Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3763451
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Tiens un truc que l'on fait pas souvent ici, mon interface :
http://www.zimagez.com/miniature/tmp22.jpg

Edit : des détails

Au programme :
Les frames "player", "target", "targettarget" : ag_UnitFrames
Les frames "raid" : PerfectRaid que j'ai reprogrammé pour modifier l'apparence
Le chat en bas : oSkin pour l'aspect et ChatMod pour l'heure et les pseudos en couleurs pour les classes
La barre de trois chiffres en haut du chat : KombatStatsLog (DPS, DTS, HPS)
Barre de sort : Bartender2 avec Bartender2_dreamlayout pour le petit cadre autour des sorts
Barre de casting : otravi_CastingBar
Barre en dessous de celle de casting : EasyCancel (pas disponible ne cherchez pas) -pratique lors des castings passifs-
Emergency Monitor (au dessus de la barre de casting) : Squishy reprogrammé pour modifier l'apparence
Debuff un peu plus haut : Detox évidement

Merci pour avoir mis les addons utilisés.

Pourais-tu stp faire la même chose, mais avec un raid avec 40 personne stp, genre instence HL, quand tu as le temps bien sur ;)

Sinon sa a l'air d'être compliqué à tout installer pour que ce soit la même chose que toi.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 09:21:55  profilanswer

n°3763494
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:43:28  profilanswer

Entre 15 ou 40 personnes tu ne verras que deux différences.

40 frames au lieu de 15, toutes en une colonne.
+ Les maintanks qui apparaitrons en bas un peu au dessus de mon chat, maintanks qui seront affiché à l'aide de oRA2.

n°3763510
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:55:42  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Quand je disais que le démo avait été nerf c'etait ironique, il se tape vraiment du gros talent pour pvp :o

http://video.google.fr/videoplay?d [...] =hulksmash ?   :whistle:

:cry:

n°3763526
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:05:51  profilanswer

oxman a écrit :

Tiens un truc que l'on fait pas souvent ici, mon interface :
http://www.zimagez.com/miniature/tmp22.jpg

Edit : des détails

Au programme :
Les frames "player", "target", "targettarget" : ag_UnitFrames
Les frames "raid" : PerfectRaid que j'ai reprogrammé pour modifier l'apparence
Le chat en bas : oSkin pour l'aspect et ChatMod pour l'heure et les pseudos en couleurs pour les classes
La barre de trois chiffres en haut du chat : KombatStatsLog (DPS, DTS, HPS)
Barre de sort : Bartender2 avec Bartender2_dreamlayout pour le petit cadre autour des sorts
Barre de casting : otravi_CastingBar
Barre en dessous de celle de casting : EasyCancel (pas disponible ne cherchez pas) -pratique lors des castings passifs-
Emergency Monitor (au dessus de la barre de casting) : Squishy reprogrammé pour modifier l'apparence
Debuff un peu plus haut : Detox évidement

Il y a moyen que tu partages ton perfect raid et Squishy reprogrammé ? :)

Message édité par Joyrock le 06-10-2006 à 10:07:06
n°3763530
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:08:13  profilanswer

Ouais disons qu'a partir d'un certain niveau de stuff, c'est tout à fait possible.
Enfin il faudra un jour que vous comprenniez que rang 14 ça veut rien dire du tout, c'est plus une question de temps que de skill.
La video est sympa cependant je repere encore bcp de passages sous temerité, c'est le gros soucis des videos de guerrriers en general.
Et à son niveau de stuff il ferait bien mal aussi en Arms avec une grosse 2-hand genre Dark Edge ou Sévérance.

Mais bon c'est vrai que y'a des trucs sympas en fury pour pvp, les intercepts amélio, le snare, la génération de rage bcp plus facile...

Message édité par g4w3ll le 06-10-2006 à 10:09:30
n°3763531
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:09:50  profilanswer

Mon Squishy oui, mais mon PerfectRaid je ne sais pas encore, car vu que je ne fais que des Arathi actuellement je ne suis pas encore convaincu que  sa taille n'est pas gênante dans un raid à 40.

J'ai fait un test à Alterac donc avec 40 personnes, je trouvais la taille assez conséquente, il faut prévoir une bonne place sur un coté de l'écran. Je devrais donc refaire des tests pour réduire la hauteur des barres de 1 ou 2 pixels, x40 ça fait tout de suite gagner 2/3 cm.

n°3763574
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:36:56  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tout dépend :
- PvP > bêtes
- PvE > inférieur à 400 agi précision, 400 agi et au dela survie. (unbuff les valeurs)

il est interressant pour le raid de garder 1 ou 2 hunt en spé précision pour l'aura de groupe  :D , 100PA "gratuite" c'est toujours bon a prendre

dans mon cas, je suis systématiquement dans le groupe DPS physique bourrin :
=> 1 wawa fury/ 1druide féral/1 voleur/1 chamy et mon hunt  :whistle:  
y'a juste bataille entre ceux qui veulent totem WF et totem +77AGI  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3763645
bewrage

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:15:23  profilanswer

bothary a écrit :

dans mon cas, je suis systématiquement dans le groupe DPS physique bourrin :
=> 1 wawa fury/ 1druide féral/1 voleur/1 chamy et mon hunt  :whistle:  
y'a juste bataille entre ceux qui veulent totem WF et totem +77AGI  [:bothary]

A part pour les wawa qui dps à la 2h, le totem WF est assez nul comparé à celui d'agi. Avec juste un wawa fury, qui DW a priori, y'a pas photo.

n°3763672
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:32:50  profilanswer

bewrage a écrit :

A part pour les wawa qui dps à la 2h, le totem WF est assez nul comparé à celui d'agi. Avec juste un wawa fury, qui DW a priori, y'a pas photo.

Les Rogues épées ont un apport plus important du totem WF que dext aussi.

Surtout contre les mobs imunisé au feux (tous les boss de BWL par exemple :p ).

n°3763695
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:47:43  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les Rogues épées ont un apport plus important du totem WF que dext aussi.

Surtout contre les mobs imunisé au feux (tous les boss de BWL par exemple :p ).

Euh non !
Sur razorgore, on peut lancer des boules de feu à 2000 pts de dégâts (testé et approuvé ce mercredi pour notre tout premier down^^). Bon 2000 c'est un critique que j'avais fait, c'est pas représentatif, mais au moins ça fontionne.
Par contre vael c'est clair que là ça ne marche plus  :D  
Mais je suis 31 feu / 20 givre, ça me dérange pas ;)
On va retenter vael ce soir : améliorer nos placements, bourriner d'avantage nos dps mais surtout faut que nos tanks s'entrainent sur lui. Mais je reste confiant ^^

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 11:47:43  profilanswer

n°3763739
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:04:36  profilanswer

bewrage a écrit :

bah lui il utilise ca :
arrache-moelle  

malheureusement, on est maudit sur les armes de BWL ( a part les trancheuse du destin  :whistle: ) , il n'y a quasiment rien qui tombe :/

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3763764
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:14:23  profilanswer

Zolki3n a écrit :

les 3 pts en booming voice c'est pour passer le buff a 3min au lieu de 2, et la charge amélio c'est pour vite avoir 30 de rage pour mettre une MS  ;)

Disons que quitte a mettre 3 points en booming voice autant l'up jusqu'a 5, avec l'aire d'effet amélioré c'est toujours mieux 16% d'amélio du cri d'affliction... Ensuite le choix booming voice / cri d'affliction amélio ou unbridled wrath ca reste du choix perso...

Et si tu tapes pas avec une arme verte, les 15 points de rage de la charge + ceux du premier autoshot suffisent a ms direct normalement :)

n°3763815
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:37:56  profilanswer

Citation :

Basically, you will no longer be able to UseAction() or CastSpell*() of any kind in Lua.

In order to enable bar mods to still work, they will be creating a new kind of ActionButton frame. This frame will be associable with a "hard coded" action/unit (for instance, cast the spell Flash Heal(Rank 4)) -- but NOT a Lua script.

While OUT OF COMBAT, you will be able to change what the ActionButton frames do. Once you go INTO COMBAT, the frames will be locked. (This will prevent you from making an ActionButton that represents a unit, and dynamically updates itself in combat with a different spell)

What's even more interesting is that these new ActionButton frames will be *physically* locked while in combat, which means you can't move them around the screen with SetPoint(). This seems deliberately targeted at RDX and other mods that let you choose units from a sort (eg CTRA Emergency Monitor) -- dynamic unit lists will no longer be clickable for spellcasting.

In short, they are working very hard to make sure you can't automatically select targets for spells while in combat.

it seems TargetUnit() is also blocked, and TargetByName() no longer exists, but /target works

Saw this posted on another forums. It'd affect all mods like decursive, clique, etc. It will completely disable click casting as we know it. If only blizzard's default healing methods didn't have as many holes in it as swiss cheese.

Si ça n'est pas une rumeur, ça va faire TRES TRES mal.

n°3763844
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:49:08  profilanswer

n°3763847
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:50:15  profilanswer

J'ai eu mon épée trempée chromatiquement hier  :love:  
J'en revait, je croyait que je ne l'aurais jamais, et si je l'ai eu :)
Au passage, épaulières T2 mais ca je m'en fouttais un peu :P

Grosse soirée hier quoi :P
/36 15 Mylife off

n°3763849
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 12:50:44  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai dû le rater si ça a été dit, mais avec ces nouveaux arbres on aura droit à un respec gratuit ou pas ?

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5054&sid=2

par contre il dit bien "+ que probable" donc pas encore certain à 100%

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3763854
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 12:52:46  profilanswer

d750 a écrit :

si y a un système de dkp ou au moins de compteur, je vois pas ou est le problème, il dépense ces points comme il veut

Car on est une guilde et meme si il a plus de dkp ya aucun interet pour l'avancée de la guilde d avoir le t1 le set epique general et le t2.5 et faire egalemment son t2.5. il va faire le t3 en prio aussi ptet  pendant qu'on y est  [:minusplus]

n°3763872
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:02:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

les dkp même  si dans lidée cest pas un mauvais systeme et que ca permet de recompenser les gens les plus présent, c'est quand même une belle grosse merde.  
Cf a l'epoque un mage avec qui je jouais qui a tenté d'arriver full bleu a nefarian il n'a jamais rien claim pour garder ses dkp pour le staff de nef. Bref, arriver a la moitié de MC il était devenu totalement useless, a la ramasse niveau dps, il s'est fait kicker un jour ou le gm en a eu marre. (cetait sur chogall).

Bref, commencer par trouver une guilde qui fonctionne sans dkp c'est tout de suite beaucoup plus humain en raid.

bah suffit d'imposer un stuff mini pour MC/BWL.
c'est ce qu'on a fait, pas de raison que d'autres se cassent le cul pour que tu aies juste a récup du stuff de fou sur nef :D

---------------
Last.fm
n°3763917
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:23:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah suffit d'imposer un stuff mini pour MC/BWL.
c'est ce qu'on a fait, pas de raison que d'autres se cassent le cul pour que tu aies juste a récup du stuff de fou sur nef :D

Tout à fait. Voir des gens arriver en quasi full vert ou avec du bleu level 35 (si si) quand on en est à Domo/Ragnaros ... J'ai du faire quelques rappels à l'ordre.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3763921
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:26:06  profilanswer

surtout que maintenant y'a quand même largement de quoi pas mal se stuff sans faire de raid à 40 (AQ20, ZG, T0.5, reput BG)

---------------
Last.fm
n°3763922
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:26:24  profilanswer

oxman a écrit :

Citation :

Basically, you will no longer be able to UseAction() or CastSpell*() of any kind in Lua.

In order to enable bar mods to still work, they will be creating a new kind of ActionButton frame. This frame will be associable with a "hard coded" action/unit (for instance, cast the spell Flash Heal(Rank 4)) -- but NOT a Lua script.

While OUT OF COMBAT, you will be able to change what the ActionButton frames do. Once you go INTO COMBAT, the frames will be locked. (This will prevent you from making an ActionButton that represents a unit, and dynamically updates itself in combat with a different spell)

What's even more interesting is that these new ActionButton frames will be *physically* locked while in combat, which means you can't move them around the screen with SetPoint(). This seems deliberately targeted at RDX and other mods that let you choose units from a sort (eg CTRA Emergency Monitor) -- dynamic unit lists will no longer be clickable for spellcasting.

In short, they are working very hard to make sure you can't automatically select targets for spells while in combat.

it seems TargetUnit() is also blocked, and TargetByName() no longer exists, but /target works

Saw this posted on another forums. It'd affect all mods like decursive, clique, etc. It will completely disable click casting as we know it. If only blizzard's default healing methods didn't have as many holes in it as swiss cheese.

C'est prévu pour BC ? Sinon je ne vois aps très bien ... Cela fait référence aux barres d'action "de base" du jeu ? Si oui c'est pas top du tout ça ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3763925
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:27:23  profilanswer

le DKP à été au début conçu pour des raids pick-up (ou des guildes avec plein de membres).

Le sytéme est absolument pas adapté au roster c'est tout.

n°3763929
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:30:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est prévu pour BC ? Sinon je ne vois aps très bien ... Cela fait référence aux barres d'action "de base" du jeu ? Si oui c'est pas top du tout ça ...

Lucifron [:zytrasnif]

n°3763932
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:31:43  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai eu mon épée trempée chromatiquement hier  :love:  
J'en revait, je croyait que je ne l'aurais jamais, et si je l'ai eu :)
Au passage, épaulières T2 mais ca je m'en fouttais un peu :P

Grosse soirée hier quoi :P
/36 15 Mylife off

Moi hier j'ai paivaipai avec mon reroll druide...  :o
Bein je me marre comme un bossu à healer les mec qui se font tapper dessus planqué dans un buisson ou sur une coline ^^

n°3763938
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:33:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Car on est une guilde et meme si il a plus de dkp ya aucun interet pour l'avancée de la guilde d avoir le t1 le set epique general et le t2.5 et faire egalemment son t2.5. il va faire le t3 en prio aussi ptet  pendant qu'on y est  [:minusplus]

Bein je suis full T1, full T2, me manque les jambière T2.5 et je suis à 2/9 T3. Ou est le pb, je suis là quasi tous les soirs depuis un an et demi, on farm BWL depuis des mois et tout le monde à le set, le set AQ tous les gars prio se sont équipé, on va pas dez pour cause de "ha non t'as le T2" quand même.... surtout qu'on peut pas dez ce set :p

n°3763943
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 13:36:11  profilanswer

Alors de 1 : C'est une RUMEUR
Oui qui serait dans TBC.

De 2 : Ca pete quasiment tout =')

Plus decursive/detox, plus de clique casting.
Impossible déplacer ses barres de sorts en combat, ou d'avoir un addon qui utilise UseAction ou TargetUnit

Plus de Selfcast en addon etc.

n°3764019
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:02:28  profilanswer

et bientot on n'aura plus le droit d'utiliser le clavier pour jouer à wow :D

---------------
Last.fm
n°3764028
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:03:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein je suis full T1, full T2, me manque les jambière T2.5 et je suis à 2/9 T3. Ou est le pb, je suis là quasi tous les soirs depuis un an et demi, on farm BWL depuis des mois et tout le monde à le set, le set AQ tous les gars prio se sont équipé, on va pas dez pour cause de "ha non t'as le T2" quand même.... surtout qu'on peut pas dez ce set :p

Ca depend de l'avancée de ta guilde, aussi... faut remettre les choses dans leurs contextes.  

Il te parle des bottes T2.5 parceque ils sont à peine sur Huhuran, c'est pas comme si il la farmait depuis des mois. (C'est un peu comme si tu volerais un baton mage, sur saphiron, parceque tu aurais le plus de DKP, alors que tu possedait deja eu le meilleurs baton aq40.)

Je pense pas que ça ferais bel effet aupres des off de ta guilde :o

n°3764033
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:05:32  profilanswer

oxman a écrit :

Oui qui serait dans TBC.

Impossible déplacer ses barres de sorts en combat, ou d'avoir un addon qui utilise UseAction ou TargetUnit

cool !

Dehors, les feignasses qui utlisent easypriest :o

n°3764077
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:21:28  profilanswer

oxman a écrit :

Oui qui serait dans TBC.

Oui donc quasi aucune chance que cela se fasse (je switch souvent de barres d'action en combat et cela me bloquerait ? Impossible).

---------------
n°3764089
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:25:49  profilanswer

En fait ça marchera mais que pour ceux qui ont acheté la boite GOLD MEMBER BIG BALLS EDITION OF THE DEATH à 109 €

n°3764136
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:38:32  profilanswer

Un switch c'est pas un déplacement Gilbert.
Avec les barres classiques tu pourras switcher, et avec les addons aussi, tant que ça n'est qu'un changement d'id des bouttons.

n°3764182
d750

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:49:12  profilanswer

oxman a écrit :

Citation :

prévu pur le patch 1.13? Moi je dis que c'est très bien notemment pour le pvp, histoire d'évité que qqun qvec plein de mods soit meilleur que qqun sans tout ces mods

n°3764183
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:49:25  profilanswer

bqron a écrit :

Ca depend de l'avancée de ta guilde, aussi... faut remettre les choses dans leurs contextes.  

Il te parle des bottes T2.5 parceque ils sont à peine sur Huhuran, c'est pas comme si il la farmait depuis des mois. (C'est un peu comme si tu volerais un baton mage, sur saphiron, parceque tu aurais le plus de DKP, alors que tu possedait deja eu le meilleurs baton aq40.)

Je pense pas que ça ferais bel effet aupres des off de ta guilde :o

Tout ça est très complexe...
Il est évident que le but dans le guilde (outre l'avancée HL) est le partage de tous, et donc de répartir de manière logique et juste les loots entre les membres. Seulement il y a un hic : j'ai trop connu de gens qui se sont stuffés chez nous à MC et qui un beau jour gquit pour une raison ou une autre (souvent des gens qui ne supportent pas de bloquer sur un boss comme razorgore et donc d'enchainer les wipes, et qui préfèrent gquit pour rejoindre une guilde qui sont à nefarian par exemple). C'est un procédé dégueulasse qui fait du mal à la guilde. Maintenant reste à savoir jusqu'où on peut avoir confiance ?
Car faut bien stuffer les gens aussi !
Après il y a des gens fidèles qui sont là depuis le début de la guilde, comme joyrock (ou moi^^), ça me parait logique qu'ils soient bien stuffés, vu les efforts qu'ils fournissent à la guilde et leur fidélité. Donc collectionner des stuffs où est le mal dans ce cas là, sachant que plus on avance dans le pve HL, plus on "collectionne" des stuffs "à notre insu" si je peux dire ? c'est dans l'ordre naturel des choses de wow.
Chez nous, on a un système d'officiers par classe et on connait chaque membre de sa classe (stuff et livres de sorts aq20), donc on répartit toujours les loots en fonction de ces données. C'est pas facile non plus car comment départager 2 joueurs aussi méritants l'un que l'autre ?
Il arrive qu'un joueur pète un plomb, c'est normal c'est humain d'être frustré parce qu'il n'a pas eu son loot et qu'il estime être aussi méritant que l'autre. C'est dans un cas comme ça que c'est dur... Le système dkp permettait justement de passer outre ces états d'âme, mais on ne l'utilise plus et on s'appuie sur la maturité des membres ( :ange: ). mais ça marche pas toujours...

n°3764190
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:50:21  profilanswer

Si la rumeur dit vrai, c'est déjà implanté dans TBC.

n°3764193
d750

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:51:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

sauf que les points dkp il les as pas a obtenue par miracle, si il peut se payer les t1-t2-t2.5, c'est sans doutes parcequ'il était suffisement présent à mc bwl et aq40, sinon si on va par la comme il a le t2 on lui interdit le t2.5, ben tu peux etre sur qu'il viendra moins a aq40(ou il changera de guilde), et en conséquence le raid avancera moins vite dans aq40, et aura au final moins d'epics

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-10-2006 à 14:53:52
n°3764273
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:14:18  profilanswer

d750 a écrit :

prévu pur le patch 1.13? Moi je dis que c'est très bien notemment pour le pvp, histoire d'évité que qqun qvec plein de mods soit meilleur que qqun sans tout ces mods

Faudra m'expliquer en quoi des mods te rendent meilleur en PvP. En PvE le débat peut à la limite avoir lieu mais en PvP ...

---------------
n°3764281
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:17:40  profilanswer

et moi qui passais plusieurs heures à programmer mes boutons dynamiques dans DAB :sweat:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°3764296
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 15:24:20  profilanswer

d750 a écrit :

sauf que les points dkp il les as pas a obtenue par miracle, si il peut se payer les t1-t2-t2.5, c'est sans doutes parcequ'il était suffisement présent à mc bwl et aq40, sinon si on va par la comme il a le t2 on lui interdit le t2.5, ben tu peux etre sur qu'il viendra moins a aq40(ou il changera de guilde), et en conséquence le raid avancera moins vite dans aq40, et aura au final moins d'epics

(Valeure fictive mais qui represente ce qui se passe)

Ou alors que pendant un raid genre full BWL en 1 soir, ce qui se passe chez nous, on gagne environ 400dkp et que un item T2 vaut 350dkp environ.

Impossible de passer devant qq qui est arrivé dans la guilde un peu avant toi quasiment.

J'y suis que depuis juin environ mais de juin a juillet j'ai fait environ 5K dkp c'est enorme quoi donc imagine qq qui est la depuis 2 mois de plus :)

Enfin bon ya tjs des pb interclasse entre Rogue-WarDPS-Hunter j'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2622  2623  2624  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)