Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3839362
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

ça je sais pas, toujours est-il que les stats actuellement affichées pour mon serveur datent de... deux semaines [:bothary]

ok merci, en gros le système pvp actuel est déjà à l'abandon chez Blizz :/

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:55:03  profilanswer

n°3839392
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:02:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

ok merci, en gros le système pvp actuel est déjà à l'abandon chez Blizz :/

ça veut rien dire. j'ai toujours constaté un décalage d'AU MOINS une semaine dans l'affichage du classement. ceci dit, je pvp depuis pas très très longtemps

n°3839504
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:39:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le classement pvp sur le site officiel, il est mis à jour à quel moment ?

Un jour... :/

n°3839525
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:46:08  profilanswer

papours a écrit :

Nous on utilise la technique du trone :  
- le mt1 a 1 palouf, 1 hunt+pet, et 2 autres wars ds son groupe, il génère de l aggro avec la tecnhique du cri de guerre (ca marche au poil mais il doit etre le seul à crier ds son groupe)
- le mt2 sort les chromatiques du tas de mobs qui tapent le mt1 qd il y en a 1, tous les cacs assistent dps dessus.
- les ranged aoe
- le tank qui va se prendre Nef est ds un groupe avec pretre drood demo palouf pour aller le réceptionner rapidos à l aterrisage

Ca passe sans mort et ca marche avec plusieurs combinaisons semble t il (à notre 1er down de Nef on a eu rouge et bleu)

Sinon oui 2 semaines et demi c est rapide pour bwl, nous en sortant de MC on a mis 3 mois pour down Nef (guilde partie de 0, avec les tanks stuffés HT, on a fait tout MC et BWL ensemble).

Ah ouais tiens je vais en parler à mes guildies de cette technique.
Faut dire que dans la guilde nouvellement crée sur la base d'anciennes alliances diverses pas mal de monde connaissait déjà bien MC jusqu'à Ragnaros inclus. Donc juste le temps de remettre tout ça d'applomb et saupoudré de AQ/ZG pour du stuff alternatif plus que correct (Maléficier de Jindo :love:) et hop on était parti vers la suite!

Allez on réessaye Néfarian la semaine prochaine !

n°3839616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:15:52  answer

Ryo357 a écrit :

J'avais pas encore vu [:ddr555]

je suis sûr que tous les servers ont leur petits noms  [:smash62]

n°3839660
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:31:51  profilanswer

Archiplein ou Archilag par ex :o

n°3839662
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:32:34  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question d'ailleurs vous faites comment pour la phase 1 de Nef.

2 wars / entrée avec cri démoralisant + hebeter, et spam enchainement / tourbillon / sanguinaire.  
Les wawas en stuff dps / pdv bien buffé, et max dps pour tenir les drakes.
Ensuite t'as un hunt / alcove qui ramene les fuyards sur les wars, et t'as les mages / hunts / démos / rogue qui aident a descendre les drake.

Shitan a écrit :

je need que les lags sur Elune soient resolus :(

sinon on passera pas encore razor...la semaine avant le debut des lags on pullait chroma, la semaine derniere...pas foutus de tuer razor avec les decos...

On est pourtant sur le même serveur, mais moi pas de lag du tout.
On a quand meme un groupe de 5/6 joueurs qui déco régulièrement, on a mis 4 essais avant de tomber razor lundi :s on a stop le raid a 00H apres flamegor, la loose quand meme.

n°3839883
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:19:57  profilanswer

Je recherche quelqu'un qui aurait besoin de péhos sur Cho'gall côté alliance, et qui disposerait de son côté de quelques péhos sur Conseil des ombres, côté horde (environ 300-400 po)

n°3840026
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:15:46  profilanswer

Un mage reprendre l'aggro sur vael? J'ai perso jamais réussi à le faire, et j'ai jamais eu de totem tranquilité :D

n°3840124
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:52:08  profilanswer

tu confonds pas avec nefa, pour le "un essai par jour"? :o

---------------
c cui ki di ki é
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 18:52:08  profilanswer

n°3840135
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:55:03  profilanswer

DERNIERE EDITION SINON JE LAISSE

Donne une préco de WOW BC COLLECTOR avec 14e de prepayé vu que j'arrete le jeu!
sur PARIS , preco a la FNAC chatelet

n°3840147
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 18:59:42  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

tu confonds pas avec nefa, pour le "un essai par jour"? :o

non

---------------
Winners don't use drugs
n°3840148
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-11-2006 à 19:00:01  profilanswer

Enfin c'etait toutes les 12h très exactement

---------------
Winners don't use drugs
n°3840757
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 22:26:05  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Enfin c'etait toutes les 12h très exactement

ah ouais je croyais que c'était 1h de try? Pas 1 try.

Ca devait être la joie. M'enfin ce genre de restrictions c'était abusé de toutes façons.

n°3841060
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 00:25:24  profilanswer

au fait une question pour ceux qui ont les clés BC, combien de temps prend le leveling 60-70 en quêtant ? ( autant je veux bien farmer pour des compos ou du stuff, autant farmer l'xp je déteste)

perso je pense que l'idéal c'est de faire les 10 niveaux en 2-3 jours de /played maxi , sinon c'est trop...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3841061
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 00:26:21  profilanswer

ouais enfin c'est augmenter artificiellement la durée de vie de l'instance :/

n°3841065
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 00:28:01  profilanswer

Leroi14 a écrit :

au fait une question pour ceux qui ont les clés BC, combien de temps prend le leveling 60-70 en quêtant ? ( autant je veux bien farmer pour des compos ou du stuff, autant farmer l'xp je déteste)

perso je pense que l'idéal c'est de faire les 10 niveaux en 2-3 jours de /played maxi , sinon c'est trop...

Avant le dernier patch qui a augmenté de 40% l'XP requise pour passer un niveau, en faisant les quêtes j'ai du mettre 6/7 heures pour passer 61.  

Enfin je pourrais pas te dire exactement mais ca va vite. Mais faut dire aussi que je crois que la courbe d'XP était augmentée. A mon avis, vu le rush qu'il y aura a la sortie de BC, le meilleur moyen d'up est de chain les instances, en + ca permet de se stuff.

n°3841068
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-11-2006 à 00:29:16  profilanswer

2-3 jours de played pour les 10 niveaux par contre tu peux te toucher :D

n°3841142
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 01:35:44  profilanswer

Bah les instances recoivent des nerf içi et là a chaque mise à jour sans compter les ajouts de nouveaux items (crafté ou non, ce qui permet de faire croire à la simple guilde de casu qu'elle est devenu ubber roxxor. (Qu'on ne me vienne pas parler de correction de bug, les instances sont testé avant d'etre livrée, mais c'est vrai que cela vise une elite.)  

Il est d'autant plus facile actuellement de faire un onyxia ou de commencez un MC avec du Stuff ZG/Aq20, que par le passé avec les set du singe et les 3 pauvres pieces T0 laché dans des instances qui ne se faisait pas en moins de 2h.  

Ayuget a écrit :

ouais enfin c'est augmenter artificiellement la durée de vie de l'instance :/

Le stuff Résist c'est du poulet ? Encore une idée pour ralentir la progression.

Les instances qui sont nerfé/fixé de façon transparante + les nouveaux craft + les spoilers/addons/videos qui trainent partout, oui effectivment cela est normal que des boss comme les twins qui auparavant etaient tant redouté, tombe aussi facilemant en qlq soirs.    

[mode mylife on]

Y'a 2 jours on tombe Razuvious (uniquement en 2 soirée de try sérieu), et là j'ais personnellement eprouvé aucun plaisir :cry:. Et c'est ainsi depuis néfa :( (Bon c'est vrai j'etais enthousiaste sur les twins, mais maintenant avec le recul...)  

Ce qui me gene ce n'est pas tant le farming, c'est plus cette facilité qu'il ya dans les events d'aujourd'hui. (trop simpliste à mon goût)  

[mode mylife off]

n°3841218
bqron
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 04:34:26  profilanswer

Bah il n'as pas été récement nerfé le c'thun ? il me semble qu'ils aient fixé un "bug" sur les tentacules dans l'estomac.

(Puis bon apparamant c'est pas c'thun le plus dur, mais les trash devant)

n°3841257
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 07:58:10  profilanswer

Leroi14 a écrit :

J'ai souvent lu l'estimation de "autant que pour faire de 0 à 60" ; soit 9/10j de played en allant assez vite.
Mais bon rien n'est sur, par contre (  [:benou_grilled] ) 2/3 jours de /played, tu peux te toucher oui.

bqron a écrit :

blablabla nerf des instances - blablabla progression rapide

Je ne peux que dire +1 ; mais bon il faut aussi les rendres plus accessible pour contenter ceux qui composent la majorité de la clientèle de WoW. Alors oui faut que BWL soit accessible a des guildes qui sortent de MC, qui raid 2jours/semaine et qui ne farment aucuns composants (aka j'me co de 20h a 00h, deux soir par semaine j'ai 50j de /played et je suis full t2).

Reste certains combats qui sans un groupe au taquet ne passe pas, c'thun sur lequel il nous arrive de finir des soirées a déprimé...... bref  :pfff:  

bqron a écrit :

[mode mylife on]

Y'a 2 jours on tombe Razuvious (uniquement en 2 soirée de try sérieu), et là j'ais personnellement eprouvé aucun plaisir :cry:. Et c'est ainsi depuis néfa :( (Bon c'est vrai j'etais enthousiaste sur les twins, mais maintenant avec le recul...)  

Ce qui me gene ce n'est pas tant le farming, c'est plus cette facilité qu'il ya dans les events d'aujourd'hui. (trop simpliste à mon goût)  

[mode mylife off]

Pourtant a naxx les choses ont un peu changé par rapport a avant, je trouve qu'il y a une vaie "fraicheur" dans les event, et si tu ne ressent pas un peu de joie sur un 1st down de Patchwerk/Thaddius/Gothik/Loatheb/Heigan (kikoo rigolo olol), alors il faudrat surement remettre en question ta carriere de joueur de WoW  [:alina95]  

n°3841280
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:19:08  profilanswer

bqron a écrit :

(Puis bon apparamant c'est pas c'thun le plus dur, mais les trash devant)

:pt1cable:  :pt1cable:  

Nan, les trashes sont casse bonbons mais ils sont pas durs.

C'Thun est dur et je pense pas qu'ils le nerf de sitôt, à mon avis il a un niveau de difficulté parfait pour un boss de fin d'instance.

n°3841289
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:30:29  profilanswer

ca fait 5 jours de played, je crois que vu les commentaires, ca doit etre un peu plus :sweat:  

mais ce qu'il y a de bien avec ce leveling là, c'est qu'il y a des nouvelles instances accessibles tous les 2-3 niveaux, donc ca va etre moins frustrant que d'aller chercher un livre ou battre 95 mobs pour enfin trouver un oeil et une écaille  :o

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3841300
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:48:45  profilanswer

Citation :

Nous travaillons aussi avec différents fournisseurs réseau pour les encourager à mettre à niveau la capacité de leurs infrastructures.

bon bah en gros on est pas dans la merde :/

n°3841306
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 08:51:54  profilanswer

bqron a écrit :

Bah les instances recoivent des nerf içi et là a chaque mise à jour sans compter les ajouts de nouveaux items (crafté ou non, ce qui permet de faire croire à la simple guilde de casu qu'elle est devenu ubber roxxor. (Qu'on ne me vienne pas parler de correction de bug, les instances sont testé avant d'etre livrée, mais c'est vrai que cela vise une elite.)  

Il est d'autant plus facile actuellement de faire un onyxia ou de commencez un MC avec du Stuff ZG/Aq20, que par le passé avec les set du singe et les 3 pauvres pieces T0 laché dans des instances qui ne se faisait pas en moins de 2h.  

Le stuff Résist c'est du poulet ? Encore une idée pour ralentir la progression.

Les instances qui sont nerfé/fixé de façon transparante + les nouveaux craft + les spoilers/addons/videos qui trainent partout, oui effectivment cela est normal que des boss comme les twins qui auparavant etaient tant redouté, tombe aussi facilemant en qlq soirs.    

[mode mylife on]

[mode mylife off]

ca frustre ta mentalité d'ubber roxxor de te dire que plein de monde peux faire ce que tu as fait ?

n°3841315
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:04:48  profilanswer

belgarion a écrit :

ca frustre ta mentalité d'ubber roxxor de te dire que plein de monde peux faire ce que tu as fait ?

+1 quoi  [:prodigy]  

Limiter un boss a un essai par jour c'est pas le rendre difficile, c'est augmenter artificiellement la durée de vie de l'instance. Le stuff resist n'a rien à voir avec ca.

Pour une guilde de nos jours qui avance modérément, y'a les cap Ragnaros, Vael, Nef, Huhuran, Twins qui sont dures a passer, et même si elles sont moins dures qu'avant (c'est ptet vrai, on s'en fout au final), elles restent toujours un sacré challenge.

La difficulté d'AQ40 par exemple est, je trouve, bien dosée.

n°3841330
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:13:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

+1 quoi  [:prodigy]  

Limiter un boss a un essai par jour c'est pas le rendre difficile, c'est augmenter artificiellement la durée de vie de l'instance. Le stuff resist n'a rien à voir avec ca.

Pour une guilde de nos jours qui avance modérément, y'a les cap Ragnaros, Vael, Nef, Huhuran, Twins qui sont dures a passer, et même si elles sont moins dures qu'avant (c'est ptet vrai, on s'en fout au final), elles restent toujours un sacré challenge.

La difficulté d'AQ40 par exemple est, je trouve, bien dosée.

et y'a patchwerk a passer :o

n°3841338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:22:27  answer

Alors pour résumer les pages précedentes  Prochain patch 1.13 :
-nouveau systeme pvp implanté  
-arbres de talents a 41 points  

Si j'ai bien compris ? c'est ça ?

n°3841341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:23:44  answer

:jap:

n°3841349
bqron
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:26:43  profilanswer

Ce qui est frustrant, c'est que tu auras passez plus de temps qu'eux à preparré les sortis, les tech etc.  

Bref ca enleve toute la magie à l'encounter, toute sa popularité.

Les encounters etaient jusqu'a peux un critere de selection, dans les recrutements, elle indiquais l'experience de la personne dans le maniement de son personnage. (son niv de jeu)  

Effectivement si les boss deviennent des trash boss, ce critere disparait.  

(Puis d'un autre coté quand t'as des guildes sur le serveur qui ont un niv de jeu assez moyens, font une progression hallucinante, y'as de quoi être frustré éffectivement)  

Pour en revenir a Naxx, les encounters sont originaux, même les trash sont vraimant amusant, l'architexture à son petit effet, la musique et bruit de fond sont bien stressant, d'ailleurs c'est de loin mon instance preféré. D'ailleur c'est bien la seul instance qui me donne encore du plaisir à jouer.  
Mais bon Razuvious en 2 jour :'( , quoique on en chie bien sur anub :love: (Et là je m'éclate)

n°3841392
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 09:49:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je ne peux que dire +1 ; mais bon il faut aussi les rendres plus accessible pour contenter ceux qui composent la majorité de la clientèle de WoW. Alors oui faut que BWL soit accessible a des guildes qui sortent de MC, qui raid 2jours/semaine et qui ne farment aucuns composants (aka j'me co de 20h a 00h, deux soir par semaine j'ai 50j de /played et je suis full t2).

Faut pas pousser non plus.
Pour arriver à faire ça on a un raid tous les soirs de 40 personnes quasiement plus un ou deux raids de 20 de temps en temps.
et un raid le dimanche après-midi.

et on arrive en ayant tous plus ou moins farmé des composants. Ce qui veut dire flasque des titans pour les wars pour les premiers encounters avec Brood. Popo rf pour les premiers Vael. Et pour nos try Nefarian on y va avec mangouste, pouvoir suprême etc.  

n°3841436
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:10:26  profilanswer

bqron a écrit :

Ce qui est frustrant, c'est que tu auras passez plus de temps qu'eux à preparré les sortis, les tech etc.  

Les encounters etaient jusqu'a peux un critere de selection, dans les recrutements, elle indiquais l'experience de la personne dans le maniement de son personnage. (son niv de jeu)

(Puis d'un autre coté quand t'as des guildes sur le serveur qui ont un niv de jeu assez moyens, font une progression hallucinante, y'as de quoi être frustré éffectivement)  

Pour en revenir a Naxx, les encounters sont originaux, même les trash sont vraimant amusant, l'architexture à son petit effet, la musique et bruit de fond sont bien stressant, d'ailleurs c'est de loin mon instance preféré. D'ailleur c'est bien la seul instance qui me donne encore du plaisir à jouer.  
Mais bon Razuvious en 2 jour :'( , quoique on en chie bien sur anub :love: (Et là je m'éclate)

N'importe quoi ...
Dis-moi il ne t'est jamais venu à l'idée que, faute de guilde ayant 40 joueurs (les mêmes) chaque soir que ça ne signifie pas pour autant que les joueurs avaient un bon niveau de jeu ?
Ce qui ne faut pas lire  :pfff:  
C'est un jeu hein... si ça ne te plait pas, fais autre chose, mais sérieux ta mentalité me fait peur, c'est hallucinant...

n°3841437
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:11:03  profilanswer

Bin si tu lis le message il est clairement écrit que c'est externe à leur structure. Je trouve ça quand même pas mal fort de leur part de cerner une lacune technique d'un réseau externe à sa structure. C'est quand même pas leur faute si le peering de certains fournisseurs sont sous-dimensionnés (ou plutôt n'ont pas prévu l'énorme succès de WoW).

n°3841441
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:14:07  profilanswer

bqron a écrit :

Donc, virer le délai de retry de 12H sur Vael c'est faire de Vael un Trash Boss :  :pt1cable:  

Pour les guildes au niveau de jeu assez moyen : les gens changent de guilde. Dans la plupart d'entre elles, tu as des persos qui ont déjà vu ces events. Avoir les techniques c'est une chose. Le ressenti d'une personne c'en est une autre. Ces guildes là progressent alors à pas de g"ants, pas parce qu'elles sont bonnes, mais parce que parmi elles certains ont déjà vu les events, et ça c'est plus qu'appréciable.
Sinon j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi une guilde au niveau de jeu assez moyen qui passe Vael ou même Nefarian te frustre....Tu devrais t'en foutre non ? Pendant que eux tapent Nefarian, toi tu tapes les boss de Naxx.

Pour Naxx : Jamais vu les boss, mais j'ai participer à de l'étripge de trash goules à 3, l'ambiance est effectivement sensationnelle :jap:

n°3841457
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:20:58  profilanswer

edit: ralalala le miss de MP :o

Message édité par Rayaki le 09-11-2006 à 10:33:57

---------------
Clan Torysss.
n°3841486
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:32:44  profilanswer

bqron a écrit :

Anub est bien marrant, quoi qu'au final, ça se réduit à répeter une phase marrante 10 fois tout en gérant sa mana  
Razuvious, je sais même pas à quoi ressemble le fight encore.
Par contre, celui de faerlina est bien fun aussi

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3841498
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:40:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi une guilde au niveau de jeu assez moyen qui passe Vael ou même Nefarian te frustre....Tu devrais t'en foutre non ? Pendant que eux tapent Nefarian, toi tu tapes les boss de Naxx.

Parce que des "casuals" vont avoir du stuff pas trop degueux, c'est inacceptable :o

n°3841518
bqron
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:50:13  profilanswer

Fifou63 a écrit :

N'importe quoi ...
Dis-moi il ne t'est jamais venu à l'idée que, faute de guilde ayant 40 joueurs (les mêmes) chaque soir que ça ne signifie pas pour autant que les joueurs avaient un bon niveau de jeu ?
Ce qui ne faut pas lire  :pfff:  
C'est un jeu hein... si ça ne te plait pas, fais autre chose, mais sérieux ta mentalité me fait peur, c'est hallucinant...

Le mec qui peux pas faire des raids a 40 par faute de temps, gere aussi bien sa mana que celui qui as des des encounter de 20 min dans les pattes ?  

Selon ton raisonemant le gars qui a 100j de played à Scholo / Aq20, possede les prérequi de gameplay pour faire du Naxx :lol:  

L'apprentissage qui ce fait a MC te sert a BWL, ce lui de BWL a AQ40, et ainsi de suite.

Pupoul a écrit :

Donc, virer le délai de retry de 12H sur Vael c'est faire de Vael un Trash Boss :  :pt1cable:  

Pour les guildes au niveau de jeu assez moyen : les gens changent de guilde. Dans la plupart d'entre elles, tu as des persos qui ont déjà vu ces events. Avoir les techniques c'est une chose. Le ressenti d'une personne c'en est une autre. Ces guildes là progressent alors à pas de g"ants, pas parce qu'elles sont bonnes, mais parce que parmi elles certains ont déjà vu les events, et ça c'est plus qu'appréciable.

Pour Naxx : Jamais vu les boss, mais j'ai participer à de l'étripge de trash goules à 3, l'ambiance est effectivement sensationnelle :jap:

oui bon 12h de delai entre chaque try, oui effectivement c'etais une erreur de leur part surtout.  

Vi mais bon la facilité dans les instance est un fait, elle à été accentué surtout avec l'annonce de BC. Comment crois-tu tenir en haleine ces derniers mois avant la sorti de l'addon des milliers de guilde de niv tres tres moyen, rencontre plus facile : loot plus facile.  

On est passé des soirées try pour testé l'encounter, à on arrive même pas avec la prépa/l'equipement requis pour les tombés et ça passe "finger in the noise". (oui 2, 3 soirs de test de coordination et puis c'est tous)

Je trouve ça tout bonnemant lamentable.

Message édité par bqron le 09-11-2006 à 10:51:33
n°3841521
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 10:51:52  profilanswer

En gros faudrait pas nerfer les instances et que 80% des gens bloquent encore a magmadar ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)