| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nanaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai pas dit en tout, mais par exemple le nombre de vente de PES 5, car PES 6 vient juste de sortir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 19:51:22 ![]() non PES fais moins d'addict que WOW et WOW est un jeu de merde...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2006 à 19:53:16 |
Little-Wolf Transactions (1) | effectivement t'as pas du jouer bien longtemps pour raconter un tissu de connerie pareil --------------- Winners don't use drugs |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-10-2006 à 20:03:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, c'est pas vendredi, revenons a des moutons plus serieux : |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais chacun son tour? deux par deux? vu que y'a un CD et qu'il peut y avoir des resist (c'est surtout dans ce dernier cas que je parle en fait, on va faire rochebene qu'on a deja down, puis repull flamegore quoi |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:07:30 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
pak2kro Transactions (0) | Assez difficile quand même, fallait couper le divx sur les boss à tranqshot |
Nanaki Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Non, je voulais savoir combien de personnes dans le monde actuellement jouent à PES (le 1 ou le 9, ça reste PES). Bon, si c est pas chiffrable, est ce que vous pensez que ça dépasse le nombre de joueurs de wow ? (objectivement) |
Little-Wolf Transactions (1) | franchement non (si tu parles sur le plan mondial) --------------- Winners don't use drugs |
Shitan detailer :oTransactions (0) | merci |
Nanaki Transactions (0) | Ok merci leroi14 & reivax59 Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 29-10-2006 à 21:24:26 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, bah les drakes sont morts...premier pull sur chroma a poil pour voir les souffles...bah noir/time lapse |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah parait qu'il a été Nerf tte facon, on verra bien, la on remet bien au point la tech tout ca |
Little-Wolf Transactions (1) | Au fait vous avez looté des sacs citrouille pendant la toussaint ? --------------- Winners don't use drugs |
raf06 Transactions (0) |
Message édité par raf06 le 29-10-2006 à 23:40:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | qq'un de ma guilde a looté un sac citrouille hier Matin Little |
_deskira_ Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) |
J'en ai looté 2, un sur Drakky, et un autre sur je sais plus qui à BRD.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 04:41:01 ![]() 4 dragons d'émeraude down en 2h
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah Chroma 97%, c'est pas encore ca, on va faire une bonne phase d'analyse sur le fofo tout ca |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Chroma est de loin mon meilleur souvenir de boss a BWL. (Apres Razorgore bien sûr |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi, pour le dispell poison/maladie...
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-10-2006 à 08:25:26 |
papours Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il a cependant entièrement raison. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | surtout que le t2 wawa tombe jamais...on a tombé un casque en 6 mois d'ony, 3 jambieres en 4 mois de ragna et un bracelet en 3 mois de BWL... |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |