| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 19:52:01 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | IRL bien sur --------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ca craint, je vais attendre avant de valider pour mon petit frère alors =')
|
Little-Wolf Transactions (1) | Superbe : --------------- Winners don't use drugs |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) | bonsoir je n'arrive pas a accéder à mon compte via le site, y a t il des problemes particuliers chez blizzard ??
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui ca bug un peu de partout =p |
ludo83 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut savoir à quoi s'attendre, moi ça expire le 23, pour le moment je n'ai toujours pas reconduis, je ne sais pas si je vais le faire |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:56:27 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Qui peut me dire le calcul de l'esprit ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Je te conseille de loin la +7.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Oki merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Esprit/4 + 12.5 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | arf j'ai récup un vieux compte à moi avec une version "démo" celle à 1euro 90 chez virgin...
|
sebounet Transactions (0) | bigsido -> la version d'essai est assez limitée. Tu ne peut pas faire d'échange d'objets avec d'autres personnes, ni d'argent.
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Yo, la question à ptet déjà été posé, mais WOW + SLi ca tourne bien ? Reel gain de perf ? Je joue en 1600*1050 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Last.fm |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui enfin faut pas exagerer non plus, la Légion Ardente pour Burning Crusade ca apsse tres largement, on parle de Légion Ardente depuis le premier Warcraft. Ce qui est plus lamentable c'est de se mettre à traduire par exemple les capitales, nos repaires depuis 2 ans maintenant, ca ca n'a aucun sens, surtout pour ce que ca va donner... --------------- Winners don't use drugs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | perso je pense que tout le monde continuera a utiliser les anciens noms des capitales, et que finalement ca va plus contribuer à déstabliser les nouveaux joueurs qu'autre chose --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah bof, le jeu va recevoir de nouveaux joueurs à l'addon, qui ne comprendront pas forcement quand on parlera d'IF, de SW ou de TB...
--------------- Winners don't use drugs |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je sais pas s'il y aura tant que ca de nouveaux joueurs, le but c'est quand même de garder les joueurs actuels et de faire revenir les joueurs qui ont arrêté... --------------- Last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je te dis que y'en aura des nouveaux (j'en vends et j'ai des réservations de ceux qui n'ont jamais joué) --------------- Winners don't use drugs |
Hodor Transactions (0) |
Hodor Transactions (0) | ce que je veus dire c'est que si tu peus pas sentir les traductions tu migres chez nos amis anglais, perso je vois pas ou est le probleme (burning crusade = legion ardente, dead mines = mortes mines ca me choque a mort...) |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, on trouve un nouveau sondage ? --------------- Winners don't use drugs |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |