| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:35:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi,on l'a fait hier, c'est une bouse ce dragon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour discuter PES, vous allez sur le topic qui va bien, ici on parle WoW. |
Hrolf Transactions (0) | |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 30-10-2006 à 09:49:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Karazhan et les grottes du temps.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah oui? on peut la trouver qqpart cette video? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 10:18:54 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, vendredi c'est mieux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
sebt Transactions (0) | Bonjour,
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Dites, pour un druide, existe-t-il un addon qui prévient lorsque le buff des membres du groupe est fini ? |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pak2kro Transactions (0) |
sebt Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 30-10-2006 à 11:28:09 --------------- c cui ki di ki é |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Quelqu'un pourrait me conseiller un add on pour voir le dsp et heal meter d'un raid sans avoir à le faire installer à tout le monde ?
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | pour qu'un heal meter ou un damage meter soit fiable, il faut que plusieurs personnes du raid l'aient, c'est comme ca --------------- c cui ki di ki é |
Fifou63 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oui mais bon, peu importe la précision c'est juste pour avoir un apperçu.
Fifou63 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
si tu as un aperçu qui n'inclue pas les dommages du main tank, c'est un peu biaisé Message édité par Fantome Persecuteur le 30-10-2006 à 12:08:45 --------------- c cui ki di ki é |
sebounet Transactions (0) |
|
pas coté horde --------------- c cui ki di ki é |
Rayaki Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Une semaine à attendre, c'est long =') |
je voulais dire par la que le guerrier n'avait pas de mal à trouver de stuff coté horde, vu qu'il était le seul à porter de la plaque du lvl 40 au 60 --------------- c cui ki di ki é |
Fifou63 Transactions (0) | Comme quoi j'avais bien raison en disant que : "finalement toutes les classes sont faciles, avec un peu d'entrainements" quand on voit que tout le monde a cité chaque classe comme étant la plus facile |
|
bewrage Transactions (0) | Oui le guerrier peut trouver du stuff à l'AH côté Horde, mais il est toujours hors de prix quand on a pas un main pour financer. Sur ET tout le monde part du principe que low level => reroll vu les prix. Sur un nouveau serveur ça serait peut-être mieux, et encore...
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | le stuff multiple pour un guerrier n'est nécessaire qu'à haut niveau. A bas niveau un stuff dps suffit à tank(y a meme pas besoin de se spé def), et ce jusqu'au lvl60, tant que tu fais pas de raid.
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-10-2006 à 13:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |