| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:17:56 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 16:21:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 16:22:10 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 16:23:11 |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Je pense que tu parle de Tir provocateur. Il a pour effet de générer de la menace sur la cible, en gros tu augmente de manière significative ton aggro sur la cible. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | génère de la menace Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 06-07-2006 à 16:33:46 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | ouais voilà ca taunt quoi |
zobbitenfer Transactions (0) | pareil, m'en suis servi surtout sur Razor et Sartura, après c'est assez accessoire. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:40:04 ![]() ![]() |
|
|
|
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 16:45:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 16:45:47 ![]() ok je passe en coup de vent sur ce forum, et je dis juste a arjuna : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | linoleum > je me suis déjà exprimé à ce sujet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'en reviens à ma question posée plus haut, ça fait combien de temps que t'as commencé ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 17:06:30 |
|
Klaw Transactions (38) | Il faudrait penser à passer chez le trainer pour mettre tes compétences et celles de ton pet à jour.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-07-2006 à 17:07:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
|
aragorn2132 Transactions (0) | tien j avais jamais fait gaffe a ce topic , je passe mon temps sur le fofo de wow et celui de ma guilde .
|
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 17:10:38 |
Klaw Transactions (38) | Pour les artisans alchi/herbo tu vas dans n'importe quelle capitale et tu demandes à un garde, il te dira où aller.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 17:56:08 ![]() Je suis démo lvl 36 et j'ai 185 en couture mais je coud que de la merde...en gros je peux coudre que des trucs qui sont (beaucoup) moins bons que ceux que j'ai déja (ramassés dans les instances ou obtenus en quêtes)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 17:56:25 |
ximothov Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | comme a peu pres tout les metiers, y a rien de bon avant d etre a 300
|
ximothov Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | bon, sur ce, je vais tenter de voir ce que je peux faire avec ma petite chasseresse du même nom que moi (ou presque) Arjunachan.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | rha p**** chuis en train d'écouter "unforgiven" de acdc, comment c'est trop bon, j'en ai même pas envie de démarrer wow |
Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 22:16:08 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ah ben tiens, c'est nothing else matter de metallica maintenant Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 22:20:14 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ah ouais c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |