| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:21:10 ![]() ![]() |
alf73 Transactions (0) | ben oui.. mais au moins suffit du grade 11 pour avoir tous type de montures (kodo, raptor, cheval.. je compte pas le loup vu q'il y a deja celui d'alterac) Plus besoin de monter exalté (farm etoffes à la con) dans chaque capitale comme c'etait le cas auparavant. |
silverhaze59 Transactions (0) | en tout cas celle d'alterac oui.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites moi, ceux qui ont du lag ces derniers temps, y'en avait hier soir ou pas? et je prie pour que la maintenance arrange ca...enfin ce soir MC, meme avec du lag osef quoi |
papours Transactions (0) | Comme d'habitude, jusqu à 22h pour les freenautes. |
silverhaze59 Transactions (0) | tu es sur que grade 11 tu peux tout monter? on m'avait pourtant dit qu'il fallai monter sa reput quand meme. |
silverhaze59 Transactions (0) | perso j'ai jamais de bleme (je suis chez le 9) mais hier soir je lagué, freezé et me suis meme fait deco une fois. (on a fait BWL) sinon dans le raid on avait généralement 3 à 5 personnes abs par cause de déco (ils étaient au moin 10 a avoir des problème). |
Shitan detailer :oTransactions (0) | okette pour les infos sur le lag...demain soir on fera donc ony avant Razor, histoire d'arriver dans BWL après la fin des deconnexions. |
professionnal Transactions (6) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | ca va plus etre tres interessant alors, il y aura peu etre une reduction du prix a payer pour acheter la compé 150, ou si ca fait comme alterac, on economisera une misère ^^ vive world of farmcraft |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:05:43 ![]() ![]() |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Quelqu'un sait-il en dire un peu plus sur le métier de Joaillier que ce qui est mis sur le site officiel svp ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | L'autre fois, en faisant un Alterac (depuis belle lurette), je me suis aperçu que les reputs dans les capitales montaient désormais vitesse V.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | les boules... grade 9, 99%. ça sent le bridage pour pas faire un grade par semaine, ça |
silverhaze59 Transactions (0) | encor la semaine derniere j'ai pris 2 grade d'un coup. (c'été peu etre des petit grade mais je l'ai ai eu quand meme) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message édité par rengzehn le 15-11-2006 à 11:53:38 |
Kayou Transactions (0) | Une question en passant....
|
warmastercs Transactions (0) | DTC Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 15-11-2006 à 12:00:02 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sisi, des comptes hackés dont le stuff a été delete c'est possible, un fufu a postulé chez nous, et avait été delete, il a retrouvé son stuff, mais pas les enchants dessus par contre |
disq8 Transactions (0) | Patch Note 2.0 (alias 1.13) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=patch2-0
|
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) | Me rappelle plus... quand on est level 6, on peut monter sa compétence jusqu'à quel niveau max ? |
silverhaze59 Transactions (0) | moi j'ai monté enchantement ducoup ^^
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tiré du patch notes 2.0 (patch 1.13)
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
|
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |