| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 02:16:08 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | AQ40 par empire dispo sur leur site^^
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 05-07-2006 à 03:37:39 |
Zitun Transactions (0) |
Message édité par Zitun le 05-07-2006 à 04:51:20 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | coup de gueule du jour : le mec qui a augmenté l'enchère de la recette du délice de déviant 1 min 30 avant la déco du serveur --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bqron le 05-07-2006 à 07:19:01 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-07-2006 à 08:58:55 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:36:19 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeblond Transactions (0) | depuis le nouveau patch, qu y a t il eu de changé concernant les reputations ? |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | J'ai reroll un pretre depuis quelques temps, je plussoie ce qui a été dit plus haut. Galère jusqu'au lvl 20, mais alors après c'est franchement sympa (et pourtant mon main est demo, donc niveau montage d'xp pepère je connais --------------- BetaSeries |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens je sais pas ou je peux chopper ce genre d'infos mais ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 05-07-2006 à 11:05:26 |
Message édité par pak2kro le 05-07-2006 à 11:11:54 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 05-07-2006 à 12:00:26 |
pak2kro Transactions (0) | ah ouais, j'ai pas souvenir d'y avoir ete dans cette video |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
alf73 Transactions (0) | j'ai effacé mon message car j'ai vu le message de maintenance d'urgence.. et les serveurs n'apparaissant pas de façon 'buggée' (sans les persos créés sur le serveur) mais étant bien marqués comme etant down pour le moment.. j'en suis arrivé à la conclusion que la maintenance n'était pas finie Message édité par alf73 le 05-07-2006 à 12:29:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Maintenance d'urgence sur la même liste de serveurs pour des problèmes de journaux de quête ... P'tain, dans quel état on va les retrouver nos persos ? (si on les retrouve un jour). |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas de bol, il est pas dans la liste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2006 à 13:15:24 ![]()
|
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |