| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 14:55:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 15:00:45 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | Au fait, je commence à constater une chose depuis ces dernieres semaines : une lassitude générale.
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 15:06:20 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | hop pour ceux qui ont un proxy pourri :
c'est Daghorn ©
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 09-11-2006 à 15:45:26 |
Little-Wolf Transactions (1) | et le lien pour ceux qui n'ont pas de proxy pourri ? --------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 15:42:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 15:42:39 ![]() mouarf grillé |
Little-Wolf Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Marrante cette phrase...
|
rengzehn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-11-2006 à 16:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 15:58:10 ![]() Oué ...dans 10 ans blizzard remplacera TF1 et sera devant Microsoft en chiffre d'affaire |
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Tu n'as même pas idée !
Les gens qui aiment le PVE ne sont pas la pour ramasser quantité de kikooloot pour afk devant l'ah. Chez nous la motivation pour le contenu présent est toujours la, et même encore plus sachant que l'extension se rapporche et que nous avons bien l'intention de boucler naxxramas avant la sortie de TBC, pour le défi plus que pour looter une kikoo arme qui sera surement dépassé assez rapidement une fois TBC sortie et quelques niveaux gagnés. Enfin tout le monde ne trouve peut-être pas son plaisir au même endroit que moi.
Sur Ysondre c'est jouable. Etonnant leur histoire de "nouvelle plateforme", ca a strictement rien changé en fait, j'ai hate d'être a TBC histoire de voir les anciens serveurs agoniser. Ben ouais les upgrades materiel sur les serveurs étaient censé les rendre "TBC ready", mais ils sont déjà pas "Wow tout court ready". --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Ils sont HD Ready ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) | En tous cas dans le bureau drh des entreprises de geek va y'avoir une recrudescence de la pose des congés sur les deux dernières semaines de janvier =) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Little-Wolf Transactions (1) | ok, bizarre, c'est comme ca autour de moi en tout cas --------------- Winners don't use drugs |
|
Fami Transactions (0) | C'est pas censé s'arreter à 330 les metiers avec 10lvl en plus ?!!? |
_deskira_ Transactions (3) | 375 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis pas le seul à me faire avoir |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | 350 |
Dion AcceuilTransactions (0) | non 375 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | faut être de sacré mauvaise humeur quand même Message édité par Fantome Persecuteur le 10-11-2006 à 07:13:31 --------------- c cui ki di ki é |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |