| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kukron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 19:46:32 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://video.google.com/videoplay? [...] a&safe=vss
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 19-10-2006 à 21:16:19 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | On recoit quand meme des putains de candidatures Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 19-10-2006 à 22:08:50 --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca nous change de ca --------------- Winners don't use drugs |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Ma question va paraitre bizarre, mais il semblerait que le channel group ait disparu, comment on fait maintenant ? ( je viens juste de reprendre après une longue période d'arret) Message cité 1 fois Message édité par hideki le 19-10-2006 à 23:17:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 23:17:25 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Mage / Pretre <3
Ouais effectivement j'oubliais Shade ! C'etait a l'epoque ou le serveur avait pas été deserté |
pak2kro Transactions (0) | http://img205.imageshack.us/my.php [...] lolde1.jpg
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Argh !
|
n0b0dy Transactions (0) | T'es en retard Petit-Loup |
silverhaze59 Transactions (0) | ba ca fait plaisir a voir quand meme ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 20-10-2006 à 10:22:25 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 10:33:56 ![]() Yop tlm, en voyant BC j'ai vraiment envie de rejouer à WoW que j'ai stoppé à cause de la communauté trop puérile, impossible de trouver une guilde stable, qui progresse et sans imbéciles.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | La question est BE : Priest, ou BE : Paladin ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 10:51:12 ![]() BE n'importe |
rengzehn Transactions (0) | Légende urbaine (ou pas) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 10:57:27 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je veux ma quête pour me transformer en paladin que je vois si ça me plait, reversible bien entendu =p |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Hrolf Transactions (0) | Ca s'appel un Mind-controle non ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca doit etre juste valable le temps d'une quete faut pas rever, genre la quete dans les plagouest qui te permet d'etre amical chez la croisade ecarlate --------------- Winners don't use drugs |
chevket Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Bon je sais pas trop quoi prendre comme reroll Elfe de sang (je reste fidèle à la horde)... La seule classe que j'ai jamais testé c'est guerrier (et palouf...) mais manque de pot : elfe de sang est la seule race a ne pas en avoir -_-
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah ca va être la nouvelle zone jusqu'au level 20 après retour sur les zones habituelles...
--------------- Last.fm |
Pumpk1n Transactions (0) | Amis magos, j'ai pas trop capté comment les devs de Blizzard faisaient leurs calculs pour les crits sous Spell Power.
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 20-10-2006 à 13:46:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 13:48:31 ![]()
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |