| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chevket Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 11:46:52 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Comme j'ai dit 250000 fois, c'est ce qui est écrit dans le bouquin. Après, si le bouquin n'est pas à jour, j'y peux rien.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Aller +1 TDI, pour une fois que tu dis des trucs bien |
chevket Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | shut tu vas te faire engueuler. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 12:08:16 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 27-06-2006 à 12:37:22 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'aurai une question, hier j'ai looté cet objet pour mon démoniste ( grimoire de gardien de l'ombre IV ) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=22891,0
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | De toute facon même en enchainant les morts tu peux toujours sortir de ce genre de grotte. Bon c'est chiant, mais l'avantage c'est que pour les prochaines fois tu réfléchis à deux fois à ce que tu fais |
Message édité par Arjuna le 27-06-2006 à 13:03:07 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | t en fantome tu peux essayer de te reparer avant de recup ton corps --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca t'entrainne au moins |
Joyrock Transactions (0) | rien à voir avec wow, mais me suis trop marré en mattant ça:
|
|
willson Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post519146
Message cité 4 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 27-06-2006 à 13:49:29 --------------- c cui ki di ki é |
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon à noter qu'ils font leur beta-test ( |
n0b0dy Transactions (0) | en gros les 6 ancien serveur pvp passe a la trappe et reste dans la merde. Youpi ca c'est un geste qui va calmer la foule --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne comprends pas trop la répartition des serveurs qui sont déplacés, en tout cas pour celui sur lequel je joue. La Confrérie du Thorium est un serveur à population faible, j'y ai très rarement vu du lag (je ne joue pas 24/24 non plus mais bon).
--------------- Une partie de mes jeux |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'aimerais bien connaitre la situation des differents serveurs pour savoir concretement ce que ca donne un peu partout.
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Youhou ! Medivh où j'ai mes 2 lvl 60 et la Confrérie du Thorium où j'ai mes rerolls migrent ... Coupure complète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |