| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le problème c'est que le 11 février il y avait relativement peu de serveurs dispos pour le nombre de joueurs qui attendaient de se ruer dessus donc forcément, ceux là ont été remplis plus vite que les autres.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 14-11-2005 à 18:30:37 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Hum c'est bizarre, je me suis "respé" feral avec mon druide, et toujours est-il que j'ai mis les 3 points de talents pour avoir +150% a la puissance d'attaque... Et je gagne...... 4 dps (en chat et en ours) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba 150% de 1.5 ca fait 4 (enfin presque) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | rigole pas, ca tape plus fort qu'un rogue et pas besoin de lui stuffer des dagues de la mort qui tuent |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:02:53 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le druide, ca healait, ca heal et ca healera toujours Message édité par Krixoff le 14-11-2005 à 19:15:38 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tendez une perche et ils essayent tous de l'attraper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 19:16:15 ![]() 3-2-1....
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le Drood ça heal !
|
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Je me posais une question. Il y a un moyen de faire une à pause à notre abonnement (une pause de quelques semaines)? Ça serait pratique car je vais tomber en fin de session et je n'aurai pas le temps de jouer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 20:25:22 ![]() Non |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Merci |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Serveur d'authentification down ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quand un payement a été prélevé (CB ou une carte prépayée), tu peux aller jusqu'à la fin de la période, mais là si tu reprends un peu avant ou même quelques jours après, ça vaut p'tet pas la peine en effet. |
uxam Transactions (0) | tin c'est lourd ces serveurs de merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et c repartit |
uxam Transactions (0) | remboursé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
reivax59 Transactions (0) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Hum il m'est passé une idée par la tête... Histoire de raviver un peu le PvP (quoique ça se trouve, non, ça n'en fera rien, mais bon), pourquoi ne pas instaurer un système de primes ? Par exemple, un type se fait lâchement buter par un autre. Il décide de faire appel à un chasseur de primes (par le biais d'une interface dédiée, style AH), indique la somme en récompense (pourquoi pas des objets), et le nom du type à éradiquer (son niveau éventuellement)... Le chasseur de prime traque sa proie (je sais pas comment, mais ça plairait à plus d'un je pense |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pfff Archimonde aussi ca merde... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 20:48:43 ![]() Non.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2005 à 20:49:47 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | Screens d'AQ : http://www.boomtown.net/en_uk/arti [...] hp?id=9804 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |