| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Karyan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 01:45:16 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Karyan Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Romn Transactions (0) | Je confirme pour le coup du bouton, c'est vraiment une connerie, mais faut que ça soit marqué "on" pour que ça soit désactivé. |
Romn Transactions (0) | J'ai reçu un mail d'un gars : Bertram (ou un nom comme ça, je ne sais pas qui sait, ça ne serait pas le loup-garou ?) qui me dit de venir le voir, que je sais où le trouver. Mais j'ai pas la moindre idée d'où le trouver ce gars là moi...
Message édité par Romn le 01-10-2005 à 16:24:02 |
Karyan Transactions (0) | Merci bcp... c'est qd meme un peu nul ce truc.
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Pour les derniers patch c'est par ici:
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:33:18 ![]() ![]() |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Il vaut le coup ce jeu ? est-ce que c'est du genre fallout niveau liberté, nombre de quetes, coté adulte et dialogues ? Message édité par sieg66 le 29-10-2005 à 03:11:21 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je l'ai finalement acheté, et c'est du délire, ça me dit de virer mes logiciel d'émulation de lecteur cd. Après avoir cherché une solution, je finis par obtempérer, mettre un coup de regseeker, et ça fonctionne toujours pas...
|
Bretzel182 Transactions (0) | Tu peux même pas l'installer ? si l'install passe, y a un patch pour jouer sans le cd sur http://www.vampire-network.net |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | merci, j'ai réussi en fait à démarrer en virant une référence à clonecd qui était dans le registre... bizarre ce jeu.
Message édité par sieg66 le 30-10-2005 à 16:46:50 |
kalys- chat !Transactions (0) | yop
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai essayé d'y jouer avec ou sans patch ... bah impossible de le finir, ça me bloquait l'aventure à chaque fois.
Message édité par C13-Fury le 02-11-2005 à 21:39:46 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bonjour à tous, je trouve ce jeu interessant, mais il bug et rame un peu trop. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-12-2005 à 14:57:34 |
naceroth Transactions (0) |
|
DURANDAL Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | j'ai un clavier normal, assez vieux d'ailleurs. |
DURANDAL Transactions (0) | si c'est quand je faisais des pas de coté en même temps que j'avance, ça bloquais le perso en ligne droite.
|
bonitos Transactions (0) | patch 1.9 non officiel.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Et voila le patch 2.0 non-officiel --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
|
bikerman Transactions (0) | Je l'ai trouvé ce week-end en solde à la fn.. à 4
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Pareil que Bikerman --------------- Le gras c'est la vie |
Mournblade Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
Mournblade Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je vais le reinstaller je crois. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | A priori le fait de mettre le patch unofficial 2.0 sur un version française met à mal certains sous-titres |
Romn Transactions (0) |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Ca rajoute des clans supplémentaires, et surtout ça modifie le jeu pour se rapprocher du jdr papier (utilisation du sang, etc ...). Voici le résumé du mod :
Message édité par lembzzz le 06-02-2006 à 11:42:20 |
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bah tiens, un topik qui parle du jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Tu verras tu ne regretteras pas ton achat Message édité par theBride_ le 16-02-2006 à 20:10:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui j'ai bien copié avant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est le meilleur perso jouable de ce rpg |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Pareil, je l'avais fini deux fois en malk (mâle et femelle) les dialogues sont terribles --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |