| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 27-10-2006 à 16:22:03 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:20:30 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 27-10-2006 à 16:24:21 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | pas de débat intéressant aujourd'hui, pourtant on est vendredi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le rogue va plus servir à rien à l'extension !!
--------------- Assistants SWGOH |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils servent a quelque chose actuellement? |
pak2kro Transactions (0) | Rogue c'est une classe de lamer et/ou degonflés qui ne savent faire que ganker quelqu'un à 30% de vie, c'est bien qu'ils les nerfent Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-10-2006 à 16:49:41 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | level 1-59 les rogues dual sword on un dps de malade en instance de 5 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui va être marrant pour les voleurs, c'est les classes (genre Prêtre) équipé résilience et qui en ont plus que certains voleurs comparé à leur critiques value.
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | QQun a-t-il un bon lien pour DL le client beta ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | 20 secondes et faisable en combat Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-10-2006 à 17:32:09 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | z'etes mauvaises langues. un voleur 19 au goulet avec 2* +15 agi et 1500 pvs c'est _gainial_ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | En tous cas à arathi ils me saoulent les voleurs gardiens de drapeaux |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Nanaki Transactions (0) | Dites... J'aimerais savoir si je viens de faire la plus grosse boulette de l'année ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Nanaki Transactions (0) | c marqué en bas de la boite, nécessite la version complète du jeu... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | donwload la démo, ça fait déjà 10 jours gratuits
|
Nanaki Transactions (0) | Oui j'ai vu justement qu'il y avait pas mal de possibilité avec la démo donc c partit Message édité par Nanaki le 27-10-2006 à 19:45:17 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et jpense que les patchs sont pas inclus encore |
Nanaki Transactions (0) | Le téléchargement indique version 1.12.0 fr donc je pense que c'est a jour...
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 27-10-2006 à 20:06:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | Ouai bah j'etais un peut a la bourre Message édité par Nanaki le 27-10-2006 à 20:29:13 |
|
Nanaki Transactions (0) | Mouai tu me diras, 20 jours c'est déja une bonne durée de jeu, surtout que j'imagine que c'est en sqattent dessus pas mal d'heures par jours... |
|
Nanaki Transactions (0) | Ha ouai c'est tout de suite plus dantesque vu comme ça |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | ce jeu est une drogue, stout --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_deskira_ Transactions (3) | pretre |
Valeriand Transactions (0) | Lok'Hamir en main droite, main gauche je vois pas |
_deskira_ Transactions (3) | drop sur anub rekhan, off hand +25dmg -10resist, gem of nerubis il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |