| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 07:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 07:31:56 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si vous calculez bien vous verrez que en théorie ca devrait etre 350
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bah il me semble que les paliers précédents étaient 75, 150, 225, 300, donc 375 ne me choque pas --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 08:36:50 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je veut plus entendre des :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Vous ne pensez pas que le jeu vieillit graphiquement ? Et qu'une mise à jour complète du graphisme ne serait pas un luxe ? |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
zobbitenfer Transactions (0) | les mises a jour graphique viennent, petit à petit (effets météo, etc). Par contre, a mon avis, un remaniement des meshs et du moteur 3d, c'est pas pour demain.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pinpoy Transactions (0) | 7.5 Millions d'abonnés* 13 euros = pas loinde 100 millions par mois ....
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 10:14:11 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Il me semble que WoW demande surtout de la RAM (1Go mini pour être confortable) et un CPU puissant, contrairement a un jeu comme NFSU qui pompe pas grand chose sur le CPU. On verra ca fin décembre avec le 13eme mois ca sent l'upgrade materiel. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
disq8 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | bha y'a pas de classe ultime c'est toujours pierre/feuille/ciseaux. J'ai une spé beast sur ma chasseuse et ja fais vachement de pvp en ce moment. Les demos c'est finger in the nose, les curés faut leur vider la mana. Mais je vous assure qu'un tissu avec sur le dos un pet qui a courroux bestial c'est fandart à voir, le gonze cours partout avec un pet infearle inrootable pendant 15 secondes. Le pet en plus peut cumuler une vitesse de frappe de 1sec (genre humar avec le talent qui va bien). Moralité le mec peut pas caster, il prends un stun du pet, visée à 2k, fleche multi, kthxbye. Ca arrive pas mal je crève à cause des dots, mais après eux et c'est moi qui ai le kill |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fami Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 10-11-2006 à 11:05:38 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et hop le T5 !
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | On notera la roxxitude des sets warriors et warlocks encore, et la nullité supreme du set paladin (à l'image de la classe d'ailleurs) --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 11:16:07 ![]() ho puytain warlock |
Little-Wolf Transactions (1) | Des images des armes PVP Arene :
--------------- Winners don't use drugs |
rengzehn Transactions (0) | hannn démo comme il est beau. Les paulettes sont super réussies. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Un de mes raidmates chez free a essayé de jouer hier en passant par un proxy, il a pu jouer sans lag (enfin si quand même 250ms à cause du proxy, mais sans les 5000 de ping free et sans les décos qui vont avec), une idée à creuser pour les freeteux ptêt. |
Fifou63 Transactions (0) | Bah oui tu parle de "décors vide", ça signifie par exemple "manque de pnj, manque d'arbre, manque de chaises, enfin de tout ce que tu voudras". Pour moi c'est ça les décors, rien à voir avec le moteur 3D ou les réglages comme tu étais en train de parler... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pak2kro Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) |
C'est le set pour aller à la marche de la fierté gay et lesbienne ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | n'oubliez pas que sur la homepage de wow on voit pas les auras potentielles sur les armures --------------- Assistants SWGOH |
Little-Wolf Transactions (1) | Apparemment c'est pas les Set T5 mais les set pvp de l'arene --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 13:47:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |