| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pour le changement d'API :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | c'est domage pour le gain de dps sur les petits sort, quand j'ai plus de mana j'utilise mon premier sort a 2,5s d'incantation (eclair de givre) et a la place de taper a 200 je fait des shoot a 550 pour une broutille en mana. ca ma sauvé pas mal de fois ^^ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) | C est vrai que vu comme ca, c est tout de suite moins cool ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour l'enchantement justement, le maitre dans Uldaman, c'est pour passer au delà de 225 ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 14:15:21 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 14:16:29 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Lvl 20 c'est pas non plus ce qu'il y a de plus long à faire.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://transcended.org/forums/viewtopic.php?t=2087
|
silverhaze59 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ice lance c'est meme un sort insta, ~2k quand ca crit
Message édité par pak2kro le 15-11-2006 à 14:44:03 |
silverhaze59 Transactions (0) | y aura un cd alors c'est domage ca. j'imaginé plus qque chose comme brulure en faite. mais c'est pas mal en instante, pour duel ca va rox ^^
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-11-2006 à 14:46:25 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | * La génération de points de rage due aux dégâts infligés a été normalisée.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
Message édité par kappauf le 15-11-2006 à 15:03:14 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en faite : l'augmentation de la rage issu des critique que l'on fait diminue
|
silverhaze59 Transactions (0) | en instante sans CD ca va faire mal,
|
kappauf Transactions (0) | Vu comment ça pleure sur les forums de BC, c'est même un nerf tout court Message cité 1 fois Message édité par kappauf le 15-11-2006 à 15:21:47 |
|
silverhaze59 Transactions (0) | deja trait de feu c'est plus qu'utile en duel, mais un deuxieme du meme style pourai vraiment etre pas mal. en plus si c'est du froid avec un effet de ralentissement et meme une chance sur 6 de glacé, ca serai vraiment pas mal ^^ je trouve domage de loupé un VH parceque le ga à 3 metre d'avance et se barre en courant^^ |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | ba oui, c'est un talent de la spé froid... deriere tu te fait critiké a 75% de chance aussi (voir plus mais g pas calculé) . tu n'as jamais vu qqu se prendre une boule de glace et resté figé ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |