| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 20-10-2006 à 14:33:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
shade93 persona non grataTransactions (0) | http://www.youtube.com/p.swf?video [...] p0QQbu5Dhl
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
silverhaze59 Transactions (0) | les critique avec les frostbolt c'est sur la beta qu'ils beug ? parceque j'ai joué hier (sans la beta |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 20-10-2006 à 15:07:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci je regarde ça |
Fifou63 Transactions (0) |
|
silverhaze59 Transactions (0) | donc je me fait carotte alors... je me doutai c'été trop beau pour etre vrai. encor une bonne nouvelle dans ma journé de merde ^^ heureusement que le week arrive... |
silverhaze59 Transactions (0) | teille de vodka et petard a volonté, ca fera decendre la pression ^^ |
Fifou63 Transactions (0) | Dites, ottez-moi d'un doute : avec l'extension Burning Crusade, on pourra toujours faire les instances 40 joueurs (MC, BWL, AQ40 et Naxxramas) même si on est de niveau 62, 66 ou 70 ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:31:17 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais, je pense pas que ce soit si limité que ca, en tout cas niveau gameplay (je parle pas des loots qui feront pâle figure evidemment). Naxxramas est une instance difficile où l'équipement est loin de tout faire (calmez vous les autres --------------- Winners don't use drugs |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
silverhaze59 Transactions (0) | pareil pour moi ^^
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | je trouve ca dommage qu'apres TBC, la plupart des joueurs ne feront pas les instances HL de maintenant, mine de rien MC, BWL (et son wipe à 1% sur vael ), ce sont de très bonnes expériences ( qui se feront de moins en moins , voir plus du tout --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Je posterai un screen de moi ce soir, tu verra le résultat Message édité par sebounet le 20-10-2006 à 16:15:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 16:14:43 ![]()
|
chevket Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 16:46:03 ![]()
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Ah ouais c'est pas con ca, comme ca au lieu d'etre obligé de TP 5 personnes qui /cs à Orgri, tu te retrouves avec tout le raid éparpillé avec le /gu qui ressemble à "bon alors t'arrives quand le warloque ?". Moralité t'es encore le seul à te taper la route, mais pour tout le raid cette fois-ci --------------- Winners don't use drugs |
floooop Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi ça risque de changer g4w3ll ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | parce que les bgs ne seront pas forcement la premiere activité pvp. |
sebounet Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais tu as dit que c'était un excellent soutien en PVP pas en BG.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
sebounet Transactions (0) | Bha j'ai pris ce que j'ai trouvé hein |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Déjà connu, mais j'en remets une couche, et il me semble que le dernier est nouveau --------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) | Dites moi, pour un compte invité, 10 jours c'est quelle unité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |