Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3841521
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros faudrait pas nerfer les instances et que 80% des gens bloquent encore a magmadar ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:51:52  profilanswer

n°3841522
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:52:18  profilanswer

Pour le moment les combats que je trouve les plus fun sont ceux sur thaddius, faerlina, maexxna et grobbulus :)
J'attend heigan avec impatience !

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 09-11-2006 à 10:52:31
n°3841525
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:53:02  profilanswer

Tu es dans quelle guilde bqron ?

n°3841526
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:53:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

En gros faudrait pas nerfer les instances et que 80% des gens bloquent encore a magmadar ?

ouais et faudrait laisser cthun buggué pour que personne le tue  [:moundir]

n°3841527
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:53:04  profilanswer

C'est toi qui est lamentable bqron
Sinon, bwl n'a pas été re nerf récemment hein, stop fumette. Idem pour aq (excepté qu'il y a un délai pour l'aoe au tp des twins)

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 09-11-2006 à 10:53:23
n°3841531
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:54:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Sinon, bwl n'a pas été re nerf récemment hein, stop fumette. Idem pour aq (excepté qu'il y a un délai pour l'aoe au tp des twins)

Si si AQ a été méga nerf, les démos peuvent plus faire de frag sur les bugs des twins... NERF !

n°3841541
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:59:35  profilanswer

bwl a été nerf y a 6 mois, vous savez bien la semaine ou ya 10 guildes par serveur qui ont down Vael -> les 3 trash drakes, sur le même lockout  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3841572
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:08:35  profilanswer

t'es lamentable bqron ...
Je vais essayer de t'expliquer... je ne considère pas le nombre de /played comme un critère de "meilleur joueur", simplement ce que je veux te faire comprendre c'est qu'un joueur très bon qui commence wow (il y a 2 ans) dans une guilde de joueurs très motivés, no-life, etc... sera aujourd'hui à naxxramas grâce à sa guilde. Alors que si ce même joueur était dans une guilde "olé-olé" c'est à dire qu'il n'y a jamais 40 joueurs connectés chaque soir mais seulement 3 soirées par semaine, alors ce joueur aussi bon soit-il ne sera pas à naxxramas aujourd'hui CQFD.
Bien sûr il peut changer de guilde, mais la fidélité de jeu entre copains, les rigolades, bref du jeu sans prise de tête ça existe, et je préfère être fidèle à une guilde sympa qui avance à son rythme, plutôt que dans une guilde "usine à gaz". C'est mon point de vue, certes. Mais ta mentalité de dire que t'es frustré (jaloux?) de voir des joueurs en dilletantes/casual aussi bon que toi, je trouve ça lamentable...
C'est un jeu quand même !!!

n°3841590
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:14:48  profilanswer

sebounet a écrit :

ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir un recul sur le jeu ;)
D'autre part, je rappelle que Razorgore est devenu plus dur qu'avant grâce à la supression de certaines astuces (totem entre autre : les drakkes sont devenus insensibles) et aussi l'augmentation de la vitesse de course des mobs à kitter.

n°3841598
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:17:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

bwl a été nerf y a 6 mois, vous savez bien la semaine ou ya 10 guildes par serveur qui ont down Vael -> les 3 trash drakes, sur le même lockout  :o

j suis pas tout a fait d'accord avec ca.
Lorsqu'on a débuté vael vers février (ca correspond a peu pres aux dates dont tu parles), on manquait de RF et on avait du mal a gérer la rotation de tanks.
Mais en prime, y'avait un lag monstrueux sur elune, les soins partaient avec 1-2 sec de retard, idem pour les coups des tanks et de tt le monde.
Donc forcément, quand tu sors de MC, t'as pas un dps de fou, et tu fini souvent le combat apres le buff de rage / mana infinie.

Puis, ils ont résolu les problèmes de lag, et on a enfin pu down vael, mais dans le meme temps on avait monté la RF de tout le raid et bossé sur la tech pendant un bon mois.

Donc pour moi, le nerf de bwl c'est plutot a cause de la résolution des soucis de lags. Mais est ce qu'on peut appeler celà un nerf ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 11:17:00  profilanswer

n°3841601
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:17:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si si AQ a été méga nerf, les démos peuvent plus faire de frag sur les bugs des twins... NERF !

ca c'est vraiment nul par contre :(

Fifou63 a écrit :

ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir un recul sur le jeu ;)
D'autre part, je rappelle que Razorgore est devenu plus dur qu'avant grâce à la supression de certaines astuces (totem entre autre : les drakkes sont devenus insensibles) et aussi l'augmentation de la vitesse de course des mobs à kitter.

Avant on pouvait avoir 2 pretres en phase 1 pour rez les morts :P
Ca a été nerf ya longtemps ca, et c'est normal ;)
Pour ce qui est de la vitesse des mobs a kitter ... bha les hunts sont la pour ca ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 09-11-2006 à 11:19:04
n°3841641
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:33:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin si tu lis le message il est clairement écrit que c'est externe à leur structure. Je trouve ça quand même pas mal fort de leur part de cerner une lacune technique d'un réseau externe à sa structure.

:heink:  

Ben j dois etre baleze alors, parceque juste avec un traceroute et une serie de ping a partir de ma freebox, je peux te dire qu un des routeurs de telia sature entre 18h et 23h ... 15% des paquets mettent plus de 3 sec a atteindre le serveur, quand les autres ont une latence < 100ms.

Ensuite, meme si le probleme ne vient pas directement de Blizzard, il me semble que c est eux qui ont choisi telia pour heberger leur structure. Et donc, c est a eux de faire bouger telia (relation client fournisseur, tout ca tout ca ...)

petoulachi a écrit :

C'est quand même pas leur faute si le peering de certains fournisseurs sont sous-dimensionnés (ou plutôt n'ont pas prévu l'énorme succès de WoW).

Ben ca marchait et ca marche plus, c est donc pas un sous dimensionnement, mais plutot une panne, un changement de config ... qui font que ...

De toutes facons, 2 semaines en informatique pour "rendre compte" (de facon light) a ses clients, ca reste enorme.  

n°3841649
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:34:26  profilanswer

Le lag est revenu depuis 1 semaine (surtout pour les freenautes) malheureusement :(
Du coup, hier soir on n'a pas pu passer razorgore car sur 4 chasseurs en kitting, trois se faisait deco tout le temps, sanbs parler des prêtres qui voyaient leurs sorts instant partir 2 sec après :(
On a sagement laissé tomber, mais si ça continue chaque soir, je ne vois pas comment on va se débrouiller...

n°3841667
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:41:33  profilanswer

Pour notre part si on l'a fait en deux jours dans notre nouvel GU y'a quand même pas mal de raison.
Tous les tanks à 315 rf. 80% du raid à plus de 120 rf unbuffed. et la moitié de la guilde qui avait déjà dans diverses précédentes GU fait une bonne 30aine de wipes dessus quand même :) et presque tout le monde en full stuff épique MC/ZG/AQ

Ca facilite le pallier à passer!

n°3841691
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:48:45  profilanswer

sebounet a écrit :

ca c'est vraiment nul par contre :(

Bein c'est simple, en PVE on peut plus faire de frag sur les add des boss quels qu'ils soient. On peut plus faire de frag sur les trash nombreux...

Bref blybly a décidé apparement que le démo DOIT farmer avant chaque instance pour remplir son sac 28 slot...

n°3841698
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:51:02  profilanswer

Après 1 mois on a encore 10 gus qui crêvent à chaque passage des blob  :lol:  
Les prêtres passent et attendent que tout le monde soit passer avant de continuer , histoire de rez les 10 neuneux du raid  :D

n°3841707
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:54:08  profilanswer

Reçu un MP de oxman qui m'a demandé de passer ce message (car il est TT) :

Belgarion et co, j'ai fait les tests de ping comme prévu, à 22h hier soir, puisque vous disiez que c'était normal que je n'avais aucune perte le matin si c'était du à un problème de surcharge (et j'en conviens), je rappel que je suis chez 9telecom, que j'ai oublié le ping et qu'il a de ce fait tourné toute la nuit jusqu'à presque midi, résultat :  

Ping statistics for 80.91.250.46:  
    Packets: Sent = 47652, Received = 47496, Lost = 156 (0% loss),  
Approximate round trip times in milli-seconds:  
    Minimum = 31ms, Maximum = 256ms, Average = 57ms  

Tirez en vos conclusions.

PS : je rends service alors ne tapez pas sur moi si vous n'êtes pas d'accord avec oxman  :o  

n°3841708
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:54:23  profilanswer

disq8 a écrit :

:heink:  

Ben j dois etre baleze alors, parceque juste avec un traceroute et une serie de ping a partir de ma freebox, je peux te dire qu un des routeurs de telia sature entre 18h et 23h ... 15% des paquets mettent plus de 3 sec a atteindre le serveur, quand les autres ont une latence < 100ms.

Et ça, ça te permet de dire avec certitude que c'est donc un engorgement du à une capacité réseau trop faible ? Ca n'est pas toujours la seule explication, il y en a pleins d'autres possibles (mauvaise config, routeur malade...).

disq8 a écrit :

Ensuite, meme si le probleme ne vient pas directement de Blizzard, il me semble que c est eux qui ont choisi telia pour heberger leur structure. Et donc, c est a eux de faire bouger telia (relation client fournisseur, tout ca tout ca ...)

Qui te dit que le problème vient uniquement de Télia ? C'est peut-être aussi le fournisseur qui ne fourni pas un tube assez gros à Télia. On ne le sait pas et on ne le saura jamais.

disq8 a écrit :

Ben ca marchait et ca marche plus, c est donc pas un sous dimensionnement, mais plutot une panne, un changement de config ... qui font que ...

Que fais-tu des nombres croissants d'abonnées ?

disq8 a écrit :

De toutes facons, 2 semaines en informatique pour "rendre compte" (de facon light) a ses clients, ca reste enorme.

Là dessus c'est clair que Blizzard n'est pas le plus doué pour rendre compte à ses clients :jap:

n°3841711
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:55:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Reçu un MP de oxman qui m'a demandé de passer ce message (car il est TT) :

Belgarion et co, j'ai fait les tests de ping comme prévu, à 22h hier soir, puisque vous disiez que c'était normal que je n'avais aucune perte le matin si c'était du à un problème de surcharge (et j'en conviens), je rappel que je suis chez 9telecom, que j'ai oublié le ping et qu'il a de ce fait tourné toute la nuit jusqu'à presque midi, résultat :  

Ping statistics for 80.91.250.46:  
    Packets: Sent = 47652, Received = 47496, Lost = 156 (0% loss),  
Approximate round trip times in milli-seconds:  
    Minimum = 31ms, Maximum = 256ms, Average = 57ms  

Tirez en vos conclusions.

PS : je rends service alors ne tapez pas sur moi si vous n'êtes pas d'accord avec oxman  :o

Voila, ça confirme ce que je disais :)

n°3841713
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:56:51  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Pour notre part si on l'a fait en deux jours dans notre nouvel GU y'a quand même pas mal de raison.
Tous les tanks à 315 rf. 80% du raid à plus de 120 rf unbuffed. et la moitié de la guilde qui avait déjà dans diverses précédentes GU fait une bonne 30aine de wipes dessus quand même :) et presque tout le monde en full stuff épique MC/ZG/AQ

Ca facilite le pallier à passer!

:jap: je plussoie (ça a été notre cas aussi dans ma guilde).

n°3841714
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:57:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui m'enfin là les problèmes sont arrivé du jour au lendemain, pas progressivement, donc la croissance du nombre d'abonnés j'y croit moyen.

Genre paf on double le nombre d'abonnés en une nuit... mouais...

n°3841723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:59:13  answer

Une tite question avant de manger .Avec un pote on compte faire ingé a deux .si je fais spé gnome et lui gob , on pourra s'filer les objets crafté nan ?

n°3841728
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:02:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui m'enfin là les problèmes sont arrivé du jour au lendemain, pas progressivement, donc la croissance du nombre d'abonnés j'y croit moyen.

Genre paf on double le nombre d'abonnés en une nuit... mouais...

C'est vrai que c'est un peu bizarre, mais un engorgement arrive bien tout d'un coup (la goutte qui fait déborder le vase). Maintenant si depuis cette fois là c'est devenu systématique il est clair que ce n'est surement pas la bonne explication.

M'enfin de toute façon on ne saura jamais le fin de l'histoire :/

n°3841733
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:03:14  profilanswer

Ca dépend, certains objets de craft sont liés à la fabrication.

n°3841748
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:09:53  profilanswer

y a pas eu ds gros UP aussi ?

comme l impossibilité de rez en combat avec les shamy a MC :o

n°3841770
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:15:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et ça, ça te permet de dire avec certitude que c'est donc un engorgement du à une capacité réseau trop faible ? Ca n'est pas toujours la seule explication, il y en a pleins d'autres possibles (mauvaise config, routeur malade...).

Ben quand je ping et que je perd des paquets sur un routeur, a prioris le mieux place pour m expliquer d ou vient le probleme, c est celui qui a la main sur cet equipement (ici Telia). Ensuite, ca n est peut etre pas de leur faute, mais a eux de faire le necessaire et se tourner vers le responsable.  

petoulachi a écrit :

Qui te dit que le problème vient uniquement de Télia ? C'est peut-être aussi le fournisseur qui ne fourni pas un tube assez gros à Télia. On ne le sait pas et on ne le saura jamais.

Ben c est une chaine, Blizzard se tourne vers telia, telia se tourne vers son fournisseur ... et le dernier maillon regle son probleme.

C est un peu trop simple de dire, c est pas moi, c est l autre, je fais rien.

petoulachi a écrit :

Je sais pas comment c est par chez vous, mais la croissance ne doit pas etre enorme (gel de compte en attente de BC, gens qui ne se connecte plus a cause des problemes ...) Et puis ca marchait y a 1/2 semaines, et d un coup, on aurait un afflu capable de saturer le reseau Oo

n°3841840
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 12:38:30  profilanswer

On s'en fout. Y a déjà un blabla@JV

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 09-11-2006 à 13:07:12
n°3841928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:04:41  answer

Merci  :jap:

n°3841967
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:17:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

On s'en fout. Y a déjà un blabla@JV

Ryo, toujours aussi diplomate...
Dans ce cas edite la moitié de ce topic en "on s'en fou" vu le nombre de HS, moi j'ai au moins eut la délicatesse de foutre un [HS]...

Bref.

n°3841971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:19:22  answer

Joyrock a écrit :

Dans ce cas edite la moitié de ce topic en "on s'en fou" vu le nombre de HS, moi j'ai au moins eut la délicatesse de foutre un [HS]...

Bref.

Stop HS la serieux ! on parle que de wow ! tu as pas de vie a coté ! tu te tais , tu parles de wow et c'est tout !

:pfff:

n°3841977
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 13:20:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bref.

Non mais c'est bon quoi ... déjà que ça saoûle quand ça parle pendant x pages de "mon ping il est plus mieux que le vôtre", si ça commence à parler rugby on s'en sort plus.

/HS.

Message édité par Ryo357 le 09-11-2006 à 13:21:20
n°3842003
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:30:21  profilanswer

Apres les migrations de serveur, va peut etre falloir penser a une migration de topic ... sur un autre site avec d'autres modos :s

Bref, la modération a l'humeur http://www.freenews.fr/media/General/carton_rouge.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 09-11-2006 à 13:31:47
n°3842010
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 13:32:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Apres les migrations de serveur, va peut etre falloir penser a une migration de topic ... sur un autre site avec d'autres modos :s

Bref, la modération a l'humeur http://www.freenews.fr/media/General/carton_rouge.jpg

HFR n'est pas le seul forum qui parle de WoW que je sache ?
Si ça ne te convient pas ...

n°3842019
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:34:15  profilanswer

Si ca ne me convient pas quoi ? tu me ban encore une fois ? super utile.

Enfin bon, si tu veux un topic 100% constructif, ouvre le lorsqu'il y a un nouveau patch ou une mega nouveauté sur le site off, puis referme le jusqu'a ce qu'il y ait de nouveau de l'actu.
Parce que bon, un topic qui dure 1 an et demi sans blabla, chapeau.
T'as pensé que c'est peut etre ce qui nous fait venir ici apres tout ce temps, le blabla ?

ps : oublie pas d'editer tout les messages qui ont été postés après novembre 2005 et qui demandent des conseils sur BWL et dis leur d'utiliser la fonction recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 09-11-2006 à 13:38:07
n°3842021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:34:50  answer

Rohhh calmos les gens ! Un mec parle de rudby , et BIM tout le monde s'enerve !  
Moi , j'dis Nerf démo pour leur fear/dot , et aussi palouf dans la horde c'est n'imp.
C'est cool , z'ont implanté une nouvelle instance, Zul gurub , j'ai hate d'y aller.
Et le systeme pvp a l'air sympa , le nouveau champ de bataille ou faut prendre 5 drapeaux, vous savez , arati , arabi un truc comme ça ....

n°3842043
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:41:44  profilanswer

bqron a écrit :

Ce qui est frustrant, c'est que tu auras passez plus de temps qu'eux à preparré les sortis, les tech etc.  

Bref ca enleve toute la magie à l'encounter, toute sa popularité.

Les encounters etaient jusqu'a peux un critere de selection, dans les recrutements, elle indiquais l'experience de la personne dans le maniement de son personnage. (son niv de jeu)  

Effectivement si les boss deviennent des trash boss, ce critere disparait.  

(Puis d'un autre coté quand t'as des guildes sur le serveur qui ont un niv de jeu assez moyens, font une progression hallucinante, y'as de quoi être frustré éffectivement)  

Pour en revenir a Naxx, les encounters sont originaux, même les trash sont vraimant amusant, l'architexture à son petit effet, la musique et bruit de fond sont bien stressant, d'ailleurs c'est de loin mon instance preféré. D'ailleur c'est bien la seul instance qui me donne encore du plaisir à jouer.  
Mais bon Razuvious en 2 jour :'( , quoique on en chie bien sur anub :love: (Et là je m'éclate)

tu racontes nimp, faut etre réaliste, si molten core serait resté a son niveau de difficulté du début(huhu raganaros intuable), si bwl serait resté à son niveau de difficulté du début avec vael doit tomber en une heure ou tu continues pas, presque personne ne ferait de raid 40 actuellement. Tout le monde a pas le temps(ou l argent :/ ) de faire de nombreux essais, de dépensé plein de potion etc etc
Il faut de tout pour satisfaire la communauté, des petites instances facile(scholo), des raid40 assez facile(MC), un peu plus difficile (bwl aq40), et des trucs pour les hardcores(naxxramas)

Tout ton discours tombe à l'eau dfacon, tu dis que les boss sont des trashs boss, alors dis moi tu le tombe kelthuzad? Les 4 horsemen?

Dans ma guilde on tombe nefa, et on a pas le temps de faire aq40, c'est comme çà, on raid à peine 3 ou 4 soirs par semaine, et pour nous çà reste très fort de tomber nefa...

Un truc qui m'nerve c'est surtout les reset d'instance sur une semaine, j'en vois pas l'interet. Peut etre une obligation technique, mais si on pourrait continuer une instance jusqu'a avoir tuer le boss de fin(si on le veut on peut reset après une semaine), ce serait bien, beaucoup de guilde on pas le temps de faire aq40, alors qu'ils pourrait le faire en raidant plus

n°3842067
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:55:12  profilanswer

les timers d'instance sont là pour limiter la surabondance des objets épiques.
Si tu resets à chaque fois que le boss est mort, tu tues nefarian 7 fois par semaine (et encore t'es limite casual là :o)...

---------------
Assistants SWGOH
n°3842110
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:09:28  profilanswer

j'ai dit le contraire...
Tu gardes une limite a un reset par semaine, mais avec la possibilité de continuer le raidid après une semaine. Ca signifie moins d'epic, mais la possibilité de progresser dans l'instance si tu as pas le temps

n°3842202
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:31:39  profilanswer

d750 a écrit :

tu racontes nimp, faut etre réaliste, si molten core serait resté a son niveau de difficulté du début(huhu raganaros intuable), si bwl serait resté à son niveau de difficulté du début avec vael doit tomber en une heure ou tu continues pas, presque personne ne ferait de raid 40 actuellement. Tout le monde a pas le temps(ou l argent :/ ) de faire de nombreux essais, de dépensé plein de potion etc etc
Il faut de tout pour satisfaire la communauté, des petites instances facile(scholo), des raid40 assez facile(MC), un peu plus difficile (bwl aq40), et des trucs pour les hardcores(naxxramas)

Tout ton discours tombe à l'eau dfacon, tu dis que les boss sont des trashs boss, alors dis moi tu le tombe kelthuzad? Les 4 horsemen?

Dans ma guilde on tombe nefa, et on a pas le temps de faire aq40, c'est comme çà, on raid à peine 3 ou 4 soirs par semaine, et pour nous çà reste très fort de tomber nefa...

Un truc qui m'nerve c'est surtout les reset d'instance sur une semaine, j'en vois pas l'interet. Peut etre une obligation technique, mais si on pourrait continuer une instance jusqu'a avoir tuer le boss de fin(si on le veut on peut reset après une semaine), ce serait bien, beaucoup de guilde on pas le temps de faire aq40, alors qu'ils pourrait le faire en raidant plus

Exactement !

Et d'ailleurs ce serait une bonne idée de pouvoir prolonger la durée de l'instance, par exemple à BWL notre guilde est à ce moment en test sur gueule-de-feu, malheureusement on ne fait que 2 raids de 40 par semaine, parfois 3 raids car comme tu dis, beaucoup de joueurs ont une vie à côté, du coup on est obligé de se taper en boucle razorgore, vael,... avec pour conséquence comme hier soir de ne pas pouvoir vaincre razor pour cause de décos à la chaine et de lags, alors que j'aurai préféré prolonger les essais sur gueule-de-feu.  
Evidemment pour une guilde qui farm BWL c'est clair qu'il faut imposer une limite de reset d'instance pour éviter le sur-stuffage, mais ce n'est pas le cas des guildes qui découvrent.  

n°3842224
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:37:09  profilanswer

En tout cas, je suis super content de voir que les futures instances seront à 25 joueurs maximum, car c'est "curieusement" ( :D ) notre effectif régulière chaque soir, c'est à dire nos 25 joueurs plus gros joueurs. Fini le casse-tête de trouver la soirée de la semaine où on aura 40 joueurs avec un groupe homogène. Evidemment, ça va faire grincer les dents de quelques "grosses" guildes mais bon rien ne leur empêche de faire 2 groupes de 25 joueurs. ;)

n°3842236
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:40:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Si ca ne me convient pas quoi ? tu me ban encore une fois ? super utile.

Enfin bon, si tu veux un topic 100% constructif, ouvre le lorsqu'il y a un nouveau patch ou une mega nouveauté sur le site off, puis referme le jusqu'a ce qu'il y ait de nouveau de l'actu.
Parce que bon, un topic qui dure 1 an et demi sans blabla, chapeau.
T'as pensé que c'est peut etre ce qui nous fait venir ici apres tout ce temps, le blabla ?

ps : oublie pas d'editer tout les messages qui ont été postés après novembre 2005 et qui demandent des conseils sur BWL et dis leur d'utiliser la fonction recherche.

[:mlc]

Ben ton blabla tu vas le faire ailleurs ici on jacte wow effectivement bien entendu quelques HS sont tout à fait autorisés à condition que ça ne devienne pas systèmatique ou trop long ou complètement hors-sujet de chez hors-sujet et si ça ne te convient pas comme le dit Ryo, je confirme la porte est grande ouverte.
Pas question que ce topic devienne un @blabla wow y a d'autres forums pour ça notamment ceux de guilde.

Citation :

Bref, la modération a l'humeur <image>

D'ailleurs comme je l'ai mauvaise aujourd'hui je te tt pour réflexions à la con.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2700  2701  2702  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)