| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:06:46 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci Thebride --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je peux pas pour l'instant car je suppose que lorsqu'on l'installe les sauvegardes sont foutues... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Je dois recommencer dés que j'aurais du temps car j'ai flingué mes sauvegardes, j'en profietrai pour mettre le 1.6 et faire un feedback. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Vuuil Transactions (0) | Merci pour le patch, je vais recommencer le jeu maintenant que j'ai changé de carte graphique et que les patchs ont l'air d'avoir muri ! |
3Dos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 18:08:14 ![]() ![]() |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Et end... Bien plaisant avec un Toréador !
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Vuuil Transactions (0) | Ouais, c'était à peu près ça que je pensais..
Message édité par Vuuil le 22-08-2005 à 10:40:33 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tous les dialogues de son cote et pas mal de reponses sont differentes --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
nattefrost Transactions (0) |
|
nattefrost Transactions (0) | Mouarf, y'a plus personne qui joue à vampire dans le coin? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai repris hier avec un nosferatu. Marrant la dégaine qu'il a --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Pareil je voulais signaler que le patch 1.07 unofficial est sorti sur gamespot et j'ai remonter un Ventrue. |
nattefrost Transactions (0) | Bieb ça fait plaisir, y'en qui jouent à ce jeu Message édité par nattefrost le 05-09-2005 à 21:58:47 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
nattefrost Transactions (0) | Eh beh c'est un élysium, donc pas possible d'utiliser puissance du sang |
chagarou Transactions (0) |
|
nattefrost Transactions (0) | Il est pas parti |
bonitos Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Pour le flic :
|
nattefrost Transactions (0) | @ bonitos : bah baratiner c'est mort maintenant il veut plus me parler |
gwenam2 Transactions (0) | salut
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est pas le fait que ça rame qui te fait planter. |
gwenam2 Transactions (0) | j'ai réglé le problème du plantage, mais c'est quand même pas normal d'avoir un fps à 20 avec cette config non?
|
Vuuil Transactions (0) | Entre qu'on ne connait pas la version de tes drivers et que le jeu n'est pas réputé pour sa stabilité, optimisation; et que tu ne l'as peut être pas patché... |
gwenam2 Transactions (0) | niveau drivers je suis à jour (je verifie souvent les mises à jour)
|
gwenam2 Transactions (0) | j'ai installé la version 1.7 du patch et rien de neuf toujours un fps tres bas (il tombe meme à 7 durant un passage où il y à beaucoup d'ennemis)
|
Vuuil Transactions (0) | Pas de sous |
bunny83 Transactions (0) | |
nattefrost Transactions (0) |
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu pour 6.9 à la Fnac |
Karyan Transactions (0) | J'ai quelques problèmes qui restent sans solution avec bloodlines :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |