| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fantome Persecuteur le 05-11-2006 à 19:13:11 --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:12:05 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | Non je m'inquiete parce qu'il on demandé le numero de carte bleue à l'inscription. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :.Transactions (0) | ok merci. |
neoseb69 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | oui, il y en a. j ai parfois des bloquages de 5s, surtout en instances .. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 9/10 de ma guilde a deco d'un coup cette aprem...a HT ca lagguait ctaprem..ca promet pour BWL ce soir...et ce depuis le debut de la beta de BC...coincidence ou réalité? |
neoseb69 Transactions (0) | Je demande car j'ai recu ma freebox HD hier et aujourd'hui, je me remet a wow et là, je fait ZG et injouable du a la latence élevé (et vu le nombre de post sur free et wow et une mauvaise latence, j'espère donc que s'est passégé) |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 19:41:47 ![]() ![]() |
floooop Transactions (0) | pareil et je suis chez free...
Message cité 1 fois Message édité par floooop le 05-11-2006 à 19:48:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tous les freeteux (dégroupés ou non dégroupés, je sais plus lequel mais ça ne concerne que l'un des 2 il me semble) ont d'énormes problèmes de latence en ce moment, comme y a 3 mois, comme y a 6 mois |
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis chez free et j'ai aucun probleme ... --------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi c ske jviens de dire, ça touche que les non dégroupés (ou que les dégroupés je sais plus) |
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis dégroupé et j'ai pas de probleme --------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Valeriand Transactions (0) | Y'a pas que Free en cause en ce moment, allez voir le forum off vous verrez que pas mal de personnes ont des merdes, et on trouve du Free, du Alice, du Wanadoo, etc...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est chez les non dégroupés que ca merde le plus il me semble Message édité par Prince DeLU le 05-11-2006 à 20:18:47 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
d750 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, on a pas reussis a passer razr pasque tous les mecs chez free de mon raid deco trop souvent sur razor :x |
neoseb69 Transactions (0) | Moi, dire que j'ai quitté orange pour free, je commence a regrétter là, il n'y aurait pas le prix et les a cotés (tel et tv) je chialerait là |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faut être idiot pour ne pas comprendre qu'il peut y avoir des problèmes de peering entre un fai et Blizzard. |
d750 Transactions (0) | ben ok dans ce cas je discute pas. Perso je quitterais wow avant free tellement ma connexion internet marche bien |
d750 Transactions (0) | et moi je wipe en boucle sur firemaw avec tout çà |
Little-Wolf Transactions (1) | quelqu'un comprends bien l'allemand ?
--------------- Winners don't use drugs |
Rayaki Transactions (0) | y a un demoniste présent qui peut me dire comment tenir un garde funeste ?
--------------- Clan Torysss. |
Little-Wolf Transactions (1) | Le garde funeste n'est interessant qu'avec la spé dans la branche démono, et encore, globalement il sert à rien Message édité par Little-Wolf le 06-11-2006 à 01:03:44 --------------- Winners don't use drugs |
pak2kro Transactions (0) | T'as lancé la curse of shadows avant pour que le contrôle tienne mieux ? |
Rayaki Transactions (0) | arf non --------------- Clan Torysss. |
|
papours Transactions (0) | Ce soir de raid ordinaire, les freenautes de la guilde ont eu aucun pb, au contraire de gens chez Alice qui se font jeter régulièrement !
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Raid nax annulé on est allé a MC du coup |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | A cause de fr...euh du lag ? Message édité par glod 2 le 06-11-2006 à 02:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |