| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:37:56 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | On es plus tres loin de le passer en phase 2 chez nous, on fait un mix dps et kitting cause stuff oblige |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-11-2006 à 11:08:16 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 14-11-2006 à 11:15:25 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:14:56 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | toujours pas de date de sortie de la 1.13 ? --------------- Clan Torysss. |
Joyrock Transactions (0) | Tiens au fait ce matin j'ai fait un test rigolo. A 7h30 du mat j'ai fais un /who azshara
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Marre surtout de voir que ça dure depuis ... trop longtemps.
|
Rayaki Transactions (0) | ils ne feront rien contre les farmeurs, ca reste des joueurs derriere leur ecran Message édité par Rayaki le 14-11-2006 à 12:11:28 --------------- Clan Torysss. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | et pourquoi ils vont tous à azshara principalement ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Dans les credits de BC, il y a un petit message pour les farmeurs chinois (et c'est loin d'etre méchant, au contraire).
--------------- Clan Torysss. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | comme le fils d'arugal qui tourne dans silverpine Message cité 3 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 14-11-2006 à 12:48:39 --------------- c cui ki di ki é |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 14-11-2006 à 13:41:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-11-2006 à 13:58:35 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah passer un nombre incalculable d'heures à farmer pour avoir l'argent nécessaire c'est pour beaucoup, pas ce que l'on appel un amusement. Donc que certains veulent payer pour ne pas avoir à faire ça, puis s'amuser. Je comprends. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Même sans parler de sous, ne serait-ce que pour faire les quêtes, ça devient d'un lourd !
|
silverhaze59 Transactions (0) |
|
remi_63000 Transactions (0) |
|
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |