Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3792233
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 13:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

j'ai hate de voir le set hunt :love:
je parie sur rose bonbon ou jaune fluo

meuh non

vert caca d'oie plutot

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 13:55:53  profilanswer

n°3792315
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:30:02  profilanswer

chevket a écrit :

Y avait un post sur le forum officiel (je dis y avait car c'était sur le forum precedent et je sais pas s'il a été repris) qui listait toutes les questions débiles sur le jeu, et certaines personnes prennaient pas mal de temps à répondre à tout.

C'était très interessant à lire... et sans aucun interet  :D

j'aimerais bien lire ca tiens... un lien ? :)

edit : en parlant de set, le T4 rogue est le moins réussi à mon avis, trop ... classique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 20-10-2006 à 14:33:14

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3792409
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:59:17  profilanswer

http://www.youtube.com/p.swf?video [...] p0QQbu5Dhl

Les arênes dans bC => Rox :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°3792423
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:05:11  profilanswer

les critique avec les frostbolt c'est sur la beta qu'ils beug ? parceque j'ai joué hier (sans la beta :( ) ya rien qui a changé (je vous rassure j'ai le talent) a aucun moment g critiqué plus que la normal.

un truc aussi je passe exalté alterac cette semain logiquement, la monture on ma parler de 20 po au total 8 le bouc + 12 la competance, vous me confirmé l'affaire ou je peux aller me farme mes 800 po ?

n°3792427
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:05:52  profilanswer

oxman a écrit :

Oui ? Non ?
Peut-être ?

R. KELLY - BURN IT UP FEAT.WISIN & YONDELL
J'avais reconnu r-kelly mais je ne connais pas bien sa discographie... surtout sur du raeggeton.

Message édité par jade le 20-10-2006 à 15:07:06
n°3792436
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:13:41  profilanswer

Merci je regarde ça

n°3792442
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:16:58  profilanswer

silverhaze59 a écrit :

les critique avec les frostbolt c'est sur la beta qu'ils beug ? parceque j'ai joué hier (sans la beta :( ) ya rien qui a changé (je vous rassure j'ai le talent) a aucun moment g critiqué plus que la normal.

un truc aussi je passe exalté alterac cette semain logiquement, la monture on ma parler de 20 po au total 8 le bouc + 12 la competance, vous me confirmé l'affaire ou je peux aller me farme mes 800 po ?

Je viens d'acheter la monture d'altérac mercredi soir jsutement (j'étais passé exalté ^^), donc oui elle coûte "que" 8po. Mais faut avoir la compétence monte 150. Si tu l'as pas, il faut payer cette compétence 720po  :whistle:  
Moi j'avais déjà la monture épique des mort-vivants (que j'avais payé 800po évidement...) alors j'ai donc eu automatiquement la monte 150 suite au patch. Du coup la monture d'altérac ne me coutait plus que 8po au lieu de 600po avant (je crois), ça fait plaisir d'avoir une autre monture épique pour pas cher ^^

n°3792455
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:24:14  profilanswer

donc je me fait carotte alors...   je me doutai c'été trop beau pour etre vrai. encor une bonne nouvelle dans ma journé de merde ^^ heureusement que le week arrive...

n°3792457
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:25:06  profilanswer

teille de vodka et petard a volonté, ca fera decendre la pression ^^

n°3792469
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:31:17  profilanswer

Dites, ottez-moi d'un doute : avec l'extension Burning Crusade, on pourra toujours faire les instances 40 joueurs (MC, BWL, AQ40 et Naxxramas) même si on est de niveau 62, 66 ou 70 ?
Je ne parle pas de l'intérêt de la chose mais est-ce que ce sera encore possible de faire ? parce que j'ai rien vu de tel...
Naxxramas : 95% des joueurs n'ont pas eu le temps de faire cette instance avant Burning Crusade, donc même si je suis lvl 66 par exemple, j'aimerai avec ma guilde enfin pouvoir y aller et la "visiter"...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 15:31:17  profilanswer

n°3792473
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:31:45  profilanswer

Leroi14 a écrit :

j'aimerais bien lire ca tiens... un lien ? :)

edit : en parlant de set, le T4 rogue est le moins réussi à mon avis, trop ... classique :/

celui de chaman est aussi un peu trop dans la continuité du T2 (mêmes couleurs), celui de mage est plutot discret, et celui de prêtre assez sobre mais plutot réussi.
le kikoo d'or revenant sans conteste au T4 démo (ceci dit j'aime beaucoup l'effet trou noir + éclairs)

---------------
Last.fm
n°3792477
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:32:50  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Dites, ottez-moi d'un doute : avec l'extension Burning Crusade, on pourra toujours faire les instances 40 joueurs (MC, BWL, AQ40 et Naxxramas) même si on est de niveau 62, 66 ou 70 ?
Je ne parle pas de l'intérêt de la chose mais est-ce que ce sera encore possible de faire ? parce que j'ai rien vu de tel...
Naxxramas : 95% des joueurs n'ont pas eu le temps de faire cette instance avant Burning Crusade, donc même si je suis lvl 66 par exemple, j'aimerai avec ma guilde enfin pouvoir y aller et la "visiter"...

bien sûr :jap:
Bon l'intéret sera limité, mais je pense que je me priverai pas d'aller y faire un tour pour voir :D

---------------
Last.fm
n°3792494
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 15:37:33  profilanswer

Ouais, je pense pas que ce soit si limité que ca, en tout cas niveau gameplay (je parle pas des loots qui feront pâle figure evidemment). Naxxramas est une instance difficile où l'équipement est loin de tout faire (calmez vous les autres :o), le défi restera interessant, meme au level 70 je pense, surtout pour les "petites guildes" actuellement sur Nefa ou le début d'AQ.

---------------
Winners don't use drugs
n°3792503
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:39:04  profilanswer

DeathMask a écrit :

celui de chaman est aussi un peu trop dans la continuité du T2 (mêmes couleurs), celui de mage est plutot discret, et celui de prêtre assez sobre mais plutot réussi.
le kikoo d'or revenant sans conteste au T4 démo (ceci dit j'aime beaucoup l'effet trou noir + éclairs)

Un bon kikoo d'argent pour le warrior  :o et le prix d'honneur au set palouf rose fluo ( [:phenos] )

si ce tenait qu'au look, pour le rogue je resterais au set Bloodfang (rougecroc :sweat: ) , le T2 quoi, il claque  :sol:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3792510
silverhaze​59

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:41:12  profilanswer

pareil pour moi ^^

une question aussi j'ai entendu (mais ya deja un petit moment) que la dificulté des instances (et les loots par la meme occasion) serai proportionnel au niveau des joueur rentrant dans celle ci. ca a été comfirmé ce truc ou c'est tombé a l'eau ?  et pareil ca ne concerne que les instance de BC no ? on aura pas de mona a faire lvl 70 ? en tout cas ca serai drole ^^

n°3792519
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:44:12  profilanswer

je trouve ca dommage qu'apres TBC, la plupart des joueurs ne feront pas les instances HL de maintenant, mine de rien MC, BWL (et son wipe à 1% sur vael ), ce sont de très bonnes expériences ( qui se feront de moins en moins , voir plus du tout :sweat: )
Adieu aussi les strat et scholo que les 60 finissaient par apprendre par coeur :sweat:
Les premiers lbrs et ubrs qui étaient jouissifs...

Rien à dire, c'était mieux avant :(

---------------
n°3792523
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:44:49  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ouais, je pense pas que ce soit si limité que ca, en tout cas niveau gameplay (je parle pas des loots qui feront pâle figure evidemment). Naxxramas est une instance difficile où l'équipement est loin de tout faire (calmez vous les autres :o), le défi restera interessant, meme au level 70 je pense, surtout pour les "petites guildes" actuellement sur Nefa ou le début d'AQ.

Disons qu'avec des guerriers en set bleu à 15k HP ca sera surement plus facile d'avancer :D
A priori certaines armes resteront bien intéressantes (le baton légendaire est quand même sacrément uber avec ses auras :o )

---------------
Last.fm
n°3792526
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:46:22  profilanswer

Leroi14 a écrit :

je trouve ca dommage qu'apres TBC, la plupart des joueurs ne feront pas les instances HL de maintenant, mine de rien MC, BWL (et son wipe à 1% sur vael ), ce sont de très bonnes expériences ( qui se feront de moins en moins , voir plus du tout :sweat: )
Adieu aussi les strat et scholo que les 60 finissaient par apprendre par coeur :sweat:

bah y'aura d'autres instances que les 70 apprendront par coeur, et elles seront autant voire plus intéressantes que celles de maintenant ;)
Surtout que les guildes existantes continueront à jouer ensemble, j'ai aps trop envie perso de découvrir ces nouveaux lieux en pickup :o

---------------
Last.fm
n°3792549
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:55:18  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah y'aura d'autres instances que les 70 apprendront par coeur, et elles seront autant voire plus intéressantes que celles de maintenant ;)
Surtout que les guildes existantes continueront à jouer ensemble, j'ai aps trop envie perso de découvrir ces nouveaux lieux en pickup :o

bien sûr, mais je pense que ca va quand même être du contenu "sacrifié" , puisque les 60 tout frais ne feront surement jamais un MC avec toutes les difficultés que ca représente, peut etre qu'ils y retourneront avec 5 ou 6 levels de plus, mais bon ca a plus aucun intéret...
Apres il y a aussi 6 instances 60-70+ on verra ce que ca donne :)  

PS :

Citation :

"Meeting stones will be useable as a summoning point if two members of a group use it to summon a third."

J'avais pas vu ca, les pierres de rencontre servant enfin à quelque chose ? ( et les démos useless [:dawa] )

---------------
n°3792556
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:58:23  profilanswer

Leroi14 a écrit :

bien sûr, mais je pense que ca va quand même être du contenu "sacrifié" , puisque les 60 tout frais ne feront surement jamais un MC avec toutes les difficultés que ca représente, peut etre qu'ils y retourneront avec 5 ou 6 levels de plus, mais bon ca a plus aucun intéret...

PS :

Citation :

"Meeting stones will be useable as a summoning point if two members of a group use it to summon a third."

J'avais pas vu ca, les pierres de rencontre servant enfin à quelque chose ? ( et les démos useless [:dawa] )

bah c'est surtout du contenu pour Hardcore raiders, quelque part une sorte de vitrine du jeu.
Et puis faut bien obliger les nolifes à farmer un peu sinon ils seraient partis :D

---------------
Last.fm
n°3792557
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:58:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha faut dire, je pensais pas que je jouerai autant mon perso a l'époque ou je l'ai crée, donc il a un nez un peu laid déja :P

Pis bon, avec mes gants verts, 3 pièces roses, du noir, un tabard violet, c'est arlequin, mais je m'en fou :P

t'as pas le droit !

c'est copyright Belgarion ce genre de couleur !

n'empêche le truc qui me manque le plus à WoW c'est de pas pouvoir teindre mes armures comme je le veux :/

n°3792586
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:11:44  profilanswer

Je posterai un screen de moi ce soir, tu verra le résultat :P
Tout le monde se moque de moi dans ma guilde :(

A propos des instances actuelles, je pense notamment a naxxramas, je suis sur que les futurs lvl 70 qui iront y faire un tour se diront : "ouah, ils etaient balèze quand même les gars qui farmait naxx au lvl 60".

Message édité par sebounet le 20-10-2006 à 16:15:38
n°3792599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:14:43  answer

belgarion a écrit :

t'as pas le droit !

c'est copyright Belgarion ce genre de couleur !

n'empêche le truc qui me manque le plus à WoW c'est de pas pouvoir teindre mes armures comme je le veux :/

ce serai marrant le pretre full T0 qui teint en rose petard :p

n°3792610
chevket

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:21:51  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Je vois pas pourquoi les gens iraient pas faire des instances "bas-level" alors qu'il le font déjà actuellement maintenant....

Ca sera meme fun d'aller faire à 4-5 des instances prévues pour 10-20 (bon je me représente pas trop la faisabilité de cette hypothèse ne faisant pas encore partie des gens qui font les grosses instances...)

n°3792651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:46:03  answer

Little-Wolf a écrit :

:jap:  ce sera en plus un bon moyen d'entrainement vers les instance de raid a 25

n°3792659
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:50:29  profilanswer

Leroi14 a écrit :

bah tu aura tout un paquet de nouvelles instance :p

n°3792662
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:51:49  profilanswer

Leroi14 a écrit :

PS :

Citation :

Et bin le démo que je suis t'assure que ça fait perpette qu'il attend un truc comme ça. Ras le cul de bouffer de la shard pour tp des gens qui continuent à chatter à IF ou à faire les petits trades sympas à l'AH pendant que toi tu voyage comme un âne.

Moi je révais d'un sort qui permette de tp tout le raid au même endroit, en mêm temps.

n°3792669
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 16:58:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi je révais d'un sort qui permette de tp tout le raid au même endroit, en mêm temps.

Ah ouais c'est pas con ca, comme ca au lieu d'etre obligé de TP 5 personnes qui /cs à Orgri, tu te retrouves avec tout le raid éparpillé avec le /gu qui ressemble à "bon alors t'arrives quand le warloque ?". Moralité t'es encore le seul à te taper la route, mais pour tout le raid cette fois-ci :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3792671
floooop

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:59:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

non a la place le demo aura un sort qui permettra de tp des choppes de biere directement de kharanos :D

n°3792687
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:09:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bon je sais pas trop quoi prendre comme reroll Elfe de sang (je reste fidèle à la horde)... La seule classe que j'ai jamais testé c'est guerrier (et palouf...) mais manque de pot : elfe de sang est la seule race a ne pas en avoir -_-
Bref ayant un main mage bien équipé, un chasseur 60 ally au sommeil depuis 1 an 1/2 (mon premier perso, erreur de jeunesse :D ), un démoniste 51 (que je suis en train de monter 60 avant la sortie de BC), et avoir testé un prêtre (lvl 21) et un voleur (lvl 39), je sais pas quoi prendre :/
Et pas question de jouer palouf (jamais testé mais ç me donne pas envie !). Bref j'ai pas d'autre choix que le prêtre...
Bien sûr je continuerai à jouer mon main (mage) et le monter au lvl 70, mais avec des potes, on compte absolument reroller elfe de sang, ce sera sympa de "redécouvrir" le leveling dans un nouveau cadre entres potes.
Et vous, vous avez fait votre choix ?

En pvp, niveau support, palouf>all, de mon point de vue. Rajoute le silence de zone BE, et ton choix est fait. En plus, si pour toi pvp = BG, alors go BE, go horde.

n°3792772
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:50:11  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

En pvp, niveau support, palouf>all, de mon point de vue. Rajoute le silence de zone BE, et ton choix est fait. En plus, si pour toi pvp = BG, alors go BE, go horde.

ça risque de changer pour BC, meme si le palouf est un excellent soutien/heal de combat en pvp. (et puis bien equipé ça dps pas si mal).

n°3792791
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:57:39  profilanswer

Pourquoi ça risque de changer g4w3ll ?

n°3792796
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:59:56  profilanswer

parce que les bgs ne seront pas forcement la premiere activité pvp.

n°3792812
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:09:42  profilanswer

Comme promis, une photo de moi, dans mon plus beau costume (de clown ?)

http://img108.imageshack.us/img108/6140/saibiou20octobrebr8.th.jpg

n°3792815
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:10:30  profilanswer

Oui mais tu as dit que c'était un excellent soutien en PVP pas en BG.
Si je te demande ça c'est juste pour m'aider à m'orienter entre prêtre/paladin.

n°3792923
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 18:48:16  profilanswer

sebounet a écrit :

http://img108.imageshack.us/img108 [...] br8.th.jpg

gogo te stuffer à Naxx pour moins ressembler à un clown !

---------------
Winners don't use drugs
n°3792949
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:58:10  profilanswer

sebounet a écrit :

http://img108.imageshack.us/img108 [...] br8.th.jpg

ah ouais quand meme :o

n°3792981
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:10:21  profilanswer

Bha j'ai pris ce que j'ai trouvé hein :P
Pas ma faute si ya que des skins moches

n°3793041
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:34:33  profilanswer

ce sera toujours mieux que le jaune pipi du t0,5  [:spamafote]  

n°3793043
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 19:36:35  profilanswer

Déjà connu, mais j'en remets une couche, et il me semble que le dernier est nouveau :D
http://img302.imageshack.us/img302/8427/epicsbk0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/1117/gankedbm5.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/10/pveservershq6.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/4773/lootwhoreqt2.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/462/trustyr4.jpg
http://img170.imageshack.us/img170/9003/teamworkqz8.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/5681/motivator7330859ho4.jpg

---------------
Winners don't use drugs
n°3793068
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:52:01  profilanswer

Dites moi, pour un compte invité, 10 jours c'est quelle unité ?
IRL ? IG ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2657  2658  2659  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)