| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Sur ysondre pas eut un seul lag depuis que j'ai migré, je suis pourtant en instance tous les soirs |
Goon Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Sur Ner'zhul, je dirais que ca peut aller.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elune, de temps en temps de gros freeze sur le royaume, isntances comprises. Alros que c'est l'un des serveurs les plus vieux (existe dès l'ouverture du jeu) et le serveur PvE le plus chargé. Les dits freeze essentiellement en soirée (entre 18h15 et 23h00 à la grosse louche). Sinon pas de soucis particuliers. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 14:47:58 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 27-06-2006 à 14:51:19 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Dans une optique doptimisation des performances et pour préparer larrivée des champs de bataille inter-royaume (https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/), nous comptons migrer cette semaine certains royaumes actuels vers un nouveau site. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
chevket Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-06-2006 à 15:07:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 15:18:46 ![]() Voila l'aventure WoW va s'arrêter pour moi, ou continuer avec un autre perso.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | J'ai un guerrier si tu veux je te le spé def --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) | Notre guilde organise un raid MC le dimanche après midi sur elune.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 15:32:59 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 15:42:24 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 27-06-2006 à 15:51:12 |
|
pak2kro Transactions (0) | 100 jours de played en 1 an et quelques c'est chaud quand même Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-06-2006 à 15:49:33 |
|
Goon Transactions (0) | Au fait comment on fait pour trouver une bonne guilde qui lance quelques raids de temps en temps mais impose pas 3 soirs de présence dans la semaine ? Ca existe ? |
Goon Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bah c'est simple au lieu de regarder la télé, je joue
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |