| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:55:03 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 15:15:52 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Archiplein ou Archilag par ex |
sebounet Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Je recherche quelqu'un qui aurait besoin de péhos sur Cho'gall côté alliance, et qui disposerait de son côté de quelques péhos sur Conseil des ombres, côté horde (environ 300-400 po) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu confonds pas avec nefa, pour le "un essai par jour"? --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 18:52:08 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | DERNIERE EDITION SINON JE LAISSE
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Enfin c'etait toutes les 12h très exactement --------------- Winners don't use drugs |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | au fait une question pour ceux qui ont les clés BC, combien de temps prend le leveling 60-70 en quêtant ? ( autant je veux bien farmer pour des compos ou du stuff, autant farmer l'xp je déteste)
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
_deskira_ Transactions (3) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bah il n'as pas été récement nerfé le c'thun ? il me semble qu'ils aient fixé un "bug" sur les tentacules dans l'estomac.
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 09:22:27 ![]() Alors pour résumer les pages précedentes Prochain patch 1.13 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2006 à 09:23:44 ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ce qui est frustrant, c'est que tu auras passez plus de temps qu'eux à preparré les sortis, les tech etc.
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | edit: ralalala le miss de MP Message édité par Rayaki le 09-11-2006 à 10:33:57 --------------- Clan Torysss. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pak2kro Transactions (0) |
Parce que des "casuals" vont avoir du stuff pas trop degueux, c'est inacceptable |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 09-11-2006 à 10:51:33 |
pak2kro Transactions (0) | En gros faudrait pas nerfer les instances et que 80% des gens bloquent encore a magmadar ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |