Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3569179
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valeriand a écrit :

Le discours parait froid et analytique certes mais malheureusement pour toi les discussions portant sur la découverte du jeu ont plus lieu dans les premières pages, ici c'est un repaire de vétérans maintenant.

je suis d'accord avec ce que tu dis. c'est comme dans la cat dont je viens (prog) on parle plus haut niveau qu'autrechose, et on a tendance à se poser des question un peu plus évoluée que "comment je fais une page html ?".
mais ça ne nous empêche pas de :
- pas troller 5 pages pour savoir si un druide est mieux qu'un prêtre
- se mettre au niveau, et ne pas prendre de haut les noobs qui comprennent pas ce qu'est une IDE
- prendre avec humour mes anecdotes à propos de mon chien (qui est mort y'a 15 jours d'ailleurs, paix à son âme :sweat:)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 16:17:56  profilanswer

n°3569180
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:18:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu pourrais lui répondre quand même :o
A moins que tu ne connaisses que auto shot, visée, multishot et trinket avec ton hunter?? :D

ouais c'est fait j'ai edité :p

n°3569187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:21:57  answer

Arjuna a écrit :

je suis d'accord avec ce que tu dis. c'est comme dans la cat dont je viens (prog) on parle plus haut niveau qu'autrechose, et on a tendance à se poser des question un peu plus évoluée que "comment je fais une page html ?".
mais ça ne nous empêche pas de :
- pas troller 5 pages pour savoir si un druide est mieux qu'un prêtre
- se mettre au niveau, et ne pas prendre de haut les noobs qui comprennent pas ce qu'est une IDE
- prendre avec humour mes anecdotes à propos de mon chien (qui est mort y'a 15 jours d'ailleurs, paix à son âme :sweat:)

mince on est pas a ton niveau de maitrise social soit patient avec nous alors [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 16:22:10
n°3569192
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:22:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah t'as essayé là et tu persistes, c'est ca que je pige pas :D

parceque pour le moment, après les premières impressions, j'en suis à la phase d'analyse des premières impressions. c'est qu'un premier pas vers le test (si t'étais informaticien, tu comprendrais :D). là je dis du mal de wow, parce que j'en ai de mauvaises impressions. mais rien ne m'empêche de passer 72 heures par semaine dessus dans 1 mois...
FOM, quand j'ai essayé la première fois, j'ai joué 15 minutes et ça m'a gavé.
quand j'ai réessayé 2 semaines après, j'ai tenu deux jours.
un an après, quand je m'y suis remis, j'ai passé 72h par semaine dessus pendant 3 mois :spamafote: et j'ai qu'un seul regret aujourd'hui, c'est qu'il est entré en release (donc payant) à un moment où c'était devenu total n'importe quoi.

sauf que là, WOW c'est payant, donc autant tout faire d'un coup.

Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 16:23:11
n°3569203
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:27:17  profilanswer

Arjuna a écrit :

c'est les gens qui utilisent des ide qu'il faut prendre de haut  :pfff:  

sinon bha oué t'as un avis sur wow m'enfin pas la peine d'en mettre des tartines, pis surtout de faire savoir ici que tu aimes pas ;p ça sent un peu la provoc entre nous ;)

n°3569204
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:27:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

sinon pour la question si c'est bien ce que je pense (noms fr et anglais ...) c'est une fléche "taunt" qui te permettra à la manière du war de reprendre l'aggro

ok, faudra que je teste alors. j'avais essayé déjà, mais j'avais pas vu grand chose comme effet. faut dire que je fais plus de dps que mon tigre, donc il a un mal de chien à garder l'aggro. du coup j'ai pas fait le rapprochement.

en fait (je me souviens plus du nom du truc) c'est une icône avec une sorte de silouette violette sur fond bleu. et la description c'est "distrait la cible et génère ****" (je sais plus ce qu'il y a à la place des étoiles. "de la peur" ? "de la crainte" ? "de l'agressivité ?" je sais plus.)
en tout cas j'avais pas vu d'effet notable

n°3569208
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:31:09  profilanswer

Je pense que tu parle de Tir provocateur. Il a pour effet de générer de la menace sur la cible, en gros tu augmente de manière significative ton aggro sur la cible.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°3569212
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:32:23  profilanswer

génère de la menace ;)
Et ca te permet quand tu joues en groupe, quand par exemple un healer a un mob sur le cul et qu'il arrive pas à s'en débarrasser, de récupérer l'aggro pour sauver ton soigneur :p

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 06-07-2006 à 16:33:46

---------------
Last.fm
n°3569225
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:38:31  profilanswer

ouais voilà ca taunt quoi :D
je l'utilisais quasiment que sur razorgore pour récuperer les drakes (ah que de souvenirs ..)

n°3569227
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:40:04  profilanswer

pareil, m'en suis servi surtout sur Razor et Sartura, après c'est assez accessoire.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 16:40:04  profilanswer

n°3569228
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:40:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est les gens qui utilisent des ide qu'il faut prendre de haut  :pfff:  

sinon bha oué t'as un avis sur wow m'enfin pas la peine d'en mettre des tartines, pis surtout de faire savoir ici que tu aimes pas ;p ça sent un peu la provoc entre nous ;)

bah c'est comme ça que je marche :spamafote:

"c'est d'la merde ton truc, à toi de me prouver en quoi c'est si bien que ça".

sauf quevous marchez à l''envers "ouais c'est parceque t'es trop con et que t'es trop nul" => forcément, ça aide pas à apprécier le jeu.

d'habitude, ma méthode marche pourtant, c'est pour ça que j'ai de sérieux doutes :spamafote: (m'enfin là ça va mieu)

n°3569230
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:41:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je pense que tu parle de Tir provocateur. Il a pour effet de générer de la menace sur la cible, en gros tu augmente de manière significative ton aggro sur la cible.

ok, oui, c'est ça.
c'est moi ou c'est maxi mal traduit ? parcequ'à la base, je comprenait l'inverse. si je génère de la menace alors à la base, le mob il est censé avoir peur de moi :spamafote: :o

n°3569233
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:42:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

génère de la menace ;)
Et ca te permet quand tu joues en groupe, quand par exemple un healer a un mob sur le cul et qu'il arrive pas à s'en débarrasser, de récupérer l'aggro pour sauver ton soigneur :p

vivi, prendre l'aggro, je sais ce que c'est ;) mais c'est juste le terme qui est en total contradiction je trouve. génère de l'agressivité serait un peu mieux :o

n°3569238
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:44:40  profilanswer

pas trouvé dans la doc :spamafote:
pis comprends pas pkoi ao où y'a pas de doc et tout est en anglais, on peut comprendre les descriptions des items en 2 secondes, alors que là faudrait lire le manuel. c'est bien qu'il y a un souci quelque part :o en plus c'est contradictoire : c'est exprès simple et sans profondeur, pour que les gosses de 12 ans puissent prendre du plaisir à jouer, et à côté de ça, dès qu'on bouge une oreille faut regarder le manuel :o

chais bien que ça ressemble à de la mauvaise fois, mais quand même :o

Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 16:45:31
n°3569241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:45:47  answer

ok je passe en coup de vent sur ce forum, et je dis juste a arjuna :  
lol tu fait que critiquer wow et la communauté , etc ...
mais je comprend pas , pourquoi tu te fait chier a jouer a un jeu qui te plait pas.
Si y en a que ca interesse d'optimiser leur template, etc , ben laisse les faire ! chaqun sont type de jeu
et donc , si tu ne connais pas , va sur www.mondepersistant.com (ou un truc comme ca), et tu verra, y a plein d'autre mmorpg !
sinon t'a aussi le nouveau "titan quest" qui est un clone de diablo , qui a l'air super.
ca vau pas le coup de perdre ton temps, de te faire chier, de payer un abo, et en plus de raler sur les autre joueurs , pasque wow ne correspond pas a tes attente. Ne soit pas victime de la pub, WoW n'est pas si génial que ca pour tous le monde, et c'est pas pasque y a des Million de gens qui y joue que tu doit forcément y jouer toi aussi. :p

sinon tu peut aussi tester www.eve-online.com :)
a plus !

n°3569243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:47:37  profilanswer

Arjuna a écrit :

ok, faudra que je teste alors. j'avais essayé déjà, mais j'avais pas vu grand chose comme effet. faut dire que je fais plus de dps que mon tigre, donc il a un mal de chien à garder l'aggro. du coup j'ai pas fait le rapprochement.

en fait (je me souviens plus du nom du truc) c'est une icône avec une sorte de silouette violette sur fond bleu. et la description c'est "distrait la cible et génère ****" (je sais plus ce qu'il y a à la place des étoiles. "de la peur" ? "de la crainte" ? "de l'agressivité ?" je sais plus.)
en tout cas j'avais pas vu d'effet notable

Petits trucs en vrac poru chasseur :
- ton pet a une technique appellée "grondement". Ceci lui permet de "provoquer" le mob et de prendre/générer/garder 'aggro.
- toi, pur perdre l'aggro, tu as deux techniques : si le mob est au cac, désangageemtn. Si ça sent vraiment le roussi, feindre la mort.
- pour ralentir un mob, tu as "trait de choc" à distance ou "coupure d'ailes" au cac.
- n'oublie pas que, comme toi, ton animal peut apprendre de nouvelles techniques. En cela, un site (en français) comme ZooWoW t'en apprendra davantage. N"hésite jamais à dompte (même temporairement) un nouveau pet pour apprendre de nouvelles techniques comme par exemple :
- rôder (fufu pour les félins uniquement, un peu comme les voleurs)
- célérité (boost d'accéléération, un peu à l'image du sprint des voleurs)
- griffe
- morsure
- hurlement (que pour les pets de type "canin" )
- carapace bouclier (pour les pets de type "tortue" uniquement)
- ... (il y en a bien d'autres)

Maintiens ton pet en permanene au plus haut niveau de satisfaction, ce d'autant plus que tu va lui faire combattere des ennemis de haut level (égal ou supérieur au sien). Ceci pour qu'il soit plus "efficace"

Un dernier truc encore : juste après le FD, tu peux faire une action normalement impossible en mode combat comme par exemple boire, manger ou enore poser un piège. Pour ceci, ne te lève pas mais actionne directiement l'actionen question (cela te fera lever dans al foulée certes mais l'action se fera bien).

Je m'arrête la il y a encore pas mal de "trucs" à découvrir/savoir ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3569248
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:48:19  profilanswer

linoleum > je me suis déjà exprimé à ce sujet ;) mais merci pour ta réponse qui n'est pas méchante ;)

je ne manquerai pas de changer de jeu si au bout des 6 mois j'en conclut fermement que je n'aime pas ;)

n°3569253
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2006 à 16:50:54  profilanswer

J'en reviens à ma question posée plus haut, ça fait combien de temps que t'as commencé ?

Spoiler :

Histoire de savoir combien de temps on va devoir te supporter :whistle:

Spoiler :

J'déconne ;)

n°3569279
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 17:02:29  profilanswer

merci pour tout ça ;)
avec mon petit lvl18, et l'absence totale de maîtres compétents dans la zone où je me trouve, je ne connais pas encore la moîté de ces techniques (et vu que j'ai claqué connement toute ma thune dans des conneries, j'ai de toute façon pas les moyens d'aceter de nouvelles compétences maintenant)

sinon, pour grondement, mon chaton sait déjà fait.
si j'ai bien compris, il le fait automatiquement même quand je lui demande pas de le faire. je voit régulièrement le mob avoir des traits rouges sur la tête, et c'est ce qui se produit quand je clique sur le bouton.
mais malgré ça, actuellement, il tape à coup de 20/30, alors que moi je fait des 70/80 avec mon arc. donc malgré grondement, les mobs se retournent souvent sur moi, surtout s'ils sont d'un niveau un peu élevé (19/20). je pense aussi que c'est un niveau auquel il ne sont plus sensibles au niveau de grondement de mon tigre.
feint death, pas encore. ça doit être sympa.
en attendant, je fais hurlement ou chais pas quoi, qui fait peur à la bestiole (ou j'y vais avec ma dague, ça fait monter la compétence après-tout)
pas encore tiqué et utilisé piège de feu, ça devrait être pas mal de faire ça avant un hurlement.

sinon, actuellement, quand j'attaque c'est :
- cible du chasseur
- attaque du pet (pendant que je suis bloqué à cause de cible du chasseur)
et ensuite j'enchaîne sans attendre que mon pet soit arrivé sur place :
- trait de choque - je l'ai boosté en talent, donc régulièrement le mob se laisse massacrer 30 ou 40% de sa vie sans réagir, c'est mon chat qui est content)
- le dot poison
- morsure de serpent (en boucle)
- occasionnellement, soin de la bête

=> et généralement mon pet garde l'aggro, ou arrive à la reprendre.

si je me retrouve au corps à corps, je fait un attaque du raptor, cri qui fait peur, je recule, et je recommence depuis le début.

par contre, question : j'ai apprivoisé mon tigre quand il était lvl12. il est maintenant lvl18 comme moi.
-> mettons dans 10 lvl, quand il sera presque à 30. Sera-t-il aussi fort que si je dompte un nouveau pet de son niveau ? plus ? moins ? -la logique pure voudrait "plus", mais la logique "gaming" voudrait moins, donc je sais pas ;)

sinon, tiens, tu viens de me faire tiquer en effet, quel que soit la réponse de la question ci-dessus, faut que j'apprivoise quelques bêtes pour apprendre leurs techniques.
mais il me semble que je vais avoir un sort qui me permet de visualiser les techniques d'un mob non ? si c'est le cas, je vais plutôt attendre de l'avoir.

ah, et question bête : comment je dis à ce crétin de chat de laisser tomber le combat et se tirer avec moi... chaque foisqu'un combat tourne mal, si j'ai le temps de partir très loin, je siffle et c'est bon, mais généralement le chat il fait proutch et après il fait la gueule parceque je l'ai réssucité -si ça lui fait plaisir, j'ai qu'à le laisser crever pour de bon :o-. ça coûte cher en nourriture cette histoire. moi j'aimerais bien lui dire "radine tes fesses on se tire"

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 17:06:30
n°3569284
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 17:03:21  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'en reviens à ma question posée plus haut, ça fait combien de temps que t'as commencé ?

Spoiler :

Histoire de savoir combien de temps on va devoir te supporter :whistle:

Spoiler :

J'déconne ;)

dans les 4 semaines :p
donc là je dois terminer mon mois gratuit à la fin de la semaine.
ensuite j'ai mes 4 jours gratuits dûs à la maitenance
et j'entâme les 6 mois :D

n°3569288
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2006 à 17:04:12  profilanswer

Il faudrait penser à passer chez le trainer pour mettre tes compétences et celles de ton pet à jour.
C'est absolument indispensable pour s'en sortir (il y a des rangs supérieurs de grondement par exemple, ça t'évitera de reprendre l'aggro trop facilement).
Sinon pour que ton pet lache le combat, il y a des attitudes par défaut (passif, agressif, défensif). Tu le passes en passif quand tu veux quitter le combat et il reviendra vers toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 06-07-2006 à 17:07:17
n°3569291
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-07-2006 à 17:06:02  profilanswer

n°3569295
aragorn213​2

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 17:07:00  profilanswer

tien j avais jamais fait gaffe a ce topic , je passe mon temps sur le fofo de wow et celui de ma guilde .

pour completer un peu la discution du moment , perso j ai cré mon perso en septembre l année derniere apres avoir decouvert le jeu pendant la beta (je n avais pas pu m inscrire tout de suite)

et force et de constater que je prend toujours autant de plaisir a jouer .
3 mois a monter mon perso niveau 60 tranquillement ensuite j ai integré la plus grosse guilde mon serveur ..puis y a eu une dissolution ..puis une autre guilde a l arrache que j ai quitté pour monter ma propre guilde .

Du coup ca relance encore la vision du jeu ..en creant ma guilde j ai voulu evité le system militaire et du coup ca a bien reussi on avance bien et quand je me log je retrouve unebande de pote .

tout ca pour dire que le jeu j accroche autant et pour relancer l interet apres des desilusions dans les grosses guildes , creer sa guilde et pousser l aspect communautaire aide beaucoup .

D ailleur depuis j ai plus de 70 jours de jeux cumulés et je me refuse toujours a faire un reroll ce qui me permet de paufiner mon perso au mieux .
*
Enfin voila donc tout le monde ne se lasse pas forcement du jeu .

Et perso quand je lis des trucs comme il y a au dessus ca me fait bizzard j ai l impression que des gens se forcent a jouer :)

Et sinon ben le jeu vielli et donc sa communauté aussi ce qui fait que sur certain forum les discours sont bien sur plus pour les vieux joueurs que pour les debutants .

Comme on dirait dans ma guilde ..PIF PAF ...voila c etait pour donner mon avis

n°3569305
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 17:09:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Il faudrait penser à passer chez le trainer pour mettre tes compétences et celles de ton pet à jour.
C'est absolument indispensable pour s'en sortir (il y a des rangs supérieurs de grondement par exemple, ça t'évitera de reprendre l'aggro trop facilement).
Sinon pour que ton pet lache le combat, il y a des attitudes par défaut (passif, agressif, défensif). Tu le passes en passif quand tu veux quitter le combat et il reviendra vers toi.

mes compétences chasseur et pet sont à jour jusqu'au 17. là j'en ai pour mon pet à prendre, je le sais, mais j'ai 75 argent, donc pas assez. j'y retournerai quand j'aurai de la thune. nan, c'est pour le reste (cuisine, alchimie, herbo et pêche, que je suis à bloc, mais que je ne peux plus rien apprendre, pas trouvé de maîtres capable de m'entraîner à mon niveau)

sinon, ok pour l'icône du phoque. je ne pensais pas que c'était actif durant un combat

Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 17:10:38
n°3569329
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2006 à 17:17:55  profilanswer

Pour les artisans alchi/herbo tu vas dans n'importe quelle capitale et tu demandes à un garde, il te dira où aller.
Pour cuisine et pêche, je me souviens plus du tout désolé :p
Sinon pour les nouvelles compétences, pour ton perso c'est tout les 2 niveaux, pour le pet je sais pas, il me semble que c'est différent.

n°3569382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 17:56:08  answer

Je suis démo lvl 36 et j'ai 185 en couture mais je coud que de la merde...en gros je peux coudre que des trucs qui sont (beaucoup) moins bons que ceux que j'ai déja (ramassés dans les instances ou obtenus en quêtes)
Ca vaut le coup que je continue a monter? Car la j'hésite de plus en plus à laisser en plan et utiliser ma soie pour monter mon secourisme plutot...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 17:56:25
n°3569479
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 18:53:40  profilanswer

la couture sert pas a grand chose je trouve :/ pourquoi j'ai pris ca :o

n°3569522
d750

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 19:16:04  profilanswer

comme a peu pres tout les metiers, y a rien de bon avant d etre a 300
la t auras certains plan epic sympa

n°3569531
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 19:20:23  profilanswer

d750 a écrit :

comme a peu pres tout les metiers, y a rien de bon avant d etre a 300
la t auras certains plan epic sympa

oué et encore qu'en couture y'en a pas trop trop :/

n°3569616
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 20:04:12  profilanswer

Arjuna a écrit :

merci pour tout ça ;)
avec mon petit lvl18, et l'absence totale de maîtres compétents dans la zone où je me trouve, je ne connais pas encore la moîté de ces techniques (et vu que j'ai claqué connement toute ma thune dans des conneries, j'ai de toute façon pas les moyens d'aceter de nouvelles compétences maintenant)

sinon, pour grondement, mon chaton sait déjà fait.
si j'ai bien compris, il le fait automatiquement même quand je lui demande pas de le faire. je voit régulièrement le mob avoir des traits rouges sur la tête, et c'est ce qui se produit quand je clique sur le bouton.
mais malgré ça, actuellement, il tape à coup de 20/30, alors que moi je fait des 70/80 avec mon arc. donc malgré grondement, les mobs se retournent souvent sur moi, surtout s'ils sont d'un niveau un peu élevé (19/20). je pense aussi que c'est un niveau auquel il ne sont plus sensibles au niveau de grondement de mon tigre.
feint death, pas encore. ça doit être sympa.
en attendant, je fais hurlement ou chais pas quoi, qui fait peur à la bestiole (ou j'y vais avec ma dague, ça fait monter la compétence après-tout)
pas encore tiqué et utilisé piège de feu, ça devrait être pas mal de faire ça avant un hurlement.

sinon, actuellement, quand j'attaque c'est :
- cible du chasseur
- attaque du pet (pendant que je suis bloqué à cause de cible du chasseur)
et ensuite j'enchaîne sans attendre que mon pet soit arrivé sur place :
- trait de choque - je l'ai boosté en talent, donc régulièrement le mob se laisse massacrer 30 ou 40% de sa vie sans réagir, c'est mon chat qui est content)
- le dot poison
- morsure de serpent (en boucle)
- occasionnellement, soin de la bête

=> et généralement mon pet garde l'aggro, ou arrive à la reprendre.

si je me retrouve au corps à corps, je fait un attaque du raptor, cri qui fait peur, je recule, et je recommence depuis le début.

par contre, question : j'ai apprivoisé mon tigre quand il était lvl12. il est maintenant lvl18 comme moi.
-> mettons dans 10 lvl, quand il sera presque à 30. Sera-t-il aussi fort que si je dompte un nouveau pet de son niveau ? plus ? moins ? -la logique pure voudrait "plus", mais la logique "gaming" voudrait moins, donc je sais pas ;)

sinon, tiens, tu viens de me faire tiquer en effet, quel que soit la réponse de la question ci-dessus, faut que j'apprivoise quelques bêtes pour apprendre leurs techniques.
mais il me semble que je vais avoir un sort qui me permet de visualiser les techniques d'un mob non ? si c'est le cas, je vais plutôt attendre de l'avoir.

ah, et question bête : comment je dis à ce crétin de chat de laisser tomber le combat et se tirer avec moi... chaque foisqu'un combat tourne mal, si j'ai le temps de partir très loin, je siffle et c'est bon, mais généralement le chat il fait proutch et après il fait la gueule parceque je l'ai réssucité -si ça lui fait plaisir, j'ai qu'à le laisser crever pour de bon :o-. ça coûte cher en nourriture cette histoire. moi j'aimerais bien lui dire "radine tes fesses on se tire"

Tu peux garder ton pet jusqu'au lvl 60 il aura les mêmes caractéristiques qu'un pet (de même famille) de lvl 60 "d'origine", en revanche toutes les compétences spéciales nécessitent de temps en temps d'aller dompter un autre pet pour les apprendre pour soi pour pouvoir les transférer vers ton pet préféré. D'où l'intérêt de l'écurie, même si 3 slots semblent trop légers pour les collectionneurs. Tu te rendras compte par la suite que, globalement, 2 pets suffisent, 1 pour farmer et 1 pour le pvp.

Tu peux tout à fait demander à ton pet d'arrêter d'attaquer, il y a un bouton suivre dans la barre d'actions du pet, tu l'actives, le pet arrête le combat et te suit, bien sûr le mob qu'il était en train de taper suivra aussi. Un conseil, laisse ton pet en passif en permanence, valable pour le pve (surtout ne pas mettre son pet agressif dans une instance) autant que pour le pvp même si certaines situations nécessiteront que tu le remettes en agressif.  

Le Feign Death, compétence ultime du chasseur :o  s'apprend au lvl 30 et tu verras que cela simplifie énormément la vie, notamment lorsque tu reprends l'aggro sur ton pet (pour tout un tas d'autres choses mais tu auras le temps de t'en rendre compte)

Gnak Tauren Hunter lvl 60 sur Kael Thas - Guilde Cendres ;)

n°3569679
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 20:45:58  profilanswer

Arjuna a écrit :

en français, ça veut dire quoi ? que 1 an après sa sortie, je jeu est complètement mort, fini, dépassé, et que tout le monde s'emmerde au point de passer ses soirées à calculer la meilleur configuration de son perso ?

(c'est le message que ça sous-entend en tout cas...)

Non ca veut juste dire que ce topic était plein de gens comme toi, qui sont devenu comme nous.

n°3569813
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:01:51  profilanswer

je pense que ça vaudra le coup "après" :
coudre des sac de 14 emplacements notamment
mais aussi des certainement des trucs enchantables corrects. du moins, j'espère (parceque si tu peux que faire des habits tout pourraves, ça sert vraiment à rien)

n°3569818
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:04:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non ca veut juste dire que ce topic était plein de gens comme toi, qui sont devenu comme nous.

arf, c'est peut-être parceque je suis bourré comme une otarie (5 verres de chablis, mine de rien, ça attaque), mais ça m'a bien faire rire au éclat ;)

n°3569822
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:05:32  profilanswer

bon, sur ce, je vais tenter de voir ce que je peux faire avec ma petite chasseresse du même nom que moi (ou presque) Arjunachan.

j'ai peur d'avance : vu comme j'ai les doigts lourds sur mon clavier, ça va pas être évident :D

n°3569833
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:12:36  profilanswer

rha p**** chuis en train d'écouter "unforgiven" de acdc, comment c'est trop bon, j'en ai même pas envie de démarrer wow :o

bon, sinon, la vrai raison pour laquelle j'ai pas démarré wow (en oubliant de stopper wmp mais on s'en fout), c'est parceque sur skype, je vois mon bof. est-ce qu'il y a un moyen de voir si un character particulier joue ? genre chuis trop bourré pour me prendre la tête avec mon prêtre, et s'il est en train de le jouer, il va se faire déco et savoir que je joue. et donc va falloir que je le joue :o (quoique bourré comme je suis, va pas tarder à caller l'affaire à mon avis)

enfin bref : je peux savoir si mon tetsubosensei est en train de jouer ?

n°3569840
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:14:17  profilanswer

chuis bourraide mais pas à ce point là quand même : ça veut dire quoi en langage humain ta phrase ?

rha ct "journey of the west" de la bo de princesse mononoké là sur wmp, comment c trop bon aussi :love:

(faut dire qu'il serait temps que je me rende compte que c'est ma liste de 5 stars rated qui joue dans wmp là...)

Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 22:16:08
n°3569849
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:18:28  profilanswer

ah ben tiens, c'est nothing else matter de metallica maintenant :bounce:

bon, ok, j'arrête de polutationner le topic là, je suis relou je m'en rends compte, c'est ça le pire

(edit : y'a deux L à metallica)

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 22:20:14
n°3569864
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:24:30  profilanswer

Arjuna a écrit :

ah ben tiens, c'est nothing else matter de metallica maintenant :bounce:

bon, ok, j'arrête de polutationner le topic là, je suis relou je m'en rends compte, c'est ça le pire

(edit : y'a deux L à metallica)

Et The Unforgiven c'est de Metallica aussi d'ailleurs. Enfin j'ai pas conaissance qu'acdc est fait une chanson avec ce titre ;)

n°3569880
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:29:24  profilanswer

ah ouais c'est vrai :D (t'ain lui il est même pas bourré, et il fait des hs comme moi, spa bieng :D)

ps: c'est moi ou tous les sites de wow sont down là ?

www.worldofwarcraft.com marche pas. le /fr non plus
www.wow-europe.com/fr "marchouille" mais est d'une lenteur inconsevable :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)