| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 23:27:40 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) |
oxman xiiiTransactions (0) | Prêtre aussi |
--------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 13:45:33 ![]() 2700 \o/ |
n0b0dy Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Au passage des vidéos de la forme volante du druide, bon c'est la béta ca sera peut etre modifié |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:31:18 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | snul --------------- Winners don't use drugs |
zedar Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 28-10-2006 à 16:30:45 |
d750 Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
azertyazerty Transactions (0) | Serveur d'autentification down |
reset.smith Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | idem, 80j de jeux +reroll et je pense arreter.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 16:35:24 ![]() Où peut on apprendre la fonte du sombrefer?
|
n0b0dy Transactions (0) | un des sept nains te donne une quete, faut lui apporter des choses avant de lancer l'event |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut voir, wow comme tout le monde le dit n'a en fait qu'un coté addictif sur "courte durée". Au bout d'un an tu t'en lasse. Ou du moins quand tu as fait le tour.
|
polako123 Transactions (12) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pourtant c'est vrai que beaucoup de gens après avoir fait le tour de wow s'en lasse, et ça n'est pas le cas de PES, donc bon. |
pak2kro Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | PES j'y joue depuis 7 ans sans jamais m'être lassé |
oxman xiiiTransactions (0) | paK2kro tu as pas l'impression que ton exemple est ultra bidon ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Un jeu comme WoW (a moins de trouver les BG fabuleux) dépend quand meme sur le long terme des ajouts réguliers de contenu ingame, PES si on accroche au gameplay et qu'on trouve des gens avec qui jouer la durée de vie est infinie, ce sont juste 2 types de jeux différents. Message édité par El Pollo Diablo le 29-10-2006 à 19:24:09 |
Little-Wolf Transactions (1) | stop la gueguerre WoW/PES ca n'a aucun rapport c'est pas du tout le meme jeu (et ca vous evitera de dire des conneries débiles) --------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) | Bien sur ça n'a pas grand rapport, mais de dire que wow a viré tout votre fun ludique, je pourrais dire que je pensais comme vous avant de "rejouer" à PES.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Question sans aucune arrière pensée, juste pour ma culture : y'a cb de joueurs de pes dans le monde ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Je vois mal comment on pourrait chiffrer ca --------------- Winners don't use drugs |
oxman xiiiTransactions (0) |
Nanaki Transactions (0) | Que me conseilleriez vous comme second métier pour un Tauren Chasseur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |