Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3551035
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-06-2006 à 14:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youhou ! Medivh où j'ai mes 2 lvl 60 et la Confrérie du Thorium où j'ai mes rerolls migrent ... Coupure complète :'(

D'un autre côté ... vu que ma ligne adsl foire, je pouvais de toute façon pas jouer [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 14:10:38  profilanswer

n°3551036
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:10:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tu peux te deplacer non ?  [:xx_xx]

tu me dis que j'ai qu'à me réparer avant de réssuciter :o

tu voulais dire "repérer" plutôt non ?

n°3551049
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 14:14:47  profilanswer

Arjuna a écrit :

tu me dis que j'ai qu'à me réparer avant de réssuciter :o

tu voulais dire "repérer" plutôt non ?

ui

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3551061
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:20:01  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne comprends pas trop la répartition des serveurs qui sont déplacés, en tout cas pour celui sur lequel je joue. La Confrérie du Thorium est un serveur à population faible, j'y ai très rarement vu du lag (je ne joue pas 24/24 non plus mais bon).

Cela étant, ce n'est pas parce qu'un monde n'est pas déplacé que ça ne va pas résoudre des problèmes, si la plate-forme hardware qui l'héberge hébergeait aussi des mondes déplacés ailleurs demain; ce faisant diminuant la charge sur ces serveurs existants.

Oui, enfin, ce n'est pas non plus parce qu'un monde est déplacé que ca va résoudre les problèmes.
Avec Wow, la coutume est d'être plutôt pessimiste, pour éviter d'être déçu.

Enfin, personnellement, étant donné que je ne plus fait de raid (a part dans un goulet...) [:spamafote]

n°3551071
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:23:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'aimerais bien connaitre la situation des differents serveurs pour savoir concretement ce que ca donne un peu partout.

Sur sinstralis :
En journée pas de pb a signaler
de 20h a 22h30 -> 23h environ 600-800ms de ping constants. Des pointes autour des 4000ms avec parfois des freezes de plusieurs secondes.
A partir de 22h30 ca commence a baisser et a devenir jouable.

Sur Etirgg, aucun problème de lag dans toutes les instances. Il arrive très rarement un gros freez généralisé sur tout le royaume mais le soir en donjon on a du avoir deux/trois fois des probs genre tout le monde déco.

Sinon comme dit Kaz, c'est pas parceque des royaumes ne migrent pas de site qu'ils ne vont pas  bénéficier d'un allègement de charge au contraire.
Maintenant qu'est ce qu'un site !? comment est foutue l'infrastructure ? personne en sait rien mais je voudrais bien voir la tronche des clusters qu'il y a derriere :p

n°3551084
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:30:02  profilanswer

Sur ysondre pas eut un seul lag depuis que j'ai migré, je suis pourtant en instance tous les soirs :)

n°3551086
Goon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:33:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sur ysondre pas eut un seul lag depuis que j'ai migré, je suis pourtant en instance tous les soirs :)

Y en a qu'ont pas de vie :D

n°3551088
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:34:17  profilanswer

Sur Ner'zhul, je dirais que ca peut aller.

Depuis les migrations vers Ysondre, plus trop de lags à part à de rares moments. Assez content du serveur maintenant à vrai dire (bon, toujours naze pour PvP, mais ca, ca risque pas de changer)

n°3551115
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:46:23  profilanswer

Elune, de temps en temps de gros freeze sur le royaume, isntances comprises. Alros que c'est l'un des serveurs les plus vieux (existe dès l'ouverture du jeu) et le serveur PvE le plus chargé. Les dits freeze essentiellement en soirée (entre 18h15 et 23h00 à la grosse louche). Sinon pas de soucis particuliers.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3551122
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:47:58  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post519146
vous l'avez votre migration, vous pouvez arrêter de vous engueuler :D

sebounet a écrit :

Citation :

Pour réaliser cette opération il est probable que ces royaumes connaissent une période de fermeture de 36 heures. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront de deux jours de temps de jeu additionnels.

Ya plus qu'a creer des lvl 1 sur ces serveurs ... :whistle:

On peut avoir une copy/paste intégrale du message s'il vous plait ? Merci.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 14:47:58  profilanswer

n°3551125
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 14:49:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

je comprends pkoi on se fait rembarrer pas les personnes de ysondre quand on se plaint du lags
il savent pas ce que c'est :/

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3551127
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 14:50:16  profilanswer

Citation :

1. 27/06 Migration de royaumes le 28 juin
posté le mardi 27 juin 2006, 11:58:59

Dans une optique d’optimisation des performances et pour préparer l’arrivée des champs de bataille inter-royaume (https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/), nous comptons migrer cette semaine certains royaumes actuels vers un nouveau site.

Dès ce mercredi 28 juin, les 11 royaumes suivants seront transférés vers le nouveau site.
Pour réaliser cette opération il est probable que ces royaumes connaissent une période de fermeture de 36 heures. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront de deux jours de temps de jeu additionnels.

Nous vous tiendrons continuellement informés du déroulement de ces opérations.

Anglais
Kor'gall

Allemand
Dethecus
Forscherliga

Français
Arak-arahm
Confrérie du Thorium
Eitrigg
Garona
La Croisade écarlate
Medivh
Uldaman
Vol'jin

Remarques importantes :
Techniquement, vos listes d’amis et d’ignorés seront effacées à la suite du transfert.
Ceci une conséquence non désirée c’est pourquoi nous vous prions à l’avance de bien vouloir accepter nos excuses. Si vous souhaitez prendre les devants, prenez soin de noter vos listes d’amis et d’ignorés préalablement à la migration des royaumes.

Lorsque le transfert de votre royaume aura commencé toutes les ventes aux enchères en cours seront automatiquement expirées, elles se termineront donc plus tôt que prévu. Si vous ne voulez pas voir partir vos objets épiques à prix bas, prenez donc soin de ne pas débuter une vente peu de temps avant le début du transfert de royaumes.

De plus, ce transfert s’accompagnera d’une fermeture de 24 heures sur les royaumes suivants. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront d’un jour de temps de jeu additionnel.

Tous ces jours seront ajoutés à votre compte de jeu dans les prochaines semaines.

Nous sommes persuadés que ces transferts bénéficieront par la suite aux joueurs concernés mais nous souhaitions par avance vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous voulions aussi préciser que nous ferons notre maximum pour rendre cette transition aussi rapide et fluide que possible.

J'ai tronqué le post, mais à la suite il y a tout les royaumes européens qui sont cités et qui vont être coupés pour 24H. A priori demain donc si j'ai bien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 27-06-2006 à 14:51:19
n°3551130
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 14:50:45  profilanswer

Dans une optique d’optimisation des performances et pour préparer l’arrivée des champs de bataille inter-royaume (https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/), nous comptons migrer cette semaine certains royaumes actuels vers un nouveau site.  

Dès ce mercredi 28 juin, les 11 royaumes suivants seront transférés vers le nouveau site.  

Nous vous tiendrons continuellement informés du déroulement de ces opérations.  

Anglais  
Kor'gall  

Allemand  
Dethecus  
Forscherliga  

Français  
Arak-arahm  
Confrérie du Thorium  
Eitrigg  
Garona  
La Croisade écarlate  
Medivh  
Uldaman  
Vol'jin  

Remarques importantes :  
Techniquement, vos listes d’amis et d’ignorés seront effacées à la suite du transfert.  
Ceci une conséquence non désirée c’est pourquoi nous vous prions à l’avance de bien vouloir accepter nos excuses. Si vous souhaitez prendre les devants, prenez soin de noter vos listes d’amis et d’ignorés préalablement à la migration des royaumes.  

Lorsque le transfert de votre royaume aura commencé toutes les ventes aux enchères en cours seront automatiquement expirées, elles se termineront donc plus tôt que prévu. Si vous ne voulez pas voir partir vos objets épiques à prix bas, prenez donc soin de ne pas débuter une vente peu de temps avant le début du transfert de royaumes.  

De plus, ce transfert s’accompagnera d’une fermeture de 24 heures sur les royaumes suivants. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront d’un jour de temps de jeu additionnel.  

Tous ces jours seront ajoutés à votre compte de jeu dans les prochaines semaines.  

Nous sommes persuadés que ces transferts bénéficieront par la suite aux joueurs concernés mais nous souhaitions par avance vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous voulions aussi préciser que nous ferons notre maximum pour rendre cette transition aussi rapide et fluide que possible.  

Anglais  
Agamaggan  
Aggramar  
Ahn'Qiraj  
Al'Akir  
Arathor  
Argent Dawn  
Aszune  
Azjol-Nerub  
Bladefist  
Bloodfeather  
Bloodhoof  
Bloodscalp  
Bronzebeard  
Burning Blade  
Burning Legion  
Chromaggus  
Crushridge  
Daggerspine  
Darksorrow  
Deathwing  
Defias Brotherhood  
Dentarg  
Doomhammer  
Draenor  
Dragonblight  
Dragonmaw  
Drak'thul  
Dunemaul  
Emerald Dream  
Emeriss  
Executus  
Frostwhisper  
Hakkar  
Haomarush  
Khadgar  
Kul Tiras  
Lightning's Blade  
Mazrigos  
Moonglade  
Neptulon  
Ragnaros  
Scarshield Legion  
Steamwheedle Cartel  
Sunstrider  
Sylvanas  
Talnivarr  
The Maelstrom  
The Venture Co.  
Trollbane  
Twilight's Hammer  
Twisting Nether  
Vashj  
Warsong  
Xavius  
Zenedar  

Allemand  
Anetheron  
Arthas  
Azshara  
Blackmoore  
Blackrock  
Die Arguswacht  
Die ewige Wacht  
Die Todeskrallen  
Durotan  
Gilneas  
Kargath  
Khaz'goroth  
Lothar  
Malygos  
Nazjatar  
Nefarian  
Rexxar  
Thrall  
Tichondrius  
Ysera  

Français  
Archimonde  
Cho'gall  
Conseil des Ombres  
Dalaran  
Drek'Thar  
Elune  
Hyjal  
Illidan  
Kael'Thas  
Khaz Modan  
Kirin Tor  
Les Sentinelles  
Ner'zhul  
Rashgarroth  
Sargeras  
Sinstralis  
Throk'Feroth  
Varimathras

---------------
n°3551162
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:02:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

je comprends pkoi on se fait rembarrer pas les personnes de ysondre quand on se plaint du lags

Ce que vit Cho'gall (entre autres) en ce moment c'est ce qu'on s'est farcit pendant de nombreux mois sur Illidan.
Depuis qu'on est sur Ysondre, y a aucun souci hardware et c'est appréciable !

Aujourd'hui je suis content d'avoir migré, et m'amuse de voir les "vieux" serveurs se plaindre encore des piètres performances techniques. D'autant plus que tous ces joueurs ont eu le même choix que nous. L'immobilisme ne paie pas :o
Attention, je dis pas que c'est normal de la part de Blizzard d'offrir ce niveau de service.

---------------
Assistants SWGOH
n°3551174
chevket

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:06:28  profilanswer

Arjuna a écrit :

quand t'as la boîte, donc le manuel, t'as un compte invité fourni avec.

cqfd.

:o

Quand t'as la boite, tu joue pas avec le compte invité fourni avec la boite.

cqfd

:kaola:

n°3551175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:06:30  profilanswer

sebounet a écrit :

*snip*

J'ai tronqué le post, mais à la suite il y a tout les royaumes européens qui sont cités et qui vont être coupés pour 24H. A priori demain donc si j'ai bien compris.

Ils couperaient Elune aussi ?

Bizarre qu'ils donnent pas de dates assez longtemps à l'avance ..

Edit > En fait non, ils ne coupent que les 11 premiers royaumes. La seconde liste est la liste des futurs concernés..

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-06-2006 à 15:07:35

---------------
n°3551179
chevket

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:08:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

oui mais c'est pas RP   [:moundir]

Etant donné que c'est inclu dans les fonctionnalités d'un jeu RP, c'est donc que dans cet univers RP, c'est RP.

n°3551188
chevket

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:10:49  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post519146
vous l'avez votre migration, vous pouvez arrêter de vous engueuler :D

Je vais aller me créer des persos sur chacun de ces serveurs  :lol:

n°3551201
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:15:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ils couperaient Elune aussi ?

Bizarre qu'ils donnent pas de dates assez longtemps à l'avance ..

Edit > En fait non, ils ne coupent que les 11 premiers royaumes. La seconde liste est la liste des futurs concernés..

Citation :

Pour moi ca veut dire qu'ils vont fermé tout les serveurs en mm tps que les 11 vont migrer.

n°3551210
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:17:09  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'aimerais bien connaitre la situation des differents serveurs pour savoir concretement ce que ca donne un peu partout.

Sur sinstralis :
En journée pas de pb a signaler
de 20h a 22h30 -> 23h environ 600-800ms de ping constants. Des pointes autour des 4000ms avec parfois des freezes de plusieurs secondes.
A partir de 22h30 ca commence a baisser et a devenir jouable.

Dalaran c'est le même combat , avant 22h30-23h00 sauf soirée de pleine lune lors du croisement de jupiter avec saturne , c'est lag-freeze & co ...

J'espère que les "tests" (vu les noms des royaumes) de migration de server sur "nouveau" va bien se passer , histoire que les vrais servers suivent  :o

n°3551213
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:18:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Citation :

Pour moi ca veut dire qu'ils vont fermé tout les serveurs en mm tps que les 11 vont migrer.

Hmmm possible. On verra bien.

---------------
n°3551215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:18:46  answer

Voila l'aventure WoW va s'arrêter pour moi, ou continuer avec un autre perso.

S'arrêter si je trouve un acheteur, continuer si je trouve quelqu'un pour l'échanger.

n°3551220
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:20:51  profilanswer

Pas assez cheaté chasseur?  :o  

n°3551224
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 15:21:48  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ce que vit Cho'gall (entre autres) en ce moment c'est ce qu'on s'est farcit pendant de nombreux mois sur Illidan.
Depuis qu'on est sur Ysondre, y a aucun souci hardware et c'est appréciable !

Aujourd'hui je suis content d'avoir migré, et m'amuse de voir les "vieux" serveurs se plaindre encore des piètres performances techniques. D'autant plus que tous ces joueurs ont eu le même choix que nous. L'immobilisme ne paie pas :o
Attention, je dis pas que c'est normal de la part de Blizzard d'offrir ce niveau de service.

J'ai bougé de NZe a sinstrlia sya environ 3-4 mois
J'ai pas trop envie de bouger tous les 4 mois quoi.
Tu dirais quoi si dans 1 mois ysondre redevenait comme illidan et on te demandait de te rebarrer ? ca te poserait pas de pb ? Tu auras pas l'impression que ca changera rien au bout du compte ?

---------------
n°3551240
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:26:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

les mobs whinent pas, c'est pas marrant :/

n°3551244
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 15:27:30  profilanswer

J'ai un guerrier si tu veux je te le spé def :D

---------------
n°3551257
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:32:58  profilanswer

Notre guilde organise un raid MC le dimanche après midi sur elune.
Pour le moment il suffit de postuler sur notre forum.
www.wow-ragnarokk.com

n°3551258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:32:59  answer

g4w3ll a écrit :

Tout simplement viré de guilde. Et ca me donne plus aucune envie de faire UBRS ou d'attendre 6 mois pour trouver une guilde.

n°3551281
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:39:32  profilanswer

n°3551287
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:41:22  profilanswer

J'tavais dit de pas ninja les loots de Nef' :O

n°3551291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:42:24  answer

Très, enfin j'allais me faire virer donc j'ai préféré /gquit avant.

Enfin je cherche un compte avec du bleu, qui commence MC et/ou BWL afin de rédécouvrir les bons wipes avec des joueurs motivés.

n°3551301
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:47:21  profilanswer

Goon a écrit :

Y en a qu'ont pas de vie :D

J'ai une nana, des potes, je me prend des murges le soirs de tps en tps, je vais au ciné, je vois ma famille et j'ai 100 jours de /play sur mon main. Je ne vois pas ou est le souci et j'ai une vie ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 27-06-2006 à 15:51:12
n°3551306
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:48:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On a su ce que c'etait, on nous a proposé de migrer, on a migré. Je sais gugus que vous aussi vous avez migré et c'est pas normal vos pb, mais que des gens d'archi ou autres royaumes qui ont eut les migrations se plaignent là c'est pas normal :)

n°3551307
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:48:41  profilanswer

100 jours de played en 1 an et quelques c'est chaud quand même :D (enfin je vais pas critiquer j'ai du cumuler autant :ange:)

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-06-2006 à 15:49:33
n°3551314
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:53:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

100 jours de played en 1 an et quelques c'est chaud quand même :D (enfin je vais pas critiquer j'ai du cumuler autant :ange:)

Les plus gros no life de ma guilde ont 175 jours de play sur leur main et facile 30-40 jours sur leurs rerolls xD
Perso en cumulé je dois être à 125-130 maxi. Mais j'avoue que je passe énormémement de temps dans le jeu. Je ne dit pas que je n'abuse pas, je dis que ça ne veux pas dire qu'on a pas de vie IRL à côté, qu'on est enfermé dans notre chambre 24/24 avec les lunettes, les boutons et l'écran 25 pouces + son surround à fond.

Avec ce temps de jeu j'ai eut mon diplôme avec félicitation du jury, j'ai fais en plus un boulot à côté de mes études. Donc je ne pense pas être un no life (sans vie sociale).

n°3551318
Goon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:55:54  profilanswer

Au fait comment on fait pour trouver une bonne guilde qui lance quelques raids de temps en temps mais impose pas 3 soirs de présence dans la semaine ? Ca existe ?

n°3551320
Goon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:56:39  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai une nana, des potes, je me prend des murges le soirs de tps en tps, je vais au ciné, je vois ma famille et j'ai 100 jours de /play sur mon main. Je ne vois pas ou est le souci et j'ai une vie ;)

Je sais : tu bosses pas :D

n°3551322
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-06-2006 à 15:57:47  profilanswer

Bah c'est simple au lieu de regarder la télé, je joue
Quand on attend un afk pour pull je me fais a manger
Quand on rebuff je me sert un café
Quand je suis en fly pour silithius je fais la vaisselle, je passe l'aspi, je prends ma douche, et je passe la serpillere :D

Le temps de jeux n'est pas forcement le temps passé devant l'ecran a purement "jouer"

---------------
n°3551331
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:00:14  profilanswer

Goon a écrit :

Je sais : tu bosses pas :D

Joyrock a écrit :

Avec ce temps de jeu j'ai eut mon diplôme avec félicitation du jury, j'ai fais en plus un boulot à côté de mes études. Donc je ne pense pas être un no life (sans vie sociale).

Pour info je suis diplomé depuis 3 semaines et à la recherche d'un emplois ;)

n°3551335
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:03:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Les plus gros no life de ma guilde ont 175 jours de play sur leur main et facile 30-40 jours sur leurs rerolls xD
Perso en cumulé je dois être à 125-130 maxi. Mais j'avoue que je passe énormémement de temps dans le jeu. Je ne dit pas que je n'abuse pas, je dis que ça ne veux pas dire qu'on a pas de vie IRL à côté, qu'on est enfermé dans notre chambre 24/24 avec les lunettes, les boutons et l'écran 25 pouces + son surround à fond.

Bin ça fait quand même sur un an et 4 mois environ un quart du temps passé devant l'écran. Soit une moyenne de 6H/Jour.

On va pas revenir dans l'éternel débat blablabla chuis pas nolife vu que je fais ça et ça patata, m'enfin avec un tel temps de jeu je pense qu'il est quand même difficile de nier que tu as du "sacrifier" certaines choses dans ta vraie vie pour le jeu.

n°3551342
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:06:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ça fait quand même sur un an et 4 mois environ un quart du temps passé devant l'écran. Soit une moyenne de 6H/Jour.

On va pas revenir dans l'éternel débat blablabla chuis pas nolife vu que je fais ça et ça patata, m'enfin avec un tel temps de jeu je pense qu'il est quand même difficile de nier que tu as du "sacrifier" certaines choses dans ta vraie vie pour le jeu.

Bein j'ai sacrifié les soirées murges à 50 euros la soirée, j'ai sacrifié pas mal de ciné.
6h/jour en moyenne d'après tes calculs, je suis plutot à 3h30-4h par jour en semaine et me lache le WE et en vacance.

3h30 ça fait 20h30 -> 00h00, un raid quoi, rien de bien méchant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)