Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3567026
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

pas vu la dernière  :o

horrible les fautes d'orthographe  :ouch:  dans le jeu ou sur un forum ca peut aller mais alors dans une vidéo faut faire relire que diable !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:04:36  profilanswer

n°3567078
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:21:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne peux que confirmer ceci. Pire même : pendant un sacré momen, par choix, j'avais mon perso prêtre non guildé. Je vous raconte pas le nombre de tell d'invits à guilder (et pas que dans les "petites guildes" ). A la fin, tellement ça devenait pesant, j'ai fini par reguilder mais dans une guilde (petite certes mais super conviviale). Genre les /tell d'une même personne (d'une grosse guilde) plusieurs fois par jour ...

Ca c'est parceque tous le monde veux jouer avec une valeur sûr:  
- 1 War  
- 1 pretre  
- 1 Mago (la flotte, le sheep et les AOE)  
- 1 Voleur
- et 1 place libre.  

Youpi !  

Sans parlé que druide est la classe la moins joué car c'est une horreur à monté, et qu'as haut level t'es obligé de heal (fini le matou), donc peu de reroll  (même s'il est "meilleur" que le pretre au heal), donc encore plus rare, plus recherché.  

Surtout qu'un chasseur peux tres bien faire l'affaire ou demo pour le dps + tankage (voir druide et chami en dernier recour), mais ca demande une grande expérience de jeu sur le fonctionnement de l'aggro en groupe.

n°3567088
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 14:25:10  profilanswer

bqron a écrit :

- 1 War  
- 1 pretre  
- 1 Voleur
- et 1 place libre.  

Youpi !  

Sans parlé que druide est la classe la moins joué car c'est une horreur à monté, et qu'as haut level t'es obligé de heal (fini le matou), donc peu de reroll  (même s'il est "meilleur" que le pretre au heal), donc encore plus rare, plus recherché.  

Surtout qu'un chasseur peux tres bien faire l'affaire ou demo pour le dps + tankage (voir druide et chami en dernier recour), mais ca demande une grande expérience de jeu sur le fonctionnement de l'aggro en groupe.

Pour une dernière fois : le druide n'est PAS meilleur que le prêtre en termes de soin.

le prêtre :
-A plus de mana
-Des soins moins consommateurs
-un soin rapide très utile

Et dans les faits :
-le prêtre soigne bien plus longtemps à mana égale
-le prêtre est capable de soigner beaucoup plus de dégats dans un laps de temps donné ( en dehors de l'instant).

n°3567090
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:25:42  profilanswer

ouais, ça je sais. mais j'aurais bien voulu découvrir tranquillement le jeu avec un perso qui me plaît, avant de me lancer dans un perso avec lequel je vais jouer longtemps

prêtre, c'est pas que ça me branche pas, c'est sympa à jouer. mais le rythme qu'on me fait subir pour monter, c'est relou (genre lundi, je me connecte, un lvl60 arrive et me dit "tiens, ce soit on se fait tes 6 quêtes Elite".
et ce fût parti pour 3 heures de crack boum hue un peu à droit à gauche. le seul plaisir que j'avais, c'était quand je voyais le gars arriver à 30% de vie et que je le remontais à 100% en 10 secondes. pour le reste, je m'emmerdais à taper les totems quand j'en voyais un, ou tenter de faire de la place pour ramasser le 25° objet bleu et le 30° objet de quête (je regrette d'avoir pris cuisto ET alchimiste, tu passes ton temps à avoir les sacs pleins... malgré mes 4 sacs de 16 emplacements :/)

Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 14:32:58
n°3567091
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:27:27  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

horrible les fautes d'orthographe  :ouch:  dans le jeu ou sur un forum ca peut aller mais alors dans une vidéo faut faire relire que diable !

c'est pas pire que les fautes directement dans le jeu, ou sur le site de blizzard... ça met dans l'ambiance :)

n°3567092
Goon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:27:47  profilanswer

Pourquoi le druide est une horreur à monter ? C'est le premier perso que je fais donc je me rends pas bien compte.

n°3567108
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:36:49  profilanswer

Goon a écrit :

Pourquoi le druide est une horreur à monter ? C'est le premier perso que je fais donc je me rends pas bien compte.

je pense que comme tous les persos, c'est pas spécialement plus difficile à monter/jouer d'une classe à l'autre.
simplement qu'avec la limitation des 60 niveaux, tous les joueurs de plus de 6 mois en sont à leur 25° reroll, et qu'ils veulent arriver lvl60 en une semaine. certaines classes supportent un rythme plus soutenu que d'autres (genre avec des classes, tu peux en permenance taper plus fort que toi, et donc gagner beaucoup d'xp, ou ont des compétences qui permettent de passer dans des zones de très haut level sans encombre, et faire des quêtes "rouges" en quelques instants, alors que d'autres classes galèrent pour butter des créatures vertes, et gagnent peut d'XP). c'est vrai avec tous les MMORPG : les classes "solo" sont les moins puissantes, mais TRES "faciles/rapides" à monter, tandis que les classes "groupe" sont indispensables en groupe (car très puissantes), mais montent pas du tout, car nulles en solo. (et quand tu montes, t'es généralement seul 95% du temps)

(d'ailleurs, c'était un gros avantage de FoM : pas de lvl, donc 6 mois après, à raison de 2h par semaine, pour pouvais toujours jouer avec un gars qui faisait 10h par jour, un gros plus pour l'ambiance du jeu et le roleplay)

Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 14:38:04
n°3567113
Goon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:39:36  profilanswer

c'est vrai que mon druide il meurt pas beaucoup mais j'engage pas 3 créatures d'un coup quoi :D

n°3567115
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:40:48  profilanswer

bqron a écrit :

- 1 War  
- 1 pretre  
- 1 Voleur
- et 1 place libre.  

Youpi !  

Tetedeiench a écrit :

Pour une dernière fois : le druide n'est PAS meilleur que le prêtre en termes de soin.

le prêtre :
-A plus de mana
-Des soins moins consommateurs
-un soin rapide très utile

Et dans les faits :
-le prêtre soigne bien plus longtemps à mana égale
-le prêtre est capable de soigner beaucoup plus de dégats dans un laps de temps donné ( en dehors de l'instant).

Oui et non. En fait, un druide a des sorts plus efficaces en terme de dégats soignés mais a effectivement moins de mana (encore que ...).

En fait les deux sont complémentaires.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3567131
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:51:06  profilanswer

je trouve que la complémentarité des classes n'est pas suffisament aboutie dans wow d'ailleurs.

bon, je joue pas depuis assez longtemps pour tout connaître (loin de là :D) mais je remarque des lacunes du style :
Avec AO, tu joues un docteur (merde totale au combat, que des DOT pas puissants, mais de purs sors de soin). si t'as un doc dans ton groupe, mais pas de nano-technicien (équivalent d'un mage), ça sert à rien : le docteur a peu de mana, et la récupère pas vite. par contre, le nano-tech a un sort bien sympa, qui permet de régénérer très rapidement la nano. il le cast sur le doc, et ce dernier devient au moins 3 fois plus puissant.
a nouveau, le doc a des sorts HOT, qui en plus de soigner, augmentent les points de vie... de peu. les agents (pas d'équivalent dans wow, et c'est bien domage -classe qui peut se caster des sorts qui lui permettent de devenir temporairement d'une autre classe avec 10% de mallus. très clairement la plus puissante de toutes les classes, mais un cauchemare à jouer-), eux, on un autre sort de la mort qui tue, qui augmentent considérablement les points de vie. again, si ton tank n'a pas ça sur lui, autant pas aller au combat... mais sans doc pour le heal dans la foulée, ce sort ne sert à rien car expirera avant qu'il soit à bloc.
à côté de ça, t'as des classes solo (martial artist et adventurer) qui peuvent tanker pas mal font plein de dps et peuvent se soigner seules, mais qui ne sont aucunement indispendables en team (les seuls trucs qu'ils apportent à un groupe, d'autres classes les font mieux)

bref, wow y'a de grosses lacunes encore je trouve. à moins que ce ne soit qu'une impression. pourtant, ao c'est carrément plus vieux...

Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 14:55:25
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:51:06  profilanswer

n°3567159
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:58:33  profilanswer

C'est une impression en effet.

n°3567204
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:18:44  profilanswer

A propos de complémentarité de classes (puisque MagicBuzz en parle), je pense que tout un chacun d'entre nous qui jeoue depuis un certain temps à WoW doit avoir au moins uen anecdote de groupe bizarre (non conventionnel quoi) et pourtant arrivant à ses fins.

En voila déjà une première ...
- contexte : Gnomeregan (quand j'en étais à leveller ma chasseresse).
- groupe de trois (ça commence mal :p) composé d'un paladin 33 faisant à la fois office de tank et de healer, un voleur 35 et un chasseur 31 (moi) avec un pet 30. Clairement pas le meilleur groupe pur aller cogner le boss final de cette instance qui est un 35 élite. Et pourtant ... Premier encounter avec ce boss : wip (prévisible me direz vous). Deuxième encounter, un seul mort : mon pet. Comme quoi, c'était faisable ...

Edit > Juste pour dire que les groupes dits "idéaux" ne sont en aucun cas à prebdre au pied de la lettre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-07-2006 à 15:20:09

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3567217
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:24:33  profilanswer

enfin un débat interessant...

dans les 2 guildes ou je suis passé en pveHL le haut du tableau des heals a toujours été tenu par les druides, même si complémentaire, le druide EST le meilleur healer du jeux, prétexté que le prêtre a plus de mana est... injustifé, il me semble que l'innervation propulse le druide a des kilometres devant le pretre...
C'était le cas avant qu'on nous rajoute un instant (1500/2000) toute les 15 secondes, c'est encore plus vrai maintenant :-)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3567222
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:27:01  profilanswer

Le pire c'était y'a un an quand y'avait la moitié de chasseurs sur les serveurs, ils étaient tous désepérés, y'en avait un qui avait posté un thread de 3 pages sur les fofos off pour montrer l'intérêt des chasseurs en instance (ce dont personne ne doutait mais personne ne voulait non plus de 3 chasseurs parmis un groupe de 5).  

Pis avec le temps je trouve que les classes se sont homogénéisées meme si le pretre est toujours super demandé. Faut croire que la classe n'intéresse pas trop de monde, plutot bizarre car meme depuis que cette classe est connue, peu de gens reroll prêtre bien qu'il ait été démontré que c'était une des classe les plus puissante du jeu.

n°3567231
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:32:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

enfin un débat interessant...

dans les 2 guildes ou je suis passé en pveHL le haut du tableau des heals a toujours été tenu par les druides, même si complémentaire, le druide EST le meilleur healer du jeux, prétexté que le prêtre a plus de mana est... injustifé, il me semble que l'innervation propulse le druide a des kilometres devant le pretre...
C'était le cas avant qu'on nous rajoute un instant (1500/2000) toute les 15 secondes, c'est encore plus vrai maintenant :-)

Oui e non.

Certes un druide a des soins plus efficaces mais :
- moins de mana (tu parles de l'innerv mais un truc ave un cooldown de 6 minutes ...)
- sorts plus gourmands que ceux des prêtres
- plus lents à lancer (en dehors de l'instant)
- aucun sort de soin de zone (tranquilité existe certes mais n'est en aucun cas comparable ç unee prière de soins)

---------------
n°3567236
Goon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:35:12  profilanswer

j'aime vos débats auxquels je comprends rien :D vous jouez parfois ?

n°3567239
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:37:38  profilanswer

On joue le soir quand on rentre du taff ouais :P

n°3567253
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:45:03  profilanswer

Oui e non.

- moins de mana (tu parles de l'innerv mais un truc ave un cooldown de 6 minutes ...)
- aucun sort de soin de zone (tranquilité existe certes mais n'est en aucun cas comparable ç unee prière de soins)

+1, autant un druide pour healer un MT est super efficace, autant pour tenir un groupe entier le prêtre sera bien plus à l'aise.

Il n'y a pas de meilleurs healer, ils sont tous complémentaires. A nous d'exploiter ces différences au mieu :)

n°3567261
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:48:44  profilanswer

"Il faut cultiver la differwence et non l'indifferewence!!"

n°3567266
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:51:18  profilanswer

Oui e non.

tout a fait, je voulais juste dire que ma classe a la plus grosse (possibilité de heals :p)

mais un mmo bien équilibré necessite une complémentarité des classes, le prêtre est indispensable a cause de son shield, de son heals de zone, parce que son HoT additioné a ceux du druide ca fait du +1000hp toute les x/secs. parce que un soin rapide ca manque aux druides (a la rigueur les rangs inferieur mais bon heal 1000 avec 2,5sec de cast... bof)

Maintenant il faut aussi reconnaitre que avec le stuff qui va bien très peu de rencontre tire vraiment sur la reserve de mana, j'ai au début du moins, orienté mon stuff vers la regen, et sur un combat comme nefarian ou c'thun, une fois le combat entré dans son vrai rythme ma mana ne descend pas vraiment, elle stagne entre 30 et 90% selon les accelerations, les imprévues.

Ce qui compte c'est vraiment la différence entre les sorts de chaque classe (temps d'incant surtout)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°3567269
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:55:21  profilanswer

Tout a fait et de plus avec les talent et le matos, sauf dans certaines situation précises, l'innervation sera plus utile au prêtre qui a plus d'esprit et un mana pool plus important qu'un druide.

De plus quand les druides sont au dessus des prêtres en terme de soins ils sont presque systématiquement à des valeur d'overheal effarantes, du au fait qu'ils n'aient pas de soins rapides.

L'idéal dans tous les raids que j'ai fais ou les soins ont été le plus efficace à toujours été : 5 prètres suivis de 5 druides avec les 5 chamans  pour finir.

Je suis chaman nos soins sont complémentaires de ceux des Prêtres et des Druides, on compléte souvent les soins alors que les autres sont concentrés sur certaines cibles.
Mais le fais qu'on soit dernier au soins signifie pas qu'on Heal mal, et quand on chaman est absent comme par hasard on a tout de suite des morts qui normalement ne devrait pas arriver.

n°3567270
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:55:27  profilanswer

Goon a écrit :

j'aime vos débats auxquels je comprends rien :D vous jouez parfois ?

chuis d'accord avec cherge :D

c'est plus un jeu, c'est un truc audité par andersen.
ça me fait un peu penser à ça :
ouais, mais si vous utilisez du papier recyclé, en été ça éblouïe moins les gens qui sont près des fenêtres, et donc :
- y'a 250 jours ouvrables par an
- 18 personnes sont à côté d'une fenêtre
- il y a du soleil 124 jours par an
- une personne lit en moyenne 30 feuilles par jour
- une personne éblouïe ne peut pas lire pendant 5 secondes
- une personne éblouïe plus de 10 fois doit prendre un café, ce qui dure 5 minutes

Donc :  
124 jours * 80% = 99,2 jours d'ébouissement (ça s'est parceque des gens partent en vacance et que j'ai un lapin blanc dans mon chapeau)
99,2 * 30 = 2976 ébouïssements par an pour une personne
2976 * 18 = 53568 ébouïssements au total
P1 = 53568 * 5 = 267840 secondes perdues à cause de l'ébouissement
30/10 = 3 pauses café liées à l'éblouissement pour une journée
3 * 99,2 * 18 = 5356,8 pauses café par an pour cause d'ébouissement
5 * 60 = 300 secondes pour une pause café
P2 = 300 * 5356,8 = 1607040 secondes perdues à cause des pauses café d'éblouissement

Donc, gain de temps lié au papier recyclé :
P1 + P2 = 1 700 000 secondes, soit environ 500 jours, soit deux emplois.
allez, on passe au papier recyclé qui coûte moins cher, et on vire deux personnes qui sont à côté d'une fenêtre car elles servent plus à rien :spamafote:

et donc par définition, on prend un druide et un prêtre dans la team, et on vire le chasseur car y'a pas de soleil.

Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 16:01:02
n°3567279
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 15:58:21  profilanswer

[:psychokwak]

n°3567281
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 15:59:44  profilanswer

Tu auras peut etre un discours différent arjune quand tu feras des raids.

n°3567287
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:02:31  profilanswer

sebounet a écrit :

nope, moi je joue pour jouer, pas pour gagner (c'est tout la différence entre ceux qui passent leur temps à calculer et râler parcequ'ils monte pas les xp assez vite, et moi qui passe mon temps à glandouiller à gauche à droite en taillant le bout de gras avec les autres joueurs, et qui apporte plus d'importance à mon background qu'à mon xp...)

mais je suis d'accord, je me suis un peu carrément planté de MMORPG sur ce coup.

Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 16:03:23
n°3567291
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:03:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tout a fait, je voulais juste dire que ma classe a la plus grosse (possibilité de heals :p)

Bin justement là dessus je suis pas d'accord, le prêtre dispose d'une palette plus importante, entre le flash heal, le hot, le grand soin, le soin de groupe, la nova et le bouclier  [:aras qui rit]  

n°3567293
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:05:30  profilanswer

et moi mon chien il a un super sort : "aboiement"

c'est un sort à triple tranchant :
- ça fait peur au facteur
- ça m'averti que le facteur est passé
- ça évite au facteur de rentrer dans le jardin et se faire bouffer le pantalon

alors franchement, mon chien y vous met tous minable :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 16:05:50
n°3567304
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:08:22  profilanswer

Arjuna a écrit :

et moi mon chien il a un super sort : "aboiement"

c'est un sort à triple tranchant :
- ça fait peur au facteur
- ça m'averti que le facteur est passé
- ça évite au facteur de rentrer dans le jardin et se faire bouffer le pantalon

alors franchement, mon chien y vous met tous minable :fuck:

T'es mignon toi tu sais. C'est pas toi ya 2 pages qui nous a fait tout un paté parce que tu ne sais pas jouer ton prêtre ? Si ça te laissait si indifférent que ça, on se demande pourquoi tu as voulu en savoir autant  [:itm]

n°3567312
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:10:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin justement là dessus je suis pas d'accord, le prêtre dispose d'une palette plus importante, entre le flash heal, le hot, le grand soin, le soin de groupe, la nova et le bouclier  [:aras qui rit]

J'ôterai quand même la nova sacrée car :
- certes ça soigne
- certes ça fait des dégats aux ennemis
- mais ... quel bouffe mana pour un truc trop peu efficace ...

---------------
n°3567317
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:12:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

T'es mignon toi tu sais. C'est pas toi ya 2 pages qui nous a fait tout un paté parce que tu ne sais pas jouer ton prêtre ? Si ça te laissait si indifférent que ça, on se demande pourquoi tu as voulu en savoir autant  [:itm]

pour me rendre compte jusqu'à quel point il était impossible de "jouer" dans wow.
maintenant, je sais qu'hormi les serveur clairement annoncés "jdr", il est impossible d'espérer jouer.

n°3567319
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:12:24  profilanswer

Bin ça a l'avantage d'être instant (bon ok ça soigne une misère :D ), après ça permet de se passer de mage dans certains passages ou les ae sont obligatoires ^^

n°3567329
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:15:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ça a l'avantage d'être instant (bon ok ça soigne une misère :D ), après ça permet de se passer de mage dans certains passages ou les ae sont obligatoires ^^

Le lycée à BRD par exemple ^^ (déjà fait).

Sinon déjà fait aussi un scholomance sans mage/démo : sport mais marrant (me suis bien marré en tout cas).

---------------
n°3567351
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:27:04  profilanswer

Le lycée à BRD par exemple ^^ (déjà fait).

Sinon déjà fait aussi un scholomance sans mage/démo : sport mais marrant (me suis bien marré en tout cas).

Bah mon groupe habituel pour les instances c'est 2 pretres 2 wars et 1 demo :o

[:vince_astuce]  

n°3567375
Goon

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:38:20  profilanswer

sebounet a écrit :

Ou quand tu seras consultant :D

n°3567383
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:41:24  profilanswer

bqron a écrit :

- 1 War  
- 1 pretre  
- 1 Voleur
- et 1 place libre.  

Youpi !  

ben perso j ai trouvé que ca se montait tres bien druide
Après c est sur au lvl60 faut aimer heal, mais en meme temps tu es pas condamné a faire que ca dans toutes les instances, comme le priest, ca m arrive souvent de tank dans les instances a 5

n°3567387
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 16:43:21  profilanswer

d750 a écrit :

ben perso j ai trouvé que ca se montait tres bien druide
Après c est sur au lvl60 faut aimer heal, mais en meme temps tu es pas condamné a faire que ca dans toutes les instances, comme le priest, ca m arrive souvent de tank dans les instances a 5

Un druide peut aussi très bien DPS, y compris à MC. Ou tanker en manque de war (ou si war au tapis et pas de rez de combat).

---------------
n°3567436
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:07:29  profilanswer

Goon a écrit :

Ou quand tu seras consultant :D

Ou quand tu sauras la fermer quand tu n'as rien a dire et que tu n'y connais rien.  :o  

n°3567443
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:09:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ou quand tu sauras la fermer quand tu n'as rien a dire et que tu n'y connais rien.  :o

nan moi chuis d'accord avec goon, résistons contre la dictature des stats dans les mmorpg pour laisser place au jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 17:09:36
n°3567444
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 17:09:41  profilanswer

Un druide peut aussi très bien DPS, y compris à MC. Ou tanker en manque de war (ou si war au tapis et pas de rez de combat).

:jap:  :jap: j'ai fait un BRD jusqu'au bout sans wawa ni pretre mais avec 2 druides  :jap:  :jap: (je jouai un voleur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2415  2416  2417  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)