Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3568558
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-07-2006 à 11:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joy4Ever a écrit :

quelqu'un pourrait me parler des premières versions de MC/ragnaros et/ou Scholo/strat qui étaient 'achement plus dures je crois :D

1h45 pour aller jusqu'a Lucifron, pour wipe 4-5 fois sur lui comme des merdes ! :D
Ah le bon vieux temps de premières instances a 40, avec tout le raid qui jubilait quand les premiers kipik tombaient.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 11:04:52  profilanswer

n°3568574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:11:02  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

quelqu'un pourrait me parler des premières versions de MC/ragnaros et/ou Scholo/strat qui étaient 'achement plus dures je crois :D

J'ai encore de sacrés souvenir de Scholomance avant le premeir nerf : limite infaisable. En plus les prêtres étaient si rares (ça a quand même changé) qu'en trouver un  tenait du miracle. Et passer la troisième salle (après celle qui donne accès à la bat) était limite imposible.

Scholomance a (omme les autres instances) subi au moins 3 nerfs ...

Edit > En groupes de 5 (quêtes) car en mode raid c'était faisable ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-07-2006 à 11:12:07

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3568646
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:40:25  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

C'est surtout une question de matos/connaissance des mechanisme du jeux/experience.

Les objets de nos MT au début de MC était pour le moins surprenant, et en général beaucoup moins puissant que tout ce qu'on peut trouvé aujourd'hui, car de nombreux objets bleus ont été remis a niveau ou ajoutés.

Dans mon Premier MC on a été prés fière de passer le premier pack de 2 géants, mais on est morts sur le pull suivant car c'était 2 seigneurs de feux et qu'a l'époque c'était impossible de les gerer en même temps, le but était d'en tuer 1 vite puis de sortir en vitesse avant le Wipe.
Peut ou pas de RF sur les joueurs bien sur, peut ou pas de bonus aux dmg/soins, ces bonus en masse sur les piéces bleu sont relativement recents.

Geddon était vraiment LE point de blocage, car il n'est pas passable sans un tank avec minimum 200 de RF, et Magmadar est très difficile aussi, il n'était pas rare de perdre 2 ou 3 tanks pendant longtemps avant qu'on commence a vraiment maitriser.

Pour ragnaros, le gros nerf c'est le pop des fils qui passe de 1 à 3 minutes, en gros plus rien à voir, il fallait gerer 4 ou 5 pops de fils pour tuer Ragnaros, autant dire que c'est vituellement impossible  :) . Même maintenant je pense qu'on galèrererais énorméménent si il remettait Ragnaros ainsi.

PS : J'ai fait et fini toutes les instance Hlvl a 5 près nerf (exepté UBRS bien sur), et si c'était jouable, ça demandait un groupe très optimisé et de très bon joueurs (notre groupe de 5 était notre ancienne team fixe DAoC donc on avait l'habitud de jouer ensemble).

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 06-07-2006 à 11:42:45
n°3568655
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:41:53  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En voila déjà une première ...
- contexte : Gnomeregan (quand j'en étais à leveller ma chasseresse).
- groupe de trois (ça commence mal :p) composé d'un paladin 33 faisant à la fois office de tank et de healer, un voleur 35 et un chasseur 31 (moi) avec un pet 30. Clairement pas le meilleur groupe pur aller cogner le boss final de cette instance qui est un 35 élite. Et pourtant ... Premier encounter avec ce boss : wip (prévisible me direz vous). Deuxième encounter, un seul mort : mon pet. Comme quoi, c'était faisable ...

Edit > Juste pour dire que les groupes dits "idéaux" ne sont en aucun cas à prebdre au pied de la lettre ...

le plus gros problème de gnom, ça n'est pas le boss, mais le couloir d'accès au boss. nombre de groupes dans lesquels je suis tombé étaient totalement bordéliques du genre vas-y que je colle pas au mur et que j'aggro tout ce qui traine en bas :o , vas-y que je t'envoie de l'aoe trop large qui rameute tous les mobs du bas :fou: , qu'en plus je fais pas attention aux mines  [:aless]  

c'est comme brassenoire. la première fois que je l'ai fait (mon rogue était aux alentours du niveau 25), c'était bordel, on avait trop de levels pas assez élevés avec nous, m'enfin heureusement on avait un hunter lvl 35+ (me souviens plus exactement) ce qui fait que même si deux membres du groupe avaient déco, on a pu réussir sans trop d'encombres. depuis, j'ai essayer de le faire avec un reroll, c'est même pas la peine. dès qu'on arrive à l'endroit où y a les bonhommes de je sais plus quel culte, les déco se suivent, tout le monde se casse  [:aless] du coup, mon reroll wawa est lvl35 et il a toujours pas fini brassenoire [:3617buck]  

n°3568663
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:42:43  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

ben scholo a 5 c etait hyper long. Strat encore ca allait.
MC j ai commencé en janvier 2005 a l epoque ou ragnaros etait intuable. Rien que les 2 premiers geant rouge devait avoir 2 a 3 fois plus de point de vie. Et les autres boss je sais pas parceque a l epoque on passait pas lucifron. Apres le premier nerf(ragnaros etait toujours intuable) on a reussi sans trop probleme a tuer lucifron et magmadar. Les patrouilles de gros toutou respawnait beaucoup moins vite.
Voila en gros mais je pense que personne se souvient de ca vu que les serveurs euro etait meme pas en marche.

Sans parler de l'époque ou j avais run le sunken temple en raid a 25 alors que j etais lvl41, le bon vieux temps quoi

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-07-2006 à 11:46:02
n°3568675
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:47:27  profilanswer

sholo a tjours été tres facil , juste longt [:spamafote]

et je parle mm pas d'onyxia bugé jusqu'a la moelle  

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 06-07-2006 à 11:47:53

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3568684
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:51:12  profilanswer

d750 a écrit :

ben scholo a 5 c etait hyper long. Strat encore ca allait.
MC j ai commencé en janvier 2005 a l epoque ou ragnaros etait intuable. Rien que les 2 premiers geant rouge devait avoir 2 a 3 fois plus de point de vie. Et les autres boss je sais pas parceque a l epoque on passait pas lucifron. Apres le premier nerf(ragnaros etait toujours intuable) on a reussi sans trop probleme a tuer lucifron et magmadar. Les patrouilles de gros toutou respawnait beaucoup moins vite.
Voila en gros mais je pense que personne se souvient de ca vu que les serveurs euro etait meme pas en marche.

Sans parler de l'époque ou j avais run le sunken temple en raid a 25 alors que j etais lvl41, le bon vieux temps quoi

En gras: t'as fait MC pendant la beta?? ou serveur US peut etre...

---------------
Last.fm
n°3568688
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:52:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

sholo a tjours été tres facil , juste longt [:spamafote]

et je parle mm pas d'onyxia bugé jusqu'a la moelle

scholo à 5 avant le premier nerf était ultra long et falait vraiment faire attention parce qu'il y avait des mobs partout.
Donc oui c'était difficile :o

---------------
Last.fm
n°3568694
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:55:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

En gras: t'as fait MC pendant la beta?? ou serveur US peut etre...

serveur us

ah oui et onyxia aussi, qu on arrivait a peine a passer en phase3

n°3568701
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 11:58:53  profilanswer

C'était mieux avant [:ancien]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 11:58:53  profilanswer

n°3568705
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 12:00:12  profilanswer

d750 a écrit :

serveur us

et ben t'étais vraiment fort parce que la beta US avait pas duré tres lgt enfin officiellement, c'était quoi 1 mois maximum ? (j'aurais dit 2 semaines mais il me semble que ca avait été rallongé non?)

n°3568714
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 12:02:45  profilanswer

?
l open beta us a duré 2 semaines de genre 5 novembre a 20 novembre (je l ai faites pour testé les classes)
le jeu a commencé le 23 novembre 2004 aux us

n°3568724
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 12:06:26  profilanswer

d750 a écrit :

?
l open beta us a duré 2 semaines de genre 5 novembre a 20 novembre (je l ai faites pour testé les classes)
le jeu a commencé le 23 novembre 2004 aux us

damn je dis n'importe quoi :D autant pour moi ...

n°3568761
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 12:27:47  profilanswer

d750 a écrit :

serveur us

avant fallait dire qu'elle souflait pour un rien  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3568977
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:32:10  profilanswer

Les géants de lave avaient au tout départ trois fois plus de points de vie (au bas mot) qu'aujourd'hui. Forcément ...

@Sebounet > Dis voir, est-ce que tu as déjà groupé avec Revolt (mage) et Petiteaurore (démoniste) ? Si oui, qu'est-ce que tu en a pensé ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-07-2006 à 14:33:00

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3568978
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:32:39  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour ragnaros, le gros nerf c'est le pop des fils qui passe de 1 à 3 minutes, en gros plus rien à voir, il fallait gerer 4 ou 5 pops de fils pour tuer Ragnaros, autant dire que c'est vituellement impossible  :) . Même maintenant je pense qu'on galèrererais énorméménent si il remettait Ragnaros ainsi.

Sauf erreur Ragnaros a subi pas mal de fix au fur et à mesure des patches.

Sur les forums US il y avait un post d'une personne de Conquest il y a peu de temps mais impossible de remettre la main dessus, le type décrivait un peu leurs premières rencontres avec Ragnaros et on voyait bien qu'il était intuable en l'état.

Déja il faisait son AE feu dans toute la salle même avec quelqu'un au contact, son rayon d'aggro était beaucoup plus grand que maintenant empêchant toute récupération après un wipe.

Je crois bien que c'est au patch 1.4 que le premier kill a eu lieu, c'était assez marrant d'ailleurs de voir la compo du raid. Il devait y avoir une vingtaine de rogues, gros gros zerg pour tuer ragna avant le pop des fils...

n°3569006
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:50:13  profilanswer

Valeriand a écrit :

Sauf erreur Ragnaros a subi pas mal de fix au fur et à mesure des patches.

Sur les forums US il y avait un post d'une personne de Conquest il y a peu de temps mais impossible de remettre la main dessus, le type décrivait un peu leurs premières rencontres avec Ragnaros et on voyait bien qu'il était intuable en l'état.

Déja il faisait son AE feu dans toute la salle même avec quelqu'un au contact, son rayon d'aggro était beaucoup plus grand que maintenant empêchant toute récupération après un wipe.

Je crois bien que c'est au patch 1.4 que le premier kill a eu lieu, c'était assez marrant d'ailleurs de voir la compo du raid. Il devait y avoir une vingtaine de rogues, gros gros zerg pour tuer ragna avant le pop des fils...

ca devait etre le 1.4 oui, en quelques jours après le patch il est tombé.
J ai vu la video de discordia(que je garde encore), et une autre d'une guilde s appelant transcendance sur le serveur skullcrusher. Toute 2 avant le 1.4, ragnaros était descendu entre 99 et 90% avant wipe

n°3569009
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:51:04  profilanswer

Petite aurore ca me dit rien, mais revolt j'en ai pas un super souvenir.
Cependant j'ai pas joué très souvent avec.

n°3569010
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:51:33  profilanswer

Merci pour vos réponses

n°3569017
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:52:57  profilanswer

d750 a écrit :

ca devait etre le 1.4 oui, en quelques jours après le patch il est tombé.
J ai vu la video de discordia(que je garde encore), et une autre d'une guilde s appelant transcendance sur le serveur skullcrusher. Toute 2 avant le 1.4, ragnaros était descendu entre 99 et 90% avant wipe

Et le plus drôle avec ça c'est quand tu vois C'Thun un an après où l'on retrouve la même situation. Boss descendu à 90% pré patch, down juste après le patch.

L'apprentissage par les erreurs... Ou pas

n°3569079
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:24:46  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Fallait démarrer le jeu lors de la sortie [:spamafote]

en français, ça veut dire quoi ? que 1 an après sa sortie, je jeu est complètement mort, fini, dépassé, et que tout le monde s'emmerde au point de passer ses soirées à calculer la meilleur configuration de son perso ?

(c'est le message que ça sous-entend en tout cas...)

n°3569085
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:26:52  profilanswer

Oui c'est exactement ca arjuna.

n°3569089
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:29:13  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui c'est exactement ca arjuna.

change de guilde alors  :heink: parce que dans la mienne c'est pas du tout ca

edit : c'est en effet le cas dans toute les grosses guildes mais c'est pas la majorité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 06-07-2006 à 15:29:38
n°3569091
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:30:12  profilanswer

Arjuna a écrit :

en français, ça veut dire quoi ? que 1 an après sa sortie, je jeu est complètement mort, fini, dépassé, et que tout le monde s'emmerde au point de passer ses soirées à calculer la meilleur configuration de son perso ?

J'pensais pas trouver plus pénible que TdI...
et quelque part je le regrette :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3569092
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:31:09  profilanswer

nope, j'ai joué pendant longtemps à AO, et je savais "à quoi m'attendre".
mais force est de constater que malgré un univers bien plus creusé, l'aspect payant et la nouveauté du produit, les gens font plus de RP dans AO que dans WOW.
et c'est surtout ce topic qui me choque en fait, du moins les discussions auxquelles j'ai assisté ces derniers temps, encore plus que le jeu lui-même.

pour ultima online, je ne savais même pas qu'il était encore ouvert. de toute façon, il y a eu une grosse crise ces dernières années, et j'en suis resté là. en plus, je sais pas où il en est, mais il est plus que vieillissant (il a quand même à peu près l'âge du premier everquest...)

ensuite, pour ce qui est de l'autre dont tu me parles, j'ai lu "jedi", ça m'a suffit. je suis près à jouer dans n'importe quel univers, mais pas celui de star wars. (déjà celui que wow m'emmerde, avec cette notion d'alliance et de horde, totalement hermétique).

finalement, je pense que je vais attendre la fin de mes 6 mois d'abonnement, et je tenterai de voir ce que donne FoM. si ça n'a pas changé depuis la fin de la béta, tous les counter-strikeux ont dû en avoir marre et on quitté. de quoi redonner un peu de vie au jeu.

n°3569099
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:33:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Petite aurore ca me dit rien, mais revolt j'en ai pas un super souvenir.
Cependant j'ai pas joué très souvent avec.

Je ne les connaissais pas avant hier et même sentiment que toi.

---------------
n°3569101
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:36:10  profilanswer

Arjuna a écrit :

Plus précisément, que en démarrant 1 an après tout le monde (en exagérant un peu toutefois), il est assez normal que les joueurs de la première heure aient une plus grande expérience du jeu et cherchent plus à "calculer" leur progression/évolution. Si tu persiste dans ce jeu, tu en viendra à faire la même chose (et crois moi, après presque 1 an 1/2 de jeu, je découvre toujours des choses).

---------------
n°3569116
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:44:49  profilanswer

Les wawas, selon vous, rage sanguinaire génère de l'aggro ?

(J'ai lu que oui quelque part)

n°3569118
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:45:57  profilanswer

gg > hmmm, chuis pas sûr que j'en viendrai à faire ça. parceque justement, à partir du moment où je commence à jouer comme ça, ça me gonfle, et je change de perso, quitte à refaire la même race/classe, mais en jouant différement. ce qui m'intéresse dans un mmorpg, le rp étant très limité, c'est la partie découverte du personnage, c'est à dire l'incarnation dans le perso.

quand tu prends ta bagnole le matin pour aller bosser, tu passes pas deux heures le soir ensuite à refaire les trajectoire en analysant chaque gravier de la route pour savoir si tu peux prendre le virage à 123km/h ou 124km/h
quand tu fait la tournée des bureaux le matin pour dire bonjour, tu passes pas la matinée ensuite devant un plan pour savoir comment optimiser le nombre de pas pour serrer un maximum de mains en un temps moindre.

bref, parceque dans la vie, moi je fais pas ça, je ne vois pas pourquoi mon perso le ferait. un exemple con : y'en a qui se font chier à retenir toutes les quêtes, et pas entrer dans une zone tant qu'ils n'ont pas les 12 quêtes qui vont bien, histoire d'y aller qu'une fois. ba nan, moi si je dois y retourner 12 fois, voir même 13 parcequ'un coup je suis ressorti en oubliant de finir une quête, je trouve ça plus fun, simplement parceque mon perso n'est pas censé savoir à l'avance combien de gens ont besoin de quoi.
que t'optimise ton matos, que tu répartisses tes points de talents intelligement, et que tu cherches une combinaison efficace de tes pouvoirs, je suis d'accord. mais faut pas en faire une maniaquerie... dans la vraie vie, ça se terminerait dans le canapé d'un psy, y'a pas de raison de le faire dans le jeu, juste pour le plaisir d'avoir fait 8035 points de dégât en une seconde avec son super perso, soit le hi-score du serveur. à partir du moment où moi et mon équipe on arrive à ressortir vivants du lieu après avoir rencontré le boss, m'en fout un peu du nombre de dégats que j'ai pu faire, ni même si j'ai réussi à le butter.
j'ai toujours pris plus de plaisir à tenter de rester en vie quand mon groupe partait en sucette après la mort de deux des membres les plus importants, que quand tout se passe bien. aucun intérêt, autant regarder un film à la télé...

ceci dit, gg, je suis d'accord avec toi, que dans 1 an, j'aurai très certainement plus la même approche du jeu. encore faut-il que je tienne un an. car une chose est sûr, je ne pourrai pas me conformer à la vision que la plupart des gens on dans ce topic tout du moins. là je tente de jouer un peu mon chasseur sur le serveur jdr. ça a l'air plus cool. du moins, outre l'aspect calculs, qui est invisible lors du jeu, y'a des dialogues entre joueurs, et 1/ les channels généraux sont vides 2/ tu te fait pas provoquer en duel 12 fois dès que tu rentres dans un lieu peuplé

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 15:49:02
n°3569120
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:46:05  profilanswer

ximothov a écrit :

change de guilde alors  :heink: parce que dans la mienne c'est pas du tout ca

edit : c'est en effet le cas dans toute les grosses guildes mais c'est pas la majorité ;)

j'était ironique ;)

n°3569121
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:47:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les wawas, selon vous, rage sanguinaire génère de l'aggro ?

(J'ai lu que oui quelque part)

oui c'est le cas.

n°3569126
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:50:29  profilanswer

au fait, "distrait la cible"

ça veut dire quoi ? j'ai un trucavec mon chasseur qui fait ça. 5 pt de dégâts > donc j'aggro. dans le doute, je préfère utiliser les autres qui font des dps.

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 15:50:47
n°3569128
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:51:25  profilanswer

Arjuna a écrit :

au fait, "distrait la cible"

ça veut dire quoi ? j'ai un trucavec mon chasseur qui fait ça. 5 pt de dégâts > donc j'aggro. dans le doute, je préfère utiliser les autres qui font des dps.

Pourquoi tu joues à wow en fait ? rien ne te plaît dans ce jeu, tu joues même pas ton perso, l'univers te convient pas, les joueurs non plus etc ...  [:canaille]

n°3569156
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:07:06  profilanswer

parceque je voulais essayer, j'ai le droit non ?

pour en revenir au message que tu cites, je ne vois pas le rapport avec ta réponse. et en tout cas, j'ai toujours pas de réponse.

n°3569161
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2006 à 16:11:09  profilanswer

Arjuna a écrit :

finalement, je pense que je vais attendre la fin de mes 6 mois d'abonnement, et je tenterai de voir ce que donne FoM. si ça n'a pas changé depuis la fin de la béta, tous les counter-strikeux ont dû en avoir marre et on quitté. de quoi redonner un peu de vie au jeu.

Arjuna a écrit :

Tu sais qu'on peut payer au mois ? Ca aurait sans doute été plus logique pour "tester" non ?

n°3569162
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:11:45  profilanswer

Arjuna a écrit :

un exemple con : y'en a qui se font chier à retenir toutes les quêtes, et pas entrer dans une zone tant qu'ils n'ont pas les 12 quêtes qui vont bien, histoire d'y aller qu'une fois. ba nan, moi si je dois y retourner 12 fois, voir même 13 parcequ'un coup je suis ressorti en oubliant de finir une quête, je trouve ça plus fun, simplement parceque mon perso n'est pas censé savoir à l'avance combien de gens ont besoin de quoi.

Si on prend cet exemple je pense que l'on a tous fait ça lors de la création de notre premier perso, la découverte de nouvelles zones, parler à tous les PNJ, passer du temps à se balader et à se dire "Ouaaaaah c'est beau".

Maintenant il faut aussi voir que pas mal de gens qui fréquentent le forum ont fait cette découverte il y a un an et demi. Depuis on a parcouru tous les territoires en long en large et en travers. Lorsque je reroll je vais effectivement essayer d'optimiser les temps de parcours, mais il faut quand même bien voir que je ne m'amuse pas à passer 3h sur Thottbot ou autre pour créer un parcours optimal, de même quand je crée un perso et que je le stuff je ne fais pas 3h de calcul sur une feuille Excel.  

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la majorité des gens qui squattent ici ont un nombre de jours en /played plus que conséquent. A force on finit par très très bien connaitre les zones, les quêtes, les drops, etc. Donc ce dont on discute n'est pas le fruit d'une optimisation forcenée mais tout simplement d'une connaissance du jeu qui vient avec le temps. Le discours parait froid et analytique certes mais malheureusement pour toi les discussions portant sur la découverte du jeu ont plus lieu dans les premières pages, ici c'est un repaire de vétérans maintenant.

n°3569165
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:13:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu sais qu'on peut payer au mois ? Ca aurait sans doute été plus logique pour "tester" non ?

pour moi, "tester", c'est pas "jeter un oeil". 1 mois, qu'est-ce que tu veux que je fasse en 1 mois ?
après, je renouvellerai ou non au bout des 6 mois. mais tester un mmorpg en moins de 6 mois, je ne vois pas comment c'est possible.

n°3569166
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:13:21  profilanswer

Arjuna a écrit :

pour en revenir au message que tu cites, je ne vois pas le rapport avec ta réponse. et en tout cas, j'ai toujours pas de réponse.

bah t'as essayé là et tu persistes, c'est ca que je pige pas :D

et y'a pas de rapport, c'était juste pour montrer que je m'adressais à toi ;)

sinon pour la question si c'est bien ce que je pense (noms fr et anglais ...) c'est une fléche "taunt" qui te permettra à la manière du war de reprendre l'aggro

Message cité 3 fois
Message édité par pak2kro le 06-07-2006 à 16:17:45
n°3569174
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2006 à 16:16:48  profilanswer

Arjuna a écrit :

pour moi, "tester", c'est pas "jeter un oeil". 1 mois, qu'est-ce que tu veux que je fasse en 1 mois ?
après, je renouvellerai ou non au bout des 6 mois. mais tester un mmorpg en moins de 6 mois, je ne vois pas comment c'est possible.

Ca fait combien de temps là que t'es dessus ? Parce que depuis, tu t'es quand même déjà rendu compte de pas mal de choses qui ne te conviennent pas, et ça ne fait pas 6 mois visiblement.

n°3569178
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:17:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

et y'a pas de rapport, c'était juste pour montrer que je m'adressais à toi ;)

tu pourrais lui répondre quand même :o
A moins que tu ne connaisses que auto shot, visée, multishot et trinket avec ton hunter?? :D

---------------
Last.fm
n°3569179
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:17:56  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le discours parait froid et analytique certes mais malheureusement pour toi les discussions portant sur la découverte du jeu ont plus lieu dans les premières pages, ici c'est un repaire de vétérans maintenant.

je suis d'accord avec ce que tu dis. c'est comme dans la cat dont je viens (prog) on parle plus haut niveau qu'autrechose, et on a tendance à se poser des question un peu plus évoluée que "comment je fais une page html ?".
mais ça ne nous empêche pas de :
- pas troller 5 pages pour savoir si un druide est mieux qu'un prêtre
- se mettre au niveau, et ne pas prendre de haut les noobs qui comprennent pas ce qu'est une IDE
- prendre avec humour mes anecdotes à propos de mon chien (qui est mort y'a 15 jours d'ailleurs, paix à son âme :sweat:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)