| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:49:36 ![]() ![]() |
chevket Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bewrage Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 27-09-2006 à 18:23:47 |
chevket Transactions (0) | C'est trop puissant Blizzard.
Message édité par chevket le 27-09-2006 à 18:23:52 |
chevket Transactions (0) |
|
Message édité par bewrage le 27-09-2006 à 18:54:40 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 18:49:15 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Et jusqu'a présent qui a confirmé que si tu avais une épique au level 59 tu avais pas le skill 150 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 19:01:36 ![]() il y a eu un autre serveur après suramar? |
Message édité par bewrage le 27-09-2006 à 19:09:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah ils se contredisent donc tu vois ils ont pas dit tant n'importe quoi que ça =') |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Me dites pas que les rank11 peuvent monter les montures des autres races que la leur sans réput |
bewrage Transactions (0) | Franchement, quand on sait que la question avait été posée... y'en a qui doivent avoir du mal à s'asseoir là. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 19:18:01 ![]()
bha ca a toujours été le cas |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Non pas quand tu es rank11, le truc c'est que tu pouvais pas les monter si tu avais pas la réput
Message édité par PixelShader Man le 27-09-2006 à 19:23:21 |
everybodie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-09-2006 à 19:25:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Nerf throk ferroth ! On devait faire BwL ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | deuxieme down de vael (deuxieme pull, sans buff ni popos) au deuxieme pull (on en a eu trois pour razor XD) et re boubou, et 2 ceintures pretres lol! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | https://signup.wow-europe.com/
Message édité par Floleb7 le 28-09-2006 à 00:03:39 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Djall Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 28-09-2006 à 10:01:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zolki3n Transactions (0) | "Pourquoi Ascendance ? : Je peux rafler du t3."
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pas accès au site de ascendance depuis le boulot (maudits proxies). Et puis j'ai déjà vu ce genre de "cas" à quelques reprises ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gebreugg Transactions (0) | Oui mais là c'est different, le monsieur fait partie d'une guilde connue pour son respect, sa politesse et son fair-play |
oxman xiiiTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
everybodie Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 28-09-2006 à 11:12:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Délais de 6 mois. Et pourquoi le personnage vendu viendrait d'être migré ? :|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |