| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 12:29:23 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Message édité par Joyrock le 06-11-2006 à 12:38:38 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | elle est passée exaltée aube d'argent en allant en chaine a scholo pour les peaux des ombres pour crafter la cape changeante (jcrois qu'elle est la seule coté horde sur Elune a la crafter alors bon...ca en fait des richesses...400 Po/ semaine (une cape)
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les 15000Po c'est envisageable, mais les réput exaltés partout ya pas de secret c'est uniquement du temps de jeu. Et si elle est aussi épanouï que tu le dis, qu'elle ne joue pas en permanence comme tu sembles le dire, je vois pas comment c'est possible. |
pak2kro Transactions (0) | En même temps instit y'a du temps à tuer |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 13:21:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:22:17 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Bha suffit que son mari prenne le perso pour faire du PvP par exemple
Message édité par Hrolf le 06-11-2006 à 13:24:07 |
sebounet Transactions (0) | encore une apres midi de post pourri en perspective pour savoir si la prof de la guilde de shitan est une nolife ou pas.
|
Hrolf Transactions (0) | @seb : Faut bien s'occuper, t'as un meilleur sujet de conversation ? Genre les démos et BC ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Je viens de me faire un mage 60 full life qui m'a attaqué quand j'etais mi-vie mi-mana avec un mob sur les fesses, suivi d'un autre mage 60 qui a essayé de l'aider aussitot apres --------------- Winners don't use drugs |
Shitan detailer :oTransactions (0) | cheated demo...
|
Joyrock Transactions (0) | Donc ce soir on saura si t'es de marseille, ou si ta prof s'appelle super woman |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ouaip |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | (bah faut jsuis en belgique pour le moment toute facon |
n0b0dy Transactions (0) | Rapport a la question sur l'hebergement du serveur TS/Vtl. Actuellement c'est le GM qui heberge tout (site + serveur CS + serveur ventrilo) sur une dédibox. J'en ai une aussi qui heberge mon blog, un site ou je fou des trucs en dwl comme les grosses mise a jour WoW ce qui nous permet d'avoir un mirroir pour que les guildies aillent vite ; j'ai monté un serveur ventrilo dessus mais il ne sert pas a la guilde (en cas de crash du 1er peut etre un jour). On doit être au sein de la guilde quelques un a avoir les moyens logistique d'hebergé les structures de guilde (site + vtl). Etonnant que sur une guilde entière personne n'ai sa propre solution d'hebergement. EDIT : 135j /played Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-11-2006 à 14:17:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, totos incendiaires for the win |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 14:26:41 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 14:28:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 14:29:14 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 06-11-2006 à 14:39:38 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Evidemment tu peux avoir moins cher, mais la n0b0dy parlait d'une dedibox, c'est une solution d'hebergement complete pas seulement ts. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
silverhaze59 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | En druide tu acheves les vaches malades au moonfire alors :x |
Little-Wolf Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 15:53:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 15:54:24 ![]() tiens une question : est ce que dans vos raids pour optimiser le dps, vous mettez des druides équilibre dans les groupes de mages ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |