| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:07:38 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Et elle va pouvoir se payer la compétence a 720golds? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Little-Wolf Transactions (1) | nice --------------- Winners don't use drugs |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Si ca passe avec la compétence acheté 80po (pré patch) et la monture epiX acheté 80po (post patch)
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-09-2006 à 14:13:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah si tu as pas de monture épique oui le vendeur de monture te propose d'acheter la compétence à 720po.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca ne marche pas pour les épiques n0b0dy.
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:17:13 ![]() ![]() |
everybodie Transactions (0) | Enfin maintenant je peu utiliser mon tigre grade 11 ( étant gnome ) en etant que honoré à Darnassus Message édité par everybodie le 27-09-2006 à 14:20:31 |
n0b0dy Transactions (0) | je peux donc Merci bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) | Si j'ai bien pigé, ce soir je peux me payer la monture épique alterac (je suis exalté) à 80 po ? oO
Message édité par Joyrock le 27-09-2006 à 14:56:03 |
arafeline Transactions (0) | les paloufs et les démos ayant leur monture epique de quête ont ils la compétence équitation à 150 ? Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 27-09-2006 à 14:57:58 |
Fifou63 Transactions (0) | O_O
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en gros c'est la la skill de monte qui coute cher plus la monture...
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 8po la monture alterac. |
sebounet Transactions (0) | Hi everyone, |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sebounet, heretic ont été les premiers du serveur a down Viscidius |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'vais me l'acheter, je me prendrais pour Gegon comme ça Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-09-2006 à 16:17:25 |
bewrage Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu auras le skill mais tu ne pourras pas l'utiliser car tu ne seras pas level 60, c'est tout. |
rengzehn Transactions (0) | hum j'ai perdu l'url du site ou on voit le Phoenix en monture volante épique, ça vous dit qq chose ? |
arafeline Transactions (0) | wowexposed.de , je crois |
sebounet Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-09-2006 à 16:53:50 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sur ce boss les totems absorbent l'aoe non ? |
rengzehn Transactions (0) | farpaitement merci ! |
Little-Wolf Transactions (1) | On a des bons gros no-life sur notre serveur Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 27-09-2006 à 17:02:00 --------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | omg |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 27-09-2006 à 17:11:20 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Little-Wolf Transactions (1) | son war qu'on voit sélectionner et R14, et il a aussi un chaman sur archimonde... --------------- Winners don't use drugs |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah y'a des nolife quoi...moi un seul perso, ca me suffit |
bewrage Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon y a beaucoup de hacking de compte en ce moment, avant de taper votre mdp faites gaffe à vérifier que vous avez pas de process svchcs.exe qui tourne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |