| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:20:40 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-11-2005 à 21:26:54 |
_deskira_ Transactions (3) | 32, pas assez de dps, firelord linkés |
gebreugg Transactions (0) | Hum...
|
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sure |
Tirkyth Transactions (2) | C'est les émeutes ça ils ont brulé le serveur d'auth |
gebreugg Transactions (0) | Une émeute d'engeances |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin et on paie pour sa ..... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Deg, je rentre du sport pour se tapper un serveur d'auth down |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:06:41 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Desolé, rien dit, ça passe en attednant 2 plombes mais ça passe |
gebreugg Transactions (0) |
Nebulah Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et sa seras quoi la raison cet fois ? |
Tirkyth Transactions (2) | Tin c'est long là sont pas très rapides, même GOA assurait mieux sur DAoC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t4c avait le bon gout d'etre gratuit lui !
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | pureé la je suis gavé ... en plein bassin, une déco et plus moyen de se connecter ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Je trouve même pas de topic ou ca gueule sur les forums officiels.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2005 à 22:35:59 ![]()
|
Tirkyth Transactions (2) | Ca y est connecté sur Illidan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | hum hum hum. Si je puis me permettre quand meme 2-3 mots au sujet des DCZ.. ( vu que je suis le gm , j en connais un peu sur la question).
Message cité 1 fois Message édité par lef le 11-11-2005 à 00:08:02 |
sebounet Transactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] m-elune-fr
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Wow aussi moche que t4c ?! |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starky le 11-11-2005 à 05:51:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | il y a quelque page je me suis fait flammé a cause de lui et hier je l'ai droppé ^^
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | il se promene un peu c'est un immense arbre qui marche. Perso je le croise sur la route à peu pres là où c'est indiqué sur la carte
Message édité par Wiwige le 11-11-2005 à 09:19:02 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous en pensez quoi de la migration vers Sinstralis ? venant de Ner'Zhul ally vous pensez que ça vaut le coup dans une optique pvp+pve ? --------------- Chic not Geek |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Smarrant un voleur |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 11-11-2005 à 11:08:24 |
Message édité par oxman le 11-11-2005 à 11:12:06 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est bien ce que je dis, un gros gamin.
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2005 à 11:13:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | Forcément c'est facile de dire ça :')
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 11-11-2005 à 11:20:27 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vois pas trop en quoi :-p
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeeeen, je suis, ingénieur informaticieeeeeeeeeeen-en en !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |