| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est la ou on se dit que le Suicide King (avec priorités dans la liste raid sur certains items) est meilleur à tous points de vue ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Jolie conversation sur le DKP pour un vendredi, je ne sais plus qui l'a lancé mais GG ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:58:08 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-10-2006 à 16:45:38 |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu oué en PVP c'est pas toujours évident à voir. |
n0b0dy Transactions (0) | oh la petite bar qui m'annonce que je vais etre sheep :
Merci je n'ai perdu aucun HP, et je n'ai pas été ralenti. Mais bon en lisant le bomatlog normalement on peut faire de même Message édité par n0b0dy le 06-10-2006 à 17:40:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-10-2006 à 17:39:50 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, alors, ils les crachent les talents chasseurs --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) | Y'a ca : http://wowexposed.de/?p=88 qui circule, pas encore passé sur le topic ? |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | http://www.dailymotion.com/visited [...] h-park-wow
|
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, ce soir, on tente MC en une seule soirée |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hum concernant la rumeur elle vient de l'auteur de l'addon RDX, et du forum de l'addon RDX.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je vous pari que la rumeur est vrai, car il y a beaucoup de remue ménage à ce sujet avec les développeurs de ace. Et la rumeur à la dent dure. |
d750 Transactions (0) | en fait en y repensant c est une décision logique de blizz qui va de paire avec les arenes. En effet actuellement le pvp est principalement basé sur les bgs, dans une bataille de masse si quelques uns de chaque coté ont plein de mods et les autres non, ca change pas grand chose, par contre en 2vs2, ça poserait une grande différence entre ceux qui ont les mods, ceux qui en ont une partie, et ceux qui joue sans mods ou presque(juste modification de l'affichage des boutons disons).
Message édité par d750 le 06-10-2006 à 19:52:53 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Moi ca me changera rien je joue tout a la souris pour les actions.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens et ils s'amusent à effacer les topics en rapport à la rumeur. Mais ils effacent bizarrement, c'est effacé pour certains, mais pas pour les francais visiblement. |
oxman xiiiTransactions (0) | d750 : et je suis entièrement ok avec ça =)
|
d750 Transactions (0) | par contre en pve, sans decursive ça va etre très lourd, dommage de ne pas pouvoir désactivé les mods en arene par exemple et pas ailleurs. Ou mieux les désactivés partout sauf en instance. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ils pourraient mais ils n'ont jamais aimé decursive =p
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu veux du transcendant, reroll prêtre et go T2 =p |
d750 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il faut déjà que Blizzard arrive à remonter à la source =) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |