur qu'un wawa avec un baton strobien :o

n°3917489
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:14:43  profilanswer

totoz a écrit :

Trouduc : O plz
Moi : 1 po plz
Trouduc : "Trouduc n'est plus connecté"
Moi : Et un boulet de moins :love:

Vais essayer ça tiens  :D  

Dans le genre connard j'ai eu aussi le pretre en BG :
"Si tu me files de l'eau je te buff"
 [:boidleau]  

PS : Je venais de buff tout le monde comme un con moi en plus :o

Message édité par Kobbe le 06-12-2006 à 12:15:08

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°3917494
Spyn

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:15:21  profilanswer

tiens je viens de voir que les royaumes seront pas up avant 15h au lieu de 13h, comme ils sont compétents chez blizz dis donc ...

n°3917500
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 12:16:59  profilanswer

Non mais il a raison Spyn, les noms de sort sont en français chez la majorité des joueurs, et puis dans la charte il me semble qu'on doit respecter un minimum de compréhension. Si en plus on utilise des abréviations en pagaille (et des abréviations de mots anglais s'il vous plait!), on ne s'en sort plus...
Et ça n'a rien à voir avec les nouvelles traductions du patch 2.0, on parle ici de respecter le lecteur sur les noms des sorts en français.
Les "forgefer" c'est un autre débat : pour moi ce qui me gave, c'est pas la traduction elle-même (c'est joli Forgefer) mais le fait qu'elle intervient 2 ans après le début du jeu, là c'est débile et c'est surtout perturbant. Mais concernant les sorts, ça a toujours été écrit en français depuis 2 ans, c'est donc nous qui sommes perturbés quand on vous lit en anglais, croyez-moi, le problème marche dans les 2 sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)