| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 09:21:55 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Entre 15 ou 40 personnes tu ne verras que deux différences.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Message édité par Joyrock le 06-10-2006 à 10:07:06 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par g4w3ll le 06-10-2006 à 10:09:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | Mon Squishy oui, mais mon PerfectRaid je ne sais pas encore, car vu que je ne fais que des Arathi actuellement je ne suis pas encore convaincu que sa taille n'est pas gênante dans un raid à 40.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bewrage Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:47:43 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ceux qui me l'ont demandé :
|
sebounet Transactions (0) | J'ai eu mon épée trempée chromatiquement hier |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | surtout que maintenant y'a quand même largement de quoi pas mal se stuff sans faire de raid à 40 (AQ20, ZG, T0.5, reput BG) --------------- Last.fm |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | le DKP à été au début conçu pour des raids pick-up (ou des guildes avec plein de membres).
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Alors de 1 : C'est une RUMEUR
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | En fait ça marchera mais que pour ceux qui ont acheté la boite GOLD MEMBER BIG BALLS EDITION OF THE DEATH à 109 |
oxman xiiiTransactions (0) | Un switch c'est pas un déplacement Gilbert.
|
d750 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si la rumeur dit vrai, c'est déjà implanté dans TBC. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-10-2006 à 14:53:52 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | et moi qui passais plusieurs heures à programmer mes boutons dynamiques dans DAB --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |