| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 02:37:13 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Meilleure ati en agp c'est la x850xt.
|
gebreugg Transactions (0) | Les pnj c'est que des voleurs |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 08-10-2006 à 09:42:23 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 08-10-2006 à 12:42:30 |
sebounet Transactions (0) | Je pense que tu peux mettre ta main au feu d750 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:03:54 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | A ta place je ne m'en vanterais pas |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | +1, ils vous a balancé 1 an de farm compo pour le craft à la gueule là... Message édité par Leroi14 le 08-10-2006 à 17:38:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Star_ Transactions (0) | J'ai pas accès au site wow, c'est sur dalaran les ronins c ça ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui. |
Star_ Transactions (0) | hihihi grom m'en avait parlé ! |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | aparemment le dumb qui a vendu sa sulfuras (après avoir vendu ses jambieres t2 quelques semaines avant |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui il est spé vente de gros items >< |
pak2kro Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Bonjour, je débute dans wow et je finis bientôt mon premier mois gratuit. Je pars pour plusieurs semaines de chez moi, est-ce que je peux arrêter mon abonnement et le reprendre facilement sans perdre mon joueur? Combien de temps mon perso est gardé par Blizzard dans ce cas là?
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | a priori y'a pas de limite de temps de conservation de perso (j'ai arrêté pendant presque 6 mois, j'ai tout retrouvé comme je l'avais laissé).
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2006 à 23:05:49 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un connait un addon (hors DmgCalc et CTProfile) qui permet de donner le +dmg et autres d'un stuff ?
|
Fifou63 Transactions (0) | Onyxia a toujours été aléatoire !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |