| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:04:36 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 14:32:58 |
|
Goon Transactions (0) | Pourquoi le druide est une horreur à monter ? C'est le premier perso que je fais donc je me rends pas bien compte. |
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 14:38:04 |
Goon Transactions (0) | c'est vrai que mon druide il meurt pas beaucoup mais j'engage pas 3 créatures d'un coup quoi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | je trouve que la complémentarité des classes n'est pas suffisament aboutie dans wow d'ailleurs.
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 14:55:25 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:51:06 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | C'est une impression en effet. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de complémentarité de classes (puisque MagicBuzz en parle), je pense que tout un chacun d'entre nous qui jeoue depuis un certain temps à WoW doit avoir au moins uen anecdote de groupe bizarre (non conventionnel quoi) et pourtant arrivant à ses fins.
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-07-2006 à 15:20:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
n0b0dy Transactions (0) | enfin un débat interessant... dans les 2 guildes ou je suis passé en pveHL le haut du tableau des heals a toujours été tenu par les druides, même si complémentaire, le druide EST le meilleur healer du jeux, prétexté que le prêtre a plus de mana est... injustifé, il me semble que l'innervation propulse le druide a des kilometres devant le pretre... --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rengzehn Transactions (0) | Le pire c'était y'a un an quand y'avait la moitié de chasseurs sur les serveurs, ils étaient tous désepérés, y'en avait un qui avait posté un thread de 3 pages sur les fofos off pour montrer l'intérêt des chasseurs en instance (ce dont personne ne doutait mais personne ne voulait non plus de 3 chasseurs parmis un groupe de 5). |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goon Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | On joue le soir quand on rentre du taff ouais |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | "Il faut cultiver la differwence et non l'indifferewence!!" |
n0b0dy Transactions (0) |
mais un mmo bien équilibré necessite une complémentarité des classes, le prêtre est indispensable a cause de son shield, de son heals de zone, parce que son HoT additioné a ceux du druide ca fait du +1000hp toute les x/secs. parce que un soin rapide ca manque aux druides (a la rigueur les rangs inferieur mais bon heal 1000 avec 2,5sec de cast... bof) Maintenant il faut aussi reconnaitre que avec le stuff qui va bien très peu de rencontre tire vraiment sur la reserve de mana, j'ai au début du moins, orienté mon stuff vers la regen, et sur un combat comme nefarian ou c'thun, une fois le combat entré dans son vrai rythme ma mana ne descend pas vraiment, elle stagne entre 30 et 90% selon les accelerations, les imprévues. Ce qui compte c'est vraiment la différence entre les sorts de chaque classe (temps d'incant surtout) --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) | Tout a fait et de plus avec les talent et le matos, sauf dans certaines situation précises, l'innervation sera plus utile au prêtre qui a plus d'esprit et un mana pool plus important qu'un druide.
|
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 16:01:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 16:03:23 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | et moi mon chien il a un super sort : "aboiement"
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 16:05:50 |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin ça a l'avantage d'être instant (bon ok ça soigne une misère |
|
Goon Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 05-07-2006 à 17:09:36 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |