| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 09:25:39 ![]() ![]() |
faap Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a encore des quêtes guerrier après celle au 30 pour la posture berzerk et celle de l'arme du tourbillon ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites ... quels seraient les critères de looter un Oeil de divinité plutot qu'une Feuille ancienne pétrifiée dans le coffre de Domo ? Parce que la nos chasseurs se gavent et nos prêtres pleurent Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-10-2006 à 09:52:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 09-10-2006 à 09:56:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, la, deux soirées de try sur gueule de feu, et pas d'amélioration, les tanks passent quelques instants hors champ de vue, et ils y passent...vous avez une tech infaillible ou pas? pasque apres Vael en 3 soir, Brood first pull, crever sur ce ptit dragonnet ne me rejouis pas :x |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:30:41 ![]() ![]() |
Star_ Transactions (0) |
Message édité par Star_ le 09-10-2006 à 10:46:09 |
Joyrock Transactions (0) | http://www.pms-clan.org/news_details.php?i=39 j'adore les news de cette guilde, à chaque fois c'est un putain de plaisir de les lire |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 09-10-2006 à 11:13:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui fab fait des excellente news, j'aime bien le boulet challenge aussi |
speedyop Transactions (1) | ça fait longtemps que j'ai laché mais je viens de tomber sur une video d'un gars qui avait les 2 armes du demon hunter de war3, c'est quoi le nom de ces armes et leur caracteristiques? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Dites les rogues, vous avez fait comment pour votre quete lvl 50 (récupérer un sac sur un chaman timbermaw a azshara) quand vous êtes inamical Timbermaw et donc dans l'impossibilité d'attaquer le dit mob pour faire sa quete?? --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 09-10-2006 à 11:39:46 --------------- Assistants SWGOH |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 4244&sid=1
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
Message édité par chevket le 09-10-2006 à 12:15:32 |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | MON DIEU !!!!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas mal le nouveau Selfcast intégré :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bon, vivement TBC, les changements niveaux API's semblent TRES intéressant =') |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | concrètement ca apporte quoi?
Hrolf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | concrètement ça veut dire que 100% des addons actuels qui ont dans leurs codes le moindre appel à un de ces events est par terre : en premier et non des moindre, évidemment, Decursive. Mais aussi SCT, et tous les autres en fait, jusqu'à EasyPriest (ou du moins un de ses composants).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Plus que la moitié en fait : les 4/5 je dirai. Me demande si ils vont vraiment le faire ... (même si ça a l'air bien parti ils peuvent toujours revenir en arrière, enfin wait and see) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
bewrage Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |