| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par glod 2 le 06-11-2006 à 02:21:15 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 02:20:58 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Nous en sortie onyxia, les gens chez free avaient des lags qui allaient de relativement important à carrément injouable (y en a un qui a déco, tres agacé, son sort insta partait... 5 sec apres avoir cliquer)
--------------- Clan Torysss. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et ? |
gebreugg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 09:47:22 ![]() salut a tous , j'aimerai savoir si quelqu'un a l'url de comment installer et telecharger la base de donnée complete FR de gatherer ? En Mp ou ici comme vous voulez |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 06-11-2006 à 11:03:23 |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:02:14 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Même scénario hier soir pendant 3h.
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Y'a un moyen simple d'eviter les problemes lies au decos, mis a part le dps perdu... |
n0b0dy Transactions (0) | Thaddius ne nous pose plus aucun problèmes et je crois qu'il nous fait moins wipe que Patch. Ca fait un moment chez nous que le nombre de personne chez free est en constante diminution --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
rengzehn Transactions (0) | http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=30523
|
pak2kro Transactions (0) | Suffit de rusher le dernier boss, tout le monde peut le faire avec de l'organisation |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha mais ça c'est la horde, soit on gagne en moins de 4 min, soit on perd |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Vi bah c'est pareil partout je crois, dur d'avancer quand 1/10eme du raid lag ou deco de maniere intempestive, surtout a Naxx ou les events pardonnent peu l'erreur individuelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 11:27:48 ![]()
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Salut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 11:53:39 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais meme sans bonus DKP elle paierait le serveur TS, c'est une chasseuse, pilier de la guilde, exalté dans toutes les reput (tous les BG, grumegueule, cenarien, zandalar, hydraxiens, aube d'argent, toutes les capitales, montée neutre nozdormu en solo (vivi les 42 000 fragments...) elle a tous les plans de craft possible (cape changeante pour ne citer que ca) elle possede environ 15 000 Po...une dizaine de mule pleines à craquer de tout...
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et c'est pas une nolife ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | elle joue beaucoup, mais trouve le moyen de partir souvent en week end, d'aller manger au restau assez souvent..elle et son mari (il joue aussi) ont vraiment une vie sociale developpée, ils sont epanouis...et mon dieu qu'est ce qu'ils farm |
disq8 Transactions (0) | C est quoi pour toi, la barriere entre no life et casual Message édité par disq8 le 06-11-2006 à 12:11:58 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le No life c'est le mec qui parle de wow meme quand il ne joue pas.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, je precise, elle a commencée a la sortie de wow et n'a aucun reroll...un travail de fourmi quoi |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
disq8 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Salut, j'ai 15k golds toutes les reputs possibles exaltées mais je joue pas beaucoup, sisi c'est vrai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |