Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3842236
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Si ca ne me convient pas quoi ? tu me ban encore une fois ? super utile.

Enfin bon, si tu veux un topic 100% constructif, ouvre le lorsqu'il y a un nouveau patch ou une mega nouveauté sur le site off, puis referme le jusqu'a ce qu'il y ait de nouveau de l'actu.
Parce que bon, un topic qui dure 1 an et demi sans blabla, chapeau.
T'as pensé que c'est peut etre ce qui nous fait venir ici apres tout ce temps, le blabla ?

ps : oublie pas d'editer tout les messages qui ont été postés après novembre 2005 et qui demandent des conseils sur BWL et dis leur d'utiliser la fonction recherche.

[:mlc]

Ben ton blabla tu vas le faire ailleurs ici on jacte wow effectivement bien entendu quelques HS sont tout à fait autorisés à condition que ça ne devienne pas systèmatique ou trop long ou complètement hors-sujet de chez hors-sujet et si ça ne te convient pas comme le dit Ryo, je confirme la porte est grande ouverte.
Pas question que ce topic devienne un @blabla wow y a d'autres forums pour ça notamment ceux de guilde.

Citation :

Apres les migrations de serveur, va peut etre falloir penser a une migration de topic ... sur un autre site avec d'autres modos :s  

Bref, la modération a l'humeur <image>

D'ailleurs comme je l'ai mauvaise aujourd'hui je te tt pour réflexions à la con.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 14:40:34  profilanswer

n°3842278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:55:19  answer

Joyrock a écrit :

Pour le moment les combats que je trouve les plus fun sont ceux sur thaddius, faerlina, maexxna et grobbulus :)
J'attend heigan avec impatience !

c'est mon combat preferé heigan (sauf les trash avant  :sweat: ) toujours fun de voir les 3/4 de ton raid clamser a la premiere danse :D

n°3842291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:00:45  answer

Fifou63 a écrit :

t'es lamentable bqron ...
Je vais essayer de t'expliquer... je ne considère pas le nombre de /played comme un critère de "meilleur joueur", simplement ce que je veux te faire comprendre c'est qu'un joueur très bon qui commence wow (il y a 2 ans) dans une guilde de joueurs très motivés, no-life, etc... sera aujourd'hui à naxxramas grâce à sa guilde. Alors que si ce même joueur était dans une guilde "olé-olé" c'est à dire qu'il n'y a jamais 40 joueurs connectés chaque soir mais seulement 3 soirées par semaine, alors ce joueur aussi bon soit-il ne sera pas à naxxramas aujourd'hui CQFD.
Bien sûr il peut changer de guilde, mais la fidélité de jeu entre copains, les rigolades, bref du jeu sans prise de tête ça existe, et je préfère être fidèle à une guilde sympa qui avance à son rythme, plutôt que dans une guilde "usine à gaz". C'est mon point de vue, certes. Mais ta mentalité de dire que t'es frustré (jaloux?) de voir des joueurs en dilletantes/casual aussi bon que toi, je trouve ça lamentable...
C'est un jeu quand même !!!

ce qu'il essaie d'expliquer (mal ok mais bon :D ) c'est qu'un joueurs si bon soit il a la base, s'il n'a que l'experience d'aq20/zg et que je le mets devant faerlina/loatheb/twins etc avec un perso ayant le stuff en consequence il sera inutile. Pourquoi ? pas parce qu'en soit il est mauvais. Juste qu'il n'est pas entrainé et donc qu'il n'a effectivement pas le niveau necessaire. Le pve de wow fonctionne ainsi par entrainement du raid a des aspects des rencontres.
Alors oui un super bon joueur qui ne connait rien du pve de wow il aura de grosse lacune que n'aura pas un joueur moyen qui a eu l'entrainement de toutes les instances du jeu.

n°3842294
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 15:01:52  profilanswer

Au fait, je commence à constater une chose depuis ces dernieres semaines : une lassitude générale.

Entre les changements de main, les casualisations, y'a un certain le ras-le-bol général qui semble s'instaurer, au point même de constater quelques /gquit dans plusieurs grosses guildes :??:

Vousa vez pas remarqué ?

---------------
Winners don't use drugs
n°3842301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:06:20  answer

Fifou63 a écrit :

En tout cas, je suis super content de voir que les futures instances seront à 25 joueurs maximum, car c'est "curieusement" ( :D ) notre effectif régulière chaque soir, c'est à dire nos 25 joueurs plus gros joueurs. Fini le casse-tête de trouver la soirée de la semaine où on aura 40 joueurs avec un groupe homogène. Evidemment, ça va faire grincer les dents de quelques "grosses" guildes mais bon rien ne leur empêche de faire 2 groupes de 25 joueurs. ;)

pas gerable 2 raid de 25 ca revient a scinder une guilde en 2.
Grincer des dents bof elles seront toujours premieres les top guildes, il leur manquaera juste 15 copain quand ils feront leur dwon d'illidan ca les rendra plus triste qu'autre chose.

n°3842340
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:18:22  profilanswer

Meganne a écrit :

[:mlc]

Ben ton blabla tu vas le faire ailleurs ici on jacte wow effectivement bien entendu quelques HS sont tout à fait autorisés à condition que ça ne devienne pas systèmatique ou trop long ou complètement hors-sujet de chez hors-sujet et si ça ne te convient pas comme le dit Ryo, je confirme la porte est grande ouverte.
Pas question que ce topic devienne un @blabla wow y a d'autres forums pour ça notamment ceux de guilde.

Citation :

Apres les migrations de serveur, va peut etre falloir penser a une migration de topic ... sur un autre site avec d'autres modos :s  

Bref, la modération a l'humeur <image>

D'ailleurs comme je l'ai mauvaise aujourd'hui je te tt pour réflexions à la con.

[:azylum]  

Par contre les forums de guilde, ouais mais bon justement ce qui est sympa c'est de pouvoir discuter (de wow bien sur :o ) avec des gens d'autres guildes, sans pour autant se taper tous les neuneus des forums off...

Enfin j'argumente pas sur la decision, je suis egalement modo sur un autre forum et c'est vrai que ca saoule de toujours avoir a justifier ses decisions...

n°3842347
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:19:58  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Au fait, je commence à constater une chose depuis ces dernieres semaines : une lassitude générale.

Entre les changements de main, les casualisations, y'a un certain le ras-le-bol général qui semble s'instaurer, au point même de constater quelques /gquit dans plusieurs grosses guildes :??:

Vousa vez pas remarqué ?

c'est situationel, je pensais la meme chose y'a un an, ca a pas vraiment changé.

n°3842377
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:34:58  profilanswer

heigan faut être dingue pour le tenter le soir du kill de razu, tu reviens le lendemain et les trash sont pu la ^^

n°3842382
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:38:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:azylum]  

Par contre les forums de guilde, ouais mais bon justement ce qui est sympa c'est de pouvoir discuter (de wow bien sur :o ) avec des gens d'autres guildes, sans pour autant se taper tous les neuneus des forums off...

Enfin j'argumente pas sur la decision, je suis egalement modo sur un autre forum et c'est vrai que ca saoule de toujours avoir a justifier ses decisions...

Ouais tout comme ça gave de se faire modérer de manière aggressive (oui désolé j'ai trouvé ça aggressif) alors qu'on fait jamais chier personne, qu'on fait jamais de HS et qu'en plus on prévient du HS en mettant des tag [HS] autours des propos...

Bref, passons et retournons à nos moutons (oui oui le mouton n'est pas HS, sheep mage toussa)

n°3842384
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:39:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

heigan faut être dingue pour le tenter le soir du kill de razu, tu reviens le lendemain et les trash sont pu la ^^

razu -> Heigan ? [:aras qui rit]  

Vraiment tout est different sur Ysondre alors? :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:39:56  profilanswer

n°3842386
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:40:14  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Vousa vez pas remarqué ?

Faut reconnaître qu'en dehors des raids 40 on se fait limite chier aussi... Alors on monte un reroll (ou deux, ou trois), on le fait pex, on pvp un peu avec. Une fois qu'on a fait le tour on revient au point de départ et on se fait de nouveau chier.

Sachant que l'extention approche on a de plus en plus de mal à se motiver pour le contenu existant quand on sait ce qui arrive...

n°3842388
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:40:46  profilanswer

hop pour ceux qui ont un proxy pourri :

Citation :

World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible en boutique le 16 janvier 2007 en Europe et en Amérique du nord. Par ailleurs, Blizzard Entertainment a également annoncé aujourd’hui que la base d’abonnés à World of Warcraft avait franchi un nouveau cap avec 7,5 millions de joueurs dans le monde. World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible au prix conseillé de 34,99 €.
Une édition Collector de l’extension sera également disponible, au prix conseillé de 69,99 €. Cette série limitée contiendra l’extension sur CD-ROM et DVD, le livre d’art Art of the Burning Crusade, un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, un starter deck du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft et des cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l’Outreterre et la bande originale sur CD.
http://www.wow-europe.com/fr/burni [...] ctors.html

« World of Warcraft a grandi en même temps que son public, mais The Burning Crusade représente le plus important ajout que nous ayons jamais réalisé, à la fois en terme de contenu et de fonctionnalités », nous a dit Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous voulons que cette extension offre le niveau de qualité que les joueurs ont découvert dans World of Warcraft, et nous continuerons à l’équilibrer et à la tester jusqu’au jour du lancement, afin d’être sûrs que The Burning Crusade atteigne cet objectif. »
Lisez le communiqué de presse complet en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.blizzard.fr/press/061109.shtml

c'est Daghorn ©

edit : avec le lien : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9962&sid=2

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 09-11-2006 à 15:45:26
n°3842389
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 15:41:35  profilanswer

et le lien pour ceux qui n'ont pas de proxy pourri ?  [:tinostar]

---------------
Winners don't use drugs
n°3842391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:42:25  answer

Blizzard Europe vient de dévoiler la date de sortie officielle de Burning Crusade : ce sera le mardi 16 janvier 2007 ! Blizzard en profite pour annoncer que le nombre d'abonnés à WoW vient de dépasser les 7,5 millions de joueurs. Oui, quand même.  

n°3842392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:42:39  answer

mouarf grillé :)

n°3842395
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 15:44:17  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

et le lien pour ceux qui n'ont pas de proxy pourri ?  [:tinostar]

ah bah le site officiel [:shay]

---------------
Winners don't use drugs
n°3842402
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:46:11  profilanswer

Marrante cette phrase...

Nous voulons que cette extension offre le niveau de qualité que les joueurs ont découvert dans World of Warcraft

n°3842409
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:48:50  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Vousa vez pas remarqué ?

sisi, en ce moment sur notre serveur, les grosses guildes ont l'air bien raplapla, ils jouent avec beaucoup d'invités, y'a pas mal de raids interguildes. Surtout qu'en ce moment je vois les gens se loger, jouer 10 min et dire "ciao trop de lag, injouable, dvd pour moi ce soir".

n°3842421
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:55:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

hop pour ceux qui ont un proxy pourri :

Citation :

World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible en boutique le 16 janvier 2007 en Europe et en Amérique du nord. Par ailleurs, Blizzard Entertainment a également annoncé aujourd’hui que la base d’abonnés à World of Warcraft avait franchi un nouveau cap avec 7,5 millions de joueurs dans le monde. World of Warcraft: The Burning Crusade sera disponible au prix conseillé de 34,99 €.
Une édition Collector de l’extension sera également disponible, au prix conseillé de 69,99 €. Cette série limitée contiendra l’extension sur CD-ROM et DVD, le livre d’art Art of the Burning Crusade, un familier en jeu exclusif, un DVD sur les coulisses de la création, un starter deck du jeu de cartes à collectionner de World of Warcraft et des cartes exclusives, un tapis de souris-carte de l’Outreterre et la bande originale sur CD.
http://www.wow-europe.com/fr/burni [...] ctors.html

« World of Warcraft a grandi en même temps que son public, mais The Burning Crusade représente le plus important ajout que nous ayons jamais réalisé, à la fois en terme de contenu et de fonctionnalités », nous a dit Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous voulons que cette extension offre le niveau de qualité que les joueurs ont découvert dans World of Warcraft, et nous continuerons à l’équilibrer et à la tester jusqu’au jour du lancement, afin d’être sûrs que The Burning Crusade atteigne cet objectif. »
Lisez le communiqué de presse complet en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.blizzard.fr/press/061109.shtml

c'est Daghorn ©

edit : avec le lien : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9962&sid=2

7.5 millions, la vache, çà fait l'équivalent de la belgique ou presque. Et avec BC va y avoir plein de réctivation de compte en plus.

Message édité par d750 le 09-11-2006 à 16:01:02
n°3842426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:58:10  answer

Oué ...dans 10 ans blizzard remplacera TF1 et sera devant Microsoft en chiffre d'affaire

n°3842434
d750

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:00:22  profilanswer

non c'est le nombre d'abonné comme dit clairement, ils ont toujours compté comme ca

n°3842436
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 16:00:25  profilanswer

http://www.blizzard.fr/press/061109.shtml

Citation :

Définition des abonnés de World of Warcraft
Sont considérés comme faisant partie des clients de World of Warcraft les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et le mois d’abonnement gratuit qu’elle contient. Les joueurs qui se sont connectés par l’intermédiaire d’une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des clients. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré. Ces règles s’appliquent aussi aux régions où le jeu est exploité sous licence.

---------------
Winners don't use drugs
n°3842458
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:05:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

razu -> Heigan ?  [:aras qui rit]  

Vraiment tout est different sur Ysondre alors?  :o

Tu n'as même pas idée !  :o

Valeriand a écrit :

Sachant que l'extention approche on a de plus en plus de mal à se motiver pour le contenu existant quand on sait ce qui arrive...

Les gens qui aiment le PVE ne sont pas la pour ramasser quantité de kikooloot pour afk devant l'ah. Chez nous la motivation pour le contenu présent est toujours la, et même encore plus sachant que l'extension se rapporche et que nous avons bien l'intention de boucler naxxramas avant la sortie de TBC, pour le défi plus que pour looter une kikoo arme qui sera surement dépassé assez rapidement une fois TBC sortie et quelques niveaux gagnés. Enfin tout le monde ne trouve peut-être pas son plaisir au même endroit que moi.

rengzehn a écrit :

sisi, en ce moment sur notre serveur, les grosses guildes ont l'air bien raplapla, ils jouent avec beaucoup d'invités, y'a pas mal de raids interguildes. Surtout qu'en ce moment je vois les gens se loger, jouer 10 min et dire "ciao trop de lag, injouable, dvd pour moi ce soir".

Sur Ysondre c'est jouable. Etonnant leur histoire de "nouvelle plateforme", ca a strictement rien changé en fait, j'ai hate d'être a TBC histoire de voir les anciens serveurs agoniser. Ben ouais les upgrades materiel sur les serveurs étaient censé les rendre "TBC ready", mais ils sont déjà pas "Wow tout court ready".   :whistle:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3842577
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:47:18  profilanswer

Ils sont HD Ready ?
bon ok je --->[]

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°3842580
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:48:25  profilanswer

En tous cas dans le bureau drh des entreprises de geek va y'avoir une recrudescence de la pose des congés sur les deux dernières semaines de janvier =)

n°3842587
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:50:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Reçu un MP de oxman qui m'a demandé de passer ce message (car il est TT) :

Belgarion et co, j'ai fait les tests de ping comme prévu, à 22h hier soir, puisque vous disiez que c'était normal que je n'avais aucune perte le matin si c'était du à un problème de surcharge (et j'en conviens), je rappel que je suis chez 9telecom, que j'ai oublié le ping et qu'il a de ce fait tourné toute la nuit jusqu'à presque midi, résultat :  

Ping statistics for 80.91.250.46:  
    Packets: Sent = 47652, Received = 47496, Lost = 156 (0% loss),  
Approximate round trip times in milli-seconds:  
    Minimum = 31ms, Maximum = 256ms, Average = 57ms  

Tirez en vos conclusions.

PS : je rends service alors ne tapez pas sur moi si vous n'êtes pas d'accord avec oxman  :o

ok donc la conclusion st simple le probleme est entre ce routeur et le routeur juste avant de les tracert des mecs qui ont le probléme
qqun peux nous resortir un tracert svp ?

n°3842589
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:51:28  profilanswer

belgarion a écrit :

ok donc la conclusion st simple le probleme est entre ce routeur et le routeur juste avant de les tracert des mecs qui ont le probléme
qqun peux nous resortir un tracert svp ?

nan la conclusion c'est que Oxman va héberger les serveurs de wow :p

n°3842626
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:00:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

En tous cas dans le bureau drh des entreprises de geek va y'avoir une recrudescence de la pose des congés sur les deux dernières semaines de janvier =)

Chef va me falloir des congés pour bosser un peu sur mon projet de fin d'étude, je pense que 15jours début février ca serait bien.
Merci Chef  :jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3842723
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:30:04  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Vousa vez pas remarqué ?

bah c'est pour ca qu'il y a une extension  :D  

en plus je sens que le 1.13 va faire revivre vivre le pvp, evec les talents à 41 points et le nouveau système ( plus besoin de farmer comme un chinois pour voir ton grade revenir là ou il était deux semaines après)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3842754
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 17:38:47  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Vousa vez pas remarqué ?

Non, pas spécialement... même pas du tout là où je suis

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3842810
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 17:55:33  profilanswer

ok, bizarre, c'est comme ca autour de moi en tout cas :/

---------------
Winners don't use drugs
n°3842847
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-11-2006 à 18:08:12  profilanswer

http://img288.imageshack.us/img288/8034/sanstitre1copieav0.jpg

---------------
Winners don't use drugs
n°3842916
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:29:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Marrante cette phrase...

Nous voulons que cette extension offre le niveau de qualité que les joueurs ont découvert dans World of Warcraft

ouais on est mal barré :/

n°3842930
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 18:32:52  profilanswer

n°3843408
Fami

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 21:09:52  profilanswer

C'est pas censé s'arreter à 330 les metiers avec 10lvl en plus ?!!?

n°3843414
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-11-2006 à 21:11:03  profilanswer

375

n°3843544
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-11-2006 à 22:13:48  profilanswer

Je suis pas le seul à me faire avoir :whistle:

n°3843864
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 00:35:51  profilanswer

350

n°3843878
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 00:50:17  profilanswer

non 375

n°3843968
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 07:12:11  profilanswer

faut être de sacré mauvaise humeur quand même  :heink:  pour traiter de con une personne qui se trompe en voulant rendre service...

Message édité par Fantome Persecuteur le 10-11-2006 à 07:13:31

---------------
c cui ki di ki é
n°3843972
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-11-2006 à 07:31:24  profilanswer

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2701  2702  2703  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)