| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-10-2006 à 13:43:28 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:42:47 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-10-2006 à 13:57:58 --------------- Clan Torysss. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | les classes à pet sont quand meme à priviégier pour les débutants je pense, un voidwalker qui crève à ta place c'est bieng --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 30-10-2006 à 14:05:22 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 14:04:05 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
bewrage Transactions (0) |
Message édité par bewrage le 30-10-2006 à 14:07:03 |
sebounet Transactions (0) | Je pense que toutes les classes a haut niveau sont subtiles à jouer. Comme toujours, ca dépends du pilote derrière le clavier |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Il est vrai que le druide est pas du tout évident à leveler pour un débutant, c'est clair.
|
Little-Wolf Transactions (1) | A coté de ca je solote des quetes elite level 57 avec mon démo level 54 --------------- Winners don't use drugs |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | Les classes ne sont pas équilibrées c'est une certitude, encore une fois ca dépend de la situtation. Enfin ce qui est solotable pour un démo l'est aussi pour un mage --------------- Winners don't use drugs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) | moi je dis, on laisse qu'une classe dans Wow, comme ca on aura pus de chouineries sur l'équilibrage des classes. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | le rogue bien stuff peut démonter deux mobs en 15 sec ( déluge de lames powaaa )
Snip Working as intendedTransactions (0) |
genre c'est un troll et un démo ud a en fait du mal à battre d'autres classes ? |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 30-10-2006 à 14:49:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ouais enfin le vanish du rogue c'est pas toujours la panacée non plus, surtout quand ca bug --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) | La classe qui demande le plus de skill c'est warrior: faut charger, MS, zerk stance, tourbillon et intercept au pire
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | l'objectif n'était pas de le faire en 45mn à la sortie du jeu Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 30-10-2006 à 14:52:57 --------------- c cui ki di ki é |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En même temps maintenant y'a 3x moins de mobs dans scholo et strat qu'au début. (scholo à 5 à l'époque ca restait quand même bien bien long quand tu la faisais en entier) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites d'après vous quelles sont les meilleures armes pour un war en dual niveau 50 ? J'aimerai faire un ptit cadeau à un pote war mais j'y connais que dalle |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&o=2244,0 celle ci est pas mal du tout, et souvent présente à l'ah, mais un peu chère --------------- c cui ki di ki é |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | lame des assassins --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
d750 Transactions (0) | trash blade excellent, potentiellement gardable jusqu'à une lame epique de molten core, amha |
le_ninja_masque Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Sympa tout ça, j'ai vu aussi l'épée Hanzo qui a l'air super rapide (1.50). Et lui me dit qu'il veut des armes rapides car il génère plus de rage. J'en sais trop rien moi |
Donc hanzo en off et au choix lame des assassin/thrash blade/lame krol en main droite. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |