| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-11-2006 à 16:46:03 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 16:43:28 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2006 à 16:47:31 |
Star_ Transactions (0) | Je viens également de retrouver la source, ça se passe effectivement aux USA. Mais je ne vois pas en quoi l'idée ne viendrai pas en france.
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 14-11-2006 à 16:52:58 |
Rayaki Transactions (0) | Oui mais non Message édité par Rayaki le 14-11-2006 à 16:53:16 --------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-11-2006 à 16:54:15 |
|
Rayaki Transactions (0) | mollo avec les cas extremes quand meme ^^
--------------- Clan Torysss. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 14-11-2006 à 17:03:10 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:02:24 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-11-2006 à 17:10:49 |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2006 à 17:09:55 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | D'accord, mais alors pourquoi Blizzard bannit-il 74 000 comptes, dont un paquet de farmers ? |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 14-11-2006 à 17:38:12 |
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | Si tu mets une instance difficile sans compos, les joueurs vont y aller sous compos et d'un coup elle va devenir plus facile =/ |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est l'itemisation : forcer les gens à passer un cap sous popo pour que le stuff acquis grace à ca ne nécessite plus de se doper --------------- Winners don't use drugs |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) | La copie de perso prend 2 jours ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | En général y'a combien de temps qui s'écoule entre la mise en place des servers de test pour un patch et la sortie du patch en lui meme ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
professionnal Transactions (6) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce que le nouveau comptage de chance de coups critiques est pris en compte sur ce patch ? |
silverhaze59 Transactions (0) | pareil je me depeche aussi en ce moment, je vien de passer exalté a alterac, j'ai speedé a farmé mes gold afin d'economisé les 72 PO pour l'achat du bouc à la place du canasson (en attendant c mieu une chevre qu'un 60% ^^) et pareil faut que je m'achete le tome main gauche, car je n'en ai pas besoin maintenant, g un maxi baton a deux main, mais si je tombe sur azure ou quoi je serai dans la merde ^^. ils abuse la quand meme, enfin je pense lol je prend les devant en tout cas. |
silverhaze59 Transactions (0) | une petite question, je fait mon acces onixia, et je suis à l'étape de colecte de sang du bien aimé drakki (je doit encor validé qque truc, mais c bon), il va me falloir combien de sang? et surtout combien en tombe sur drakki? en gros conbien d'UBRS je doit prévoir pour finir mon accés. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | j'ai privilégier la monture épique deja ^^ en me disant que de toute facon on devra l'acheter (75 up 225 sans le 150 je suis pas sur que ça aurai passer) |
professionnal Transactions (6) | ils ont changé goulet warsong en goulet chanteguerres... |
silverhaze59 Transactions (0) | on va s'organiser des petites corales d'ici peu alors ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | les montures pvp demandent la monte 150 Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |