| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 21:59:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:59:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2006 à 22:00:41 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin meme la creation de perso merde |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | + de 8 pages de flood de cho'galliens énervés par le lag (cerise sur le gateau ce soir, freeze, décos massives, wipe assuré, repop de trash), sur le général du forum off |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 18500 ms de ping hier soir |
n0b0dy Transactions (0) | Cho gall injouable... on s'est pefectionné p1 c'thun a 25 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Zitun Transactions (0) | Je plussoie --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
n0b0dy Transactions (0) | a lépoque ils avaient annoncé : Avec l'annonce des migrations payante, je sens qu'ils vont rien faire pour les vieux serveurs contrairement a leur annonce, et qu'ils vont pousser les gens vers la migration payante. "Vous voulez jouer dans de bonnes conditions? Alors entrz votre numéro de CB ici, voila merci donc 40, et vous pouvez aller sur un serveur tout neuf" --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:51:20 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | l'upgrade des vieux serveurs est obligatoire pour la mis en place du futur addon. Maintenant ca peut prendre du temps |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 27-06-2006 à 10:26:18 --------------- Last.fm |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Arjuna le 27-06-2006 à 10:37:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maj du recensement dans la journée, si vs voyez des erreurs n'hésitez pas a me MP (lv, serveur, perso féminin ou masculin, classe...) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | Blizzard où la qualité de jeu prime avant tout |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 27-06-2006 à 11:07:27 |
uxam Transactions (0) | tu te feras pas d'xp comme ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-06-2006 à 11:12:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai re-respect ma magotte avec un template des plus bizarre faut bien l'avouer ... Un 10/6/35. J'ai testé cela un peu en mode farm à Un'Goro (pour le cuir ^^) et y a pas à dire :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-06-2006 à 11:13:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 11:17:24 ![]()
|
--------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) | Pour ceux qui n auraient pas vu, y a une quete ou il faut aller chercher les flammes dans les capitales ennemies. C est bien sympa a faire |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 27-06-2006 à 11:28:02 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
uxam Transactions (0) | si t'avais joué ton perso seul dès le début, tu saurais qu'un donjon élite ca se fait pas seul --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-06-2006 à 11:30:49 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-06-2006 à 11:31:54 |
n0b0dy Transactions (0) |
On t'as trop pris pour un con t'es habitué maintenant tu trouves ca normal ? ils ont déja 1 mois de retard sur la mise en place du nouveau materiel Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-06-2006 à 11:32:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) | Tdi@blizzard.fr |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | seulement on a pas le choix de migrer la c'est terminé deja. Comme j'ai marqué sur l'edit ce post a été fait apres et les migrations etaient censé etre pour les files d'attentes.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je m'en fou du nouveau hardware ou pas spa mon PC --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
chevket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |