Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3856538
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 09:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué mais toi tu es un noob _DesKirA_ non ? :p

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 09:37:56  profilanswer

n°3856589
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:00:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si, on l'utilise encore nous ... enfin, plus la flemme de changer qu'autre chose

kite pendant 2-3min au début des shamans, puis c est le 1er tank à MC qui court avec tous les mobs au cul, et ca passe tranquille

edit : si les pretres prennent l'aggro avec la renew r4, dis à tes shamans de ne pas utiliser l'horion r1 :D

6 mois qu'on utilisait la tech du kitting sans aucun problême, puis là ça voulait pas passer. (apparamant aggro tres aléatoire du legio)  

"Blizzard péon", ca viens du fait que tu passe 1 mois, à faire en sorte que ta guilde fasse marché correctement une tech pas si simple que ça au bout du compte, pour au final Blizzard t'empeche de l'utilisé. (Une tech que tu met en place pendant 1 moi, j'appelle pas ça de l'exploit.)  

Au contraire le faire à la kitting rendait l'event plus amusant.

n°3856598
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:05:17  profilanswer

oxman a écrit :

Aucun hordeu utilise le kitting sur Razor, ou du moins plus aucun =)

bah si [:spamafote]
ca marche bien, on se prend pas la tete et on vide BWL en 2h30  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3856629
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:15:17  profilanswer

On es plus tres loin de le passer en phase 2 chez nous, on fait un mix dps et kitting cause stuff oblige  :o

n°3856633
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:16:50  profilanswer

oxman a écrit :

Detox est déjà prévu pour BC, Decursive non.
Mais bon, ca devient inutile.

Bizarre que le gars de Decursive ai changé d'avis, quoi qu'il en soit la gestion des filtres et des priorités de Detox est bien devant Decursive.

Ils prévoient de faire quoi avec Détox dans BC ? Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire.

n°3856740
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:48:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Sachez aussi, que Blizzard nous indique que le Voleur ne subit pas d'aussi grand changement que les autres classes car il n'en pas besoin contrairement aux autres. C'est clair que le Mage Glace, le Chasseur et le Démo sont des classes qui sont très faibles actuellement. (lol)

t'es au courant qu on va perdre pres de 300 AP avec BC ?

n°3856763
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:56:57  profilanswer

C'est pas intéressant à savoir petoulachi :)

n°3856787
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:04:11  profilanswer

belgarion a écrit :

Et gagner  entre 6 et 10% de crit :D
Du moins l'agi donnera 2x plus de crit qu'actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 14-11-2006 à 11:08:16
n°3856816
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:11:54  profilanswer

belgarion a écrit :

De toutes manieres, tous les chasseurs vont passer spé bete vu que la voie a pris un gros up par rapport au reste.

Demo, reste encore le bug de la bulle des paladins qui virent affliction instable sans dommage alors que ca ne devrait pas, et le pet démono qui ne prend toujours pas de up en fonction du stuff du démoniste alors que ca devrait :o

---------------
Clan Torysss.
n°3856823
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:14:56  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas intéressant à savoir petoulachi :)

Bah si, on veut savoir, nous ! :D

Message édité par latruffe le 14-11-2006 à 11:15:25

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 11:14:56  profilanswer

n°3856839
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:20:05  profilanswer

toujours pas de date de sortie de la 1.13 ? :(

---------------
Clan Torysss.
n°3856881
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:33:00  profilanswer

Tiens au fait ce matin j'ai fait un test rigolo. A 7h30 du mat j'ai fais un /who azshara

Résultat:

-> 21 chasseurs lvl 60 no guilde
-> 18 voleur lvl 60 no guilde
-> et moi :D

Ptain de farmer...

n°3856889
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:34:59  profilanswer

belgarion a écrit :

ce sont les rogues qui vont encore ouiouiner parcequ'on va roller sur les item +pa  :D  

=>chrisleurn  :hello:  : hier , essais "a vide" sur les twins  :whistle: pas de dps, juste prendre le coup du TP et des heal on les a quand meme mis à 88% avec 34 présents seulement  
le recrutement rogue/pretre/druide est toujours ouvert  ;)

---------------
n°3856925
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:48:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens au fait ce matin j'ai fait un test rigolo. A 7h30 du mat j'ai fais un /who azshara

Résultat:

-> 21 chasseurs lvl 60 no guilde
-> 18 voleur lvl 60 no guilde
-> et moi :D

Ptain de farmer...

C'est clair qu'ils font chier et tout ça pour enrichir des sites de vente de golds  :pfff:  
Il y a un bot qui farm dans me serveur du côté de Gangrebois chez les satyres (qui lachent la Gangrétoffe), un voleur elfe 60 sans guilde of course.
C'est un vrai bot car j'étais avec mon reroll démoniste lvl 52 et je banissais le démon que le bot était en train de taper :D
Il continuait à le taper comme si de rien n'était, moi pendant ce temps je tuais les autres démons qui popaient dans le coin, ça a bien duré 15 mn comme ça ^^
Ensuite j'ai attendu qu'il tape un démon dans un coin où ça repop à trois et hop ban d'un démon puis les deux autres le tuaient  :lol: sachant que le cim est assez loin, le bot perdait du temps, du coup au bout d'une heure de ce manège, j'ai vu que le bot a été repris en main par un "humain" et il s'est tp via pierre de foyer.
Marre de ces farmers !

n°3856935
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 11:51:53  profilanswer

Marre surtout de voir que ça dure depuis ... trop longtemps.
Blibli a pas été prévenu hier quand même :fou:
Et ça se répère à 100000 des farmers ou des bots ... faut pas 6 mois pour les jeter.

D'un autre côté, ça leur ferait un certain manque à gagner sur les abos en cours de ces "joueurs" là.

n°3856972
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:05:10  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est clair qu'ils font chier et tout ça pour enrichir des sites de vente de golds  :pfff:  
Il y a un bot qui farm dans me serveur du côté de Gangrebois chez les satyres (qui lachent la Gangrétoffe), un voleur elfe 60 sans guilde of course.
C'est un vrai bot car j'étais avec mon reroll démoniste lvl 52 et je banissais le démon que le bot était en train de taper :D
Il continuait à le taper comme si de rien n'était, moi pendant ce temps je tuais les autres démons qui popaient dans le coin, ça a bien duré 15 mn comme ça ^^
Ensuite j'ai attendu qu'il tape un démon dans un coin où ça repop à trois et hop ban d'un démon puis les deux autres le tuaient  :lol: sachant que le cim est assez loin, le bot perdait du temps, du coup au bout d'une heure de ce manège, j'ai vu que le bot a été repris en main par un "humain" et il s'est tp via pierre de foyer.
Marre de ces farmers !

ils doivent avoir un add-on qui lance une alarme quand le "rendement" baisse  
j'ai déja eu le meme coup (reprise en main par un humain) quand je piquais tout les élem de la grotte de grangrebois à un voleur  [:sstarshoot]

---------------
n°3856974
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:05:57  profilanswer

ils ne feront rien contre les farmeurs, ca reste des joueurs derriere leur ecran :)

là où ils ont enfin la possibilité d'agir, c'est quand on les prévient que le perso est passé en mode bot (et là c'est tres efficace, pas plus de 15 minutes sur Kirin Tor pour qu'un GM te send en disant "mais que se passe t'il ? mais qu'est ce qui se passe ?" )

en fait, les scripts de bot sont plus performants depuis quelques temps d'apres ce qu'on m'en a parlé, il peut avoir un ensemble de macro d'actions-reactions (si -50% de vie => soin, si demande de rez => accepter/soigner, si attaque faction ennemi => sort/dispersion, si coffre plein => TP/go marchand/revendre/go gryphon/go trajet/on recommence, par exemple...). Ils peuvent aussi relire les logs pour afficher qui vous a attaquer en dernier, si le rendement de mobs/heure baisse envoi d'une alerte audio...

BREF QUE DE LA SALOPERIE  :kaola:

ps: défilé de Deuilvent (ou feuillevent), 1 demo (moi), 1 chasseresse 58 (on se donnait des coups de mains sur les mobs quand on se croisait) et... 1 mage glace - 1 wawa - 3 chasseurs - 1 rogue ===> les 6 en bots  :sweat:

Message édité par Rayaki le 14-11-2006 à 12:11:28

---------------
Clan Torysss.
n°3856983
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:07:16  profilanswer

et pourquoi ils vont tous à azshara principalement ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3856995
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:10:42  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Et ça se répère à 100000 des farmers ou des bots ... faut pas 6 mois pour les jeter.

D'un autre côté, ça leur ferait un certain manque à gagner sur les abos en cours de ces "joueurs" là.

Sans doute encore plus par toutes les personnes leur achetant des golds.  ;)  

n°3857005
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:14:01  profilanswer

Dans les credits de BC, il y a un petit message pour les farmeurs chinois (et c'est loin d'etre méchant, au contraire).

Deuilvent pour les plumes vibrantes (et surtout un parcours tres facile à faire, avec des spots de pop mob précis)
Azshara pour les tritons de la plage (pas mal de mob et ca lache pas mal de perles en tout genre)
Grangebois pour les grumegueules (items à vendre, tissu) et les satyres (tissu)

---------------
Clan Torysss.
n°3857079
bothary
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:35:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et pourquoi ils vont tous à azshara principalement ?

zone "facile" pour un 60 stuffé de la chouette
les zones farmables sont sans surprises ( pas d'élite 60/boss qui tourne etc...)

le plus simple pour blibli serait de mettre un élite type hématos sur au moins toutes les zones extérieurs  [:sstarshoot]

---------------
n°3857125
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 12:48:23  profilanswer

comme le fils d'arugal qui tourne dans silverpine  :D  j'ai failli manger mon clavier plusieurs fois à cause de lui  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 14-11-2006 à 12:48:39

---------------
c cui ki di ki é
n°3857161
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:01:17  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est aussi un manque un gagné du côté des casuals qui n'ont pas le temps de farmer...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3857182
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:07:56  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

comme le fils d'arugal qui tourne dans silverpine  :D  j'ai failli manger mon clavier plusieurs fois à cause de lui  :o

Moi aussi, je m'en rappelle  :pt1cable:  
Quelle plaie cet Elite, à chaque fois je me faisais avoir quand il arrivait derrière moi.
Mais c'est clair que pour les zones à farm (gangrebois, azshara) ce serait bien d'y mettre un Elite qui se balade ;)

n°3857230
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:19:55  profilanswer

shade93 a écrit :

C'est aussi un manque un gagné du côté des casuals qui n'ont pas le temps de farmer...

:sarcastic:  
Payer 50 euros "rééls" pour avoir 1.000 golds, tout ça pour un jeu, je me dis quelque part que le monde est fou ...
Certes on paie un abonnement mais ça n'a rien à voir avec le fait de payer de l'argent virtuel avec de l'argent réél. Enfin bref.
Il est évident que s'il n'y avait pas de gens qui réclamaient des golds, il n'y aurait jamais eu ce "marché noir".

Poussons le raisonnement (par l'absurde) plus loin : puisqu'on ne peut pas empêcher les gens d'acheter des golds, autant "réglementer" la chose, c'est à dire que Blizzard lui-même propose des golds contre de l'argent (et blizzard s'en rammasse plein les poches qui sont déjà bien pleines  :lol: ).
En tout cas, je peux me consédirer comme un casual, mais j'ai jamais acheté des golds, et j'en acheterai jamais, c'est une question de principe. Il me suffit de planifier les choses et on s'en sort toujours (j'ai patiemment gagné les po pour la monture épique, farmer un soir précis chaque semaine pour tel ou tel truc, etc...).
Moi je dis : même en étant casual, on peut tout faire.
Ce sont les impatients qui achètent les golds, c'est tout...  :sweat:  

n°3857236
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:22:17  profilanswer

+1000 :fou:  

au début je l'avais pris pour un bug, vu que normalement il est sensé etre à Ombrecroc, mais non... :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3857265
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:30:16  profilanswer

bothary a écrit :

ce sont les rogues qui vont encore ouiouiner parcequ'on va roller sur les item +pa  :D  

=>chrisleurn  :hello:  : hier , essais "a vide" sur les twins  :whistle: pas de dps, juste prendre le coup du TP et des heal on les a quand meme mis à 88% avec 34 présents seulement  

Ok vais voir ça dans peux de temps, j'ai eu une grosse altercation face à un off dans ma guilde suite a mon reroll a ZG  :pfff:

n°3857289
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:36:38  profilanswer

ou alors notre bon ami Teremus, cauchemar des guerriers lvl50 qui veulent faire leur quête guerrier tranquille  [:sa]  
voir même Zaricotl. ça remonte à l'époque où je farmais du mithril comme un malade pour les quêtes de forge spé armure. je déblaye quelques busards qui trainent pas loin d'un filon, quand l'un d'eux me décapite en 3-4 coups  [:fear] . je retourne sur mon cadavre, je regarde le coupable... bon bah, c'était pas un bug  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 14-11-2006 à 13:41:17
n°3857348
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 13:53:01  profilanswer

bonehead a écrit :

ou alors notre bon ami Teremus, cauchemar des guerriers lvl50 qui veulent faire leur quête guerrier tranquille  [:sa]  
voir même Zaricotl. ça remonte à l'époque où je farmais du mithril comme un malade pour les quêtes de forge spé armure. je déblaye quelques busards qui trainent pas loin d'un filon, quand l'un d'eux me décapite en 3-4 coups  [:fear] . je retourne sur mon cadavre, je regarde le coupable... bon bah, c'était pas un bug  :whistle:

M'a fait le tour aussi lui ... mais je lui ai rendu la politesse une fois 60 :)

n°3857362
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:55:12  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:sarcastic:  
Payer 50 euros "rééls" pour avoir 1.000 golds, tout ça pour un jeu, je me dis quelque part que le monde est fou ...
Certes on paie un abonnement mais ça n'a rien à voir avec le fait de payer de l'argent virtuel avec de l'argent réél. Enfin bref.
Il est évident que s'il n'y avait pas de gens qui réclamaient des golds, il n'y aurait jamais eu ce "marché noir".

Poussons le raisonnement (par l'absurde) plus loin : puisqu'on ne peut pas empêcher les gens d'acheter des golds, autant "réglementer" la chose, c'est à dire que Blizzard lui-même propose des golds contre de l'argent (et blizzard s'en rammasse plein les poches qui sont déjà bien pleines  :lol: ).
En tout cas, je peux me consédirer comme un casual, mais j'ai jamais acheté des golds, et j'en acheterai jamais, c'est une question de principe. Il me suffit de planifier les choses et on s'en sort toujours (j'ai patiemment gagné les po pour la monture épique, farmer un soir précis chaque semaine pour tel ou tel truc, etc...).
Moi je dis : même en étant casual, on peut tout faire.
Ce sont les impatients qui achètent les golds, c'est tout...  :sweat:

Quel intérêt d'acheter des golds (comme de tricher dans les jeux en général) ?
Exister peut être... :heink:  

n°3857373
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:57:29  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quel intérêt d'acheter des golds (comme de tricher dans les jeux en général) ?
Exister peut être... :heink:

La facilité, être saoulé de Farm tout le temps, vouloir faire des choses que son temps de jeu ne permet pas, stuffer son perso sans passer 3 mois a faire l'autiste...
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, stop de reagir comme des enfants de 14ans. :o

ah...pardon  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 14-11-2006 à 13:58:35
n°3857376
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 13:57:44  profilanswer

Bah passer un nombre incalculable d'heures à farmer pour avoir l'argent nécessaire c'est pour beaucoup, pas ce que l'on appel un amusement. Donc que certains veulent payer pour ne pas avoir à faire ça, puis s'amuser. Je comprends.

n°3857383
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 13:59:55  profilanswer

Même sans parler de sous, ne serait-ce que pour faire les quêtes, ça devient d'un lourd !
Quand t'as le gobelin de Gadgetzan qui te demande d'aller buter des élémentaires nature en bas de Tanaris, t'es content de voir en arrivant sur place qu'il y en a plus un seul debout parce que 5 ou 6 chasseurs elfe ou troll tournent dans le coin :/

n°3857401
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:02:21  profilanswer

bothary a écrit :

tu es qur quel serveur ?

n°3857420
remi_63000

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:09:07  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai décidé de monter un reroll : j'ai plusieus critères et j'aurais besoin de votre savoir, ainsi que de l'expérience de certains :) .... J'hésite entre voleur et chassou dans une optique farming / BG / levelage rapide !

1) avec lequel vais-je leveler le plus rapidement ?  :jap:  

2) vais-je mourir souvent en solotage avec mon voleur ? et avec mon chasseur ?  :jap:  

3) Quel est le plus fun, mais aussi le plus destructeur à jouer en BG ?  :jap:  

Merci de votre aide  :hello:

Un peu d'aide siouplay  :whistle:  

n°3857435
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:15:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La facilité, être saoulé de Farm tout le temps, vouloir faire des choses que son temps de jeu ne permet pas, stuffer son perso sans passer 3 mois a faire l'autiste...
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, stop de reagir comme des enfants de 14ans. :o

ah...pardon  [:azylum]

Autant jouer à autre chose alors... :o

n°3857449
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:20:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Même sans parler de sous, ne serait-ce que pour faire les quêtes, ça devient d'un lourd !
Quand t'as le gobelin de Gadgetzan qui te demande d'aller buter des élémentaires nature en bas de Tanaris, t'es content de voir en arrivant sur place qu'il y en a plus un seul debout parce que 5 ou 6 chasseurs elfe ou troll tournent dans le coin :/

T'as dû galérer un max alors qd WoW est sorti avec les spots de loups lvl 5 farmés. :lol:

n°3857466
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-11-2006 à 14:24:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

T'as dû galérer un max alors qd WoW est sorti avec les spots de loups lvl 5 farmés. :lol:

J'ai commencé 2 jours après je crois :p
Non mais là tu t'en fous, y a 13 mobs à la douzaine et ils repopent vite.

n°3857485
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:28:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'était énorme cette époque ! :)

ça repopait super vite de partout, c'était le chaos pour les quêtes. Terrible le lancement :)

me souviens un pote qui a acheté le jeu quelques jours après moi, les zones étaient bien vidées mais ça popait toujours super vite, il se faisait tuer en chaine, il marronait bien !

---------------
Assistants SWGOH
n°3857503
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:31:38  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai commencé 2 jours après je crois :p
Non mais là tu t'en fous, y a 13 mobs à la douzaine et ils repopent vite.

En parlant de gros rush, je pense qu'il serait judicieux de ne pas prendre de congé le 16 janvier. :d

n°3857562
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 14:50:01  profilanswer

remi_63000 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai décidé de monter un reroll : j'ai plusieus critères et j'aurais besoin de votre savoir, ainsi que de l'expérience de certains :) .... J'hésite entre voleur et chassou dans une optique farming / BG / levelage rapide !

1) avec lequel vais-je leveler le plus rapidement ?  :jap:  

2) vais-je mourir souvent en solotage avec mon voleur ? et avec mon chasseur ?  :jap:  

3) Quel est le plus fun, mais aussi le plus destructeur à jouer en BG ?  :jap:  

Merci de votre aide  :hello:

1 hunt
2 oui, non
3 hunt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2709  2710  2711  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)