Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ...

n°13492774
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 16:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arrivé à Glasgow!

 

Re-partir de Stornoway...
http://i.imgur.com/agfrRlJ.jpg

 

Des textures génériques pour l'"enroute" pour ne pas risquer le CTD (mais avec la brume,ce n'est pas déplaisant)
http://i.imgur.com/km91AxD.jpg

 

Descente sur Dundee:
http://i.imgur.com/zzs3qvY.jpg

 

"Cloud lasagna" :)
http://i.imgur.com/Xa8dhNG.jpg

 

Pas de shoot à l'arrivée sur Glasgow :/

 

Tour sympa, merci Grouchhott!
Sans doute à refaire en plein été ;)

 

Allez Nono, Nico,... on se bouge là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 08-10-2017 à 16:05:39

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 16:04:38  profilanswer
 

n°13492827
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 16:57:16  profilanswer
 

TBone a écrit :

Départ de Stornoway... et arrivée à Stornoway.

Spoiler :


http://i.imgur.com/F63PJO4.jpg
Je n'ai vu la bosse que trop tard... juste eu le temps de tirer sur le manche :/



T'as tiré la nappe de la table trop fort ?  [:sobleue22:1]  
 
Pour les plis, un coup de fer à repasser et hop, ça repart  [:p'tet'ben]  
 
 [:enuma]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13492840
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 17:06:52  profilanswer
 

Et vouloir faire des screenshots au dessus des Hébrides ou de l'Ecosse autrement qu'en été, mais quelle idée saugrenue  [:bobbyfrasier:4]  
Autant photographier du coton   [:sobleue22:1]  
 
Et c'est pas Stornoway mais StormNotAway  [:timoonn:4]  
 
:D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13492917
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 18:08:37  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


T'as tiré la nappe de la table trop fort ?  [:sobleue22:1]  
 
Pour les plis, un coup de fer à repasser et hop, ça repart  [:p'tet'ben]  
 
 [:enuma]


 [:tinostar]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13492923
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 18:10:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Et vouloir faire des screenshots au dessus des Hébrides ou de l'Ecosse autrement qu'en été, mais quelle idée saugrenue  [:bobbyfrasier:4]  
Autant photographier du coton   [:sobleue22:1]  
 
Et c'est pas Stornoway mais StormNotAway  [:timoonn:4]  
 
:D


Spa faux, mais c'était bien sympa comme tour :)
Un rien dommage pour le plafond bas et les crachins mais il y a eu pas mal de vent et qques turbulences, c'était cool.
Cet hiver on ira faire un tour en Alaska... affûtez vos approches ILS, vous en aurez besoin ;)
 
En attendant que le mauvais temps s'installe, il y a bien qq'un qui va nous pondre un p'tit rallye sympa ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13493502
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 08:46:28  profilanswer
 

TBone a écrit :

Arrivé à Glasgow!
 
Re-partir de Stornoway...
http://i.imgur.com/agfrRlJ.jpg
 
Des textures génériques pour l'"enroute" pour ne pas risquer le CTD (mais avec la brume,ce n'est pas déplaisant)
http://i.imgur.com/km91AxD.jpg
 
Descente sur Dundee:
http://i.imgur.com/zzs3qvY.jpg
 
"Cloud lasagna" :)
http://i.imgur.com/Xa8dhNG.jpg
 
Pas de shoot à l'arrivée sur Glasgow :/
 
Tour sympa, merci Grouchhott!
Sans doute à refaire en plein été ;)
 
Allez Nono, Nico,... on se bouge là ;)


 
j'etais pas si loin j'ai essayer un dublin-paris hier mais crash d'xplane.... faut que je refasse des tuile aussi
 

n°13495561
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 00:57:48  profilanswer
 

TBone a écrit :


Spa faux, mais c'était bien sympa comme tour :)
Un rien dommage pour le plafond bas et les crachins mais il y a eu pas mal de vent et qques turbulences, c'était cool.
Cet hiver on ira faire un tour en Alaska... affûtez vos approches ILS, vous en aurez besoin ;)

 

En attendant que le mauvais temps s'installe, il y a bien qq'un qui va nous pondre un p'tit rallye sympa ;)


Nan mais Stornoway, et les Hébrides extérieures, 8 voire 10 mois sur 12, ils sont bloqués sur le programme rinçage/essorage, en boucle  [:orodreths:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 30-12-2017 à 20:02:56

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13495588
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 04:25:30  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Nan mais Stonoway, et les Hébrides extérieures, 8 voire 10 mois sur 12, ils sont bloqués sur le programme rinçage/essorage, en boucle  [:orodreths:1]


Ouaip mais c'est tout plat et pelé :o
AK ou NO, le sapin est fourni directement dans longerons en cas de souci :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13495818
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 09:58:59  profilanswer
 

Si jamais personne n'a d'idée, je peux vous proposer un rallye de 600nm en Norvège, le long de la côte. En partant de ENSG Sogndal/Haukasen jusque ENNV Evenes en bordure Est des Lofoten. Avec un p'tit passage officieux à ENNK Narvik Framnes qui a été fermé.

 

Petites étapes, cela promet normalement de l'IFR régulièrement... les hélicos peuvent être mis à l'honneur... bref, ça peut le faire :)
http://i.imgur.com/N3Qk0Vb.png

 

La route pour ne pas la perdre au cas-où: https://skyvector.com/?ll=62.463598 [...] EVD%20ENEV

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 10-10-2017 à 10:05:44

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13497213
Icarez

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 18:23:29  profilanswer
 

TBone a écrit :

Si jamais personne n'a d'idée, je peux vous proposer un rallye de 600nm en Norvège, le long de la côte. En partant de ENSG Sogndal/Haukasen jusque ENNV Evenes en bordure Est des Lofoten. Avec un p'tit passage officieux à ENNK Narvik Framnes qui a été fermé.

 

Petites étapes, cela promet normalement de l'IFR régulièrement... les hélicos peuvent être mis à l'honneur... bref, ça peut le faire :)
http://i.imgur.com/N3Qk0Vb.png

 

La route pour ne pas la perdre au cas-où: https://skyvector.com/?ll=62.463598 [...] EVD%20ENEV


Vous n'êtes pas intéressé par un ivao World tour ? L'avantage c'est que ce qu'on fait y est un minimum vérifié.


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 18:23:29  profilanswer
 

n°13497336
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 19:33:25  profilanswer
 

Ça consiste en quoi le world tour ?

 

La Norvège ça peut être pas mal mais attends, j'ai pas encore mon ssd 1to. Sinon j'avais pensé à un tour d'Italie, en plus les tuiles sont déjà faites et dispos je crois.
Sinon la cordillère des Andes du nord au sud.
Ou un trajet en hydravion de nuit entre le Mexique et la Floride, avec interdiction de voler au dessus de 60 pieds et tous feux éteints.
Ou l'aéropostale : Toulouse Dakar Rio en latecoere, avec juste boussole et montre, en temps réel.

 


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13497522
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 21:16:46  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Vous n'êtes pas intéressé par un ivao World tour ? L'avantage c'est que ce qu'on fait y est un minimum vérifié.


C'est une bonne idée mais la vérification est inutile pour ma part. Je fais ça pour le fun, si qqu'un veut sauter une étape, il peut le faire sans souci.
 
Cela étant, un World Tour permet de voir le monde, au propre comme au figuré.  
 
Est-ce qu'il n'est pas plutôt adapté aux tubeliners ?
 
J'aime bien les rallyes régionaux pour ma part car on peut voler avec des petits et des helis. Ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds sur IVAO. Je me suis demandé il y a peu si je ne reprendrais pas un peu de service sur Jersey.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13497538
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 21:23:07  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Ça consiste en quoi le world tour ?
 
La Norvège ça peut être pas mal mais attends, j'ai pas encore mon ssd 1to. Sinon j'avais pensé à un tour d'Italie, en plus les tuiles sont déjà faites et dispos je crois.
Sinon la cordillère des Andes du nord au sud.
Ou un trajet en hydravion de nuit entre le Mexique et la Floride, avec interdiction de voler au dessus de 60 pieds et tous feux éteints.
Ou l'aéropostale : Toulouse Dakar Rio en latecoere, avec juste boussole et montre, en temps réel.
 


La Norvège passe assez bien en orthos (pas parfaite) mais il faut bidouiller les providers (facile)
 
Tour d'Italie pourquoi pas. Ou un Tour des Alpes en survolant Suisse, Italie, Autriche, ...
 
Quand j'ai acheté le DC-6, je me suis promis de rallier Ushuaia en partant d'Anchorange... pas encore fait.
 
L'aeropostale sera sans moi, autant de VFR sans a/p c'est d'un ennui mortel assis sur une chaise de bureau.
 
Pour le trajet Mexique-Floride tous feux éteints, je ne vois pas l'objectif si ce n'est de participer à de la contrebande virtuelle :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13497718
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-10-2017 à 23:05:56  profilanswer
 

En tout cas il petit pas dire qu'il manque d'imagination pour de défit a-la-con  :O

n°13499362
Icarez

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:21:35  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est une bonne idée mais la vérification est inutile pour ma part. Je fais ça pour le fun, si qqu'un veut sauter une étape, il peut le faire sans souci.

 

Cela étant, un World Tour permet de voir le monde, au propre comme au figuré.

 

Est-ce qu'il n'est pas plutôt adapté aux tubeliners ?

 

J'aime bien les rallyes régionaux pour ma part car on peut voler avec des petits et des helis. Ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds sur IVAO. Je me suis demandé il y a peu si je ne reprendrais pas un peu de service sur Jersey.


Les World tour sont organisés par ivao. Ce sont des rallyes aériens. Il faut les réaliser en étant connecté à ivao. Les étapes sont prédéfinies.

 

Il y a plusieurs tours :
- habituellement un tour du monde IFR
- un tour du monde cargo
- un tour du monde long haul
- ce qui nous intéresse ici : plusieurs tours VFR : USA, Africa, etc.
- D'autres tours plus spécifiques.

 

L'avantage c'est qu'on pourrait faire ça ensemble, et se voir / voir les autres liners.

 

http://wt.ivao.aero


Message édité par Icarez le 11-10-2017 à 18:22:42

---------------
feedback
n°13499369
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 18:26:29  profilanswer
 

Pourquoi pas.

 

D'expérience, c'est plutôt hardcore de rassembler les gens en online mais ça pourrait le faire.
Je vais tâcher de réactiver mon compte IVAO et (surtout) d'acheter un casque/micro mais je ne garantis pas ma présence, j'ai un horaire un peu space.
Je suis en plus en train de changer d'employeur ce qui ne facilitera pas mon timing dans les prochaines semaines.


Message édité par TBone le 11-10-2017 à 18:28:23

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13501790
Loader

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 21:44:10  profilanswer
 

Il y a aussi le rallye des pingouins en ce moment sur Vatsim (une étape tous les jeudi soir).
Ce soir c'était CZST => CYBD.

n°13532537
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-10-2017 à 00:19:43  profilanswer
 

Atterrissage a EGPO ...
 
http://reho.st/medium/self/0436f7ec382c5112c218b91c6f7bb1e5136f0de3.png
 
Punaise ça change :love:
 
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/32a3145d208c49c2df58b5dc46f796e63cd6f711.jpg

n°13533715
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:03:23  profilanswer
 

Kewl!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13533719
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:04:17  profilanswer
 

Un challenge qui peut être intéressant : le Mudspike Christmas Flight
 
http://www.mudspike.com/3rd-annual [...] ight-2017/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13536843
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 13:50:01  profilanswer
 

Bon petit vol, je devais faire :
EGPO -> DO > EGPE

 

Au final j'ai "oublier" DO  :O
En fin de vol j'ai mis le VOR de EGPE histoire de me souvenir du fonctionnement.

 

Du coup je suis répartit vers EGPA... Par curiosité et j'ai les tuiles alors... :P

 

Pour la météo vous vous basez aussi sur  skyvector? Quand vous mettez la météo réel ?

 

Pour le flotte c'est pas terrible, c'est trop simetrique le rendu n'est pas réaliste. Il y a des mod pour modifier ou amélioré le rendu ?

n°13536975
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 14:21:30  profilanswer
 

Je prends toujours la météo "réelle": soit celle de XP soit via le script NOAA Weather.
 
Sous XPv11, les nuages sont pas mal du tout par défaut, aucun addon nécessaire il me semble.
 
Pour la flotte, il y a des solutions comme https://forums.x-plane.org/index.ph [...] trol-xp11/ par ex.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13537258
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 15:43:58  profilanswer
 

Oui les nuages d'origine sont bien. Le fix est pas mal et j'en profite pour mettre reshader... Même si je ne suis pas certains de trouver un profil qui me convienne :p

n°13541553
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 14:06:08  profilanswer
 

Bon j'ai pas mis "arc" dans le choix des ortho pour le tour d'ecosse... Du coup je décolle de EGPA vers Inverness.

 

Visibilité pratiquement nul. Ça fini par se dégager à Inverness.... J'ai le droit à une jolie textures beige unie avec un petit rond barré pour le faire comprendre qu'il n'y a pas de photos...

 

Sniff :p

 

Je vais devoir régénérer les tuilles. Faut tout refaire ou j'ai juste besoin de changer les fichiers dans le dossier scenery?

n°13541584
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 14:26:06  profilanswer
 

Pourquoi t'as pas pris Bing ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13541638
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-11-2017 à 15:11:30  profilanswer
 

BI c'est Bing ? C'est le paramètre de base c'est ça ?

 

Dans l'un des post il était questions des cartes ARC.... Un truc aurait merdé pendant la génération des cartes ? J'ai un paquet de fichier sans donné (mais les images pèsent plusieurs dizaines de mo).

 

Bref j'ai du merdé quelque part.

n°13541653
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 15:28:18  profilanswer
 

Je viens de vérifier, j'ai du Bing/17, curv_tol à 2 (d'habitude, je mets 0.5), mask width à 16 et ratio water à 0.5. Dans les settings globaux: normal map à 0.5, terrain cast shadow à true et use decal on terrain à true... (attention à cliquer sur "save and exit"; pour ma part, je relance O4XP :o ).
 
Les fichiers qui pèsent 10MB c'est normal, même à blanc.
 
Mais il y a des artefacts de temps à autre venant des textures.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13549276
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-11-2017 à 17:34:23  profilanswer
 

Bon, j'ai télécharger les cartes en 17 au lieu de 16 et toujours celle de bing sur EGPE. J'ai pas de meilleurs résultat. D'ailleurs j'ai toujours de carte "données manquante" dans les photos télécharger par ortho.
 
Je vais vérifié que les tuiles sont bien déclaré dans le global scenery de Xplane.
 
Il y a un autre dossier ou déclarer les tuiles je vais vérifié.
 
Sinon, vous auriez un bon tuto pour ortho?

n°13549344
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 18:13:07  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Bon, j'ai télécharger les cartes en 17 au lieu de 16 et toujours celle de bing sur EGPE. J'ai pas de meilleurs résultat. D'ailleurs j'ai toujours de carte "données manquante" dans les photos télécharger par ortho.


Il y a des trous à certains endroits en effet...
tu as un exemple ? je vérifierai ce soir.
 

Bourinattor a écrit :

Je vais vérifié que les tuiles sont bien déclaré dans le global scenery de Xplane.


si tu vois des textures blanches dans le sim, c'est que tes tuiles sont bien déclarées.
 

Bourinattor a écrit :

Il y a un autre dossier ou déclarer les tuiles je vais vérifié.


non, elles doivent être dans Custom Scenery: soit physiquement, soit avec un link (ctrl+click dans la carte de O4XP: la tuile devient bleue foncée et le link est fait)  
 

Bourinattor a écrit :

Sinon, vous auriez un bon tuto pour ortho?


https://www.youtube.com/watch?v=tYPpkUGRsk8 ?
 
sinon, sur le topic X-Plane, revient d'une bonne dizaine de pages, on en a discuté pas mal un moment


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13632665
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 15:17:57  profilanswer
 

Bon alors... on en est le Squadron HFR ?
Qui voudrait proposer un nouveau rallye ? un court ou un plus long, au choix.
 
Avec HDv4, il y a des zones à explorer :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13632685
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 15:44:57  profilanswer
 

Ah oui j’ai oublié l Écosse !!!

n°13632698
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 15:59:33  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ah oui j’ai oublié l Écosse !!!


Avec la météo de nos jours, ça doit pas être tristounet  [:davidames:4]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13632701
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 16:01:46  profilanswer
 

Bah c'est parti :)
J'ai pris le hdv4 de l ecosse :)


Message édité par Nono le 16-12-2017 à 16:02:00
n°13632851
Loader

Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 18:56:17  profilanswer
 

Salut,
 
C'était déjà l'écosse la dernière fois.
Le rallye proposé par TBone en Norvège avait l'air sympa. A voir si le temps n'est pas trop couvert en ce moment. Sinon l'Amérique du Sud, la cordillères des Andes ?

n°13632863
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 19:10:10  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

http://reho.st/self/3c32ccc9195dfe [...] 6e81ef.jpg  
 
Bienvenue sur le Tour d'Ecosse !
Pourquoi l'Ecosse ? Parce que c'est magnifique, les écossais sont vraiment très sympas et ce tour nous donnera l'occasion de localiser d'où viennent leurs fabuleux élixirs.
Aussi parce que la France et l'Ecosse ont été les deux premières nations à signer le tout premier traité international : l'Auld Alliance, signé en 1295, dont l'objet était une assistance mutuelle en cas d'attaque de l'un ou l'autre par la perfide Albion (vous allez pouvoir crâner dans les dîners en ville maintenant !).  
Depuis les anglais se sont vengés en imposant à l'Ecosse leur gastronom leur cuisi leur bouffe immonde.
 
La totalité des tuiles fait entre 150 et 180 Go en ZL17 et Curv 0.5.
 
Vol #1: de EGPF Glasgow International Airport à EGEO - Oban.  
 
Route proposée: EGPF EGPI EGEO ( lien vers carte SkyVector)  
Distance directe: 48 nm  
Distance route: ~ 118 nm  
 
Tuiles Ortho : +55-007, +55-006, +55-005 (1er tronçon Glasgow Islay) +56-006 (Oban)
Vu le relief, on pourra tester le curv_tol à 0.5 ou moins.
 
Premier vol, libre à vous pour l'heure et la météo.
 
Addons proposés:  
EGPF - Glasgow : scène par défaut de XPlane 11.05 ou https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -scotland/ (scène apparemment un peu lourde mais qui a l'air pas mal)
EGPI - Islay : https://forums.x-plane.org/index.ph [...] y-airport/
EGEO - Oban : https://forums.x-plane.org/index.ph [...] n-airport/
 
Les cartes (réelles) sont disponibles à cette adresse : Home > IAIP > Aerodrome Index - Specific
 
Je vous propose de vous arrêter à Islay. Les AA pourront faire un stop & go. Les plus vaillants pourront profiter d'une pause pour découvrir les productions locales à base d'orge au goût le plus fumé et tourbé d'Ecosse.
 
Voilà, je crois n'avoir rien oublié, faites moi des retours si besoin.


 
Bon, hop  
 
Départ de Glasgow :
https://i.imgur.com/V7nDT62.jpg
https://i.imgur.com/AC0BYY1.jpg
 
On sort de la zone de controle (on voit le fameux champ d'eolienne :) )
https://i.imgur.com/5uLmPws.jpg
 
C'est beau l'écosse :)
https://i.imgur.com/TPxBFKC.jpg
 
Approche
https://i.imgur.com/c5c15aO.png
 
Finale :
https://i.imgur.com/JZEIrcJ.jpg
 
On abandonne le BAE32 a Islay car l'horizon artificiel est mort
https://i.imgur.com/Fi11ON1.jpg
 
Leg suivant en baron
https://i.imgur.com/RBA2eGS.jpg
 
Il commence a faire sombre  
https://i.imgur.com/x0RUbnp.jpg
 
finale
https://i.imgur.com/V3vI1kM.jpg
 
On arrive au parking
https://i.imgur.com/8DKbHWT.jpg
 
 

n°13632864
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 19:11:26  profilanswer
 

Loader a écrit :

Salut,
 
C'était déjà l'écosse la dernière fois.
Le rallye proposé par TBone en Norvège avait l'air sympa. A voir si le temps n'est pas trop couvert en ce moment. Sinon l'Amérique du Sud, la cordillères des Andes ?


Oui mais je l'avais pas fait donc je le fais maintenant :)
 
Y a pas des trucs sympa dans le pacifique ?

n°13633002
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2017 à 21:12:24  profilanswer
 

Il a l'air quand même bien ce Jetstream :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13633167
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 01:20:10  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il a l'air quand même bien ce Jetstream :o


Ce que j aime le plus c’est ce petit côté comme le mu-2 ou qd tu va trop en idle il passe en reverse :-)

n°13637316
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 19:10:48  profilanswer
 

Bon, fini le leg2...
C'etait coton l'atterissage a Stornoway avec ces rafales !
La suite bientot :D Mais j'ai pas fait les orthophoto, en écosse on voit jamais le sol, même au sol...

n°13637384
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 19:54:53  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ce que j aime le plus c’est ce petit côté comme le mu-2 ou qd tu va trop en idle il passe en reverse :-)


la phase "gros beta" en somme  [:tinostar]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13637386
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 19:55:35  profilanswer
 

Nono a écrit :

Bon, fini le leg2...
C'etait coton l'atterissage a Stornoway avec ces rafales !
La suite bientot :D Mais j'ai pas fait les orthophoto, en écosse on voit jamais le sol, même au sol...


Spa faux... moi je basculais sur le desktop à chaque lancement et au final, je ne voyais quasiment pas la plus-value des orthos à cause de la météo.


Message édité par TBone le 19-12-2017 à 19:56:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune[VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA[VDS] Xenoblade Chronicle X edition
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version DisqueProblème démarrage X-Box première génération
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR