| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 22:26:28 ![]() ![]() |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) | Bonjour,
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
Exoffus Transactions (0) | tu parles des vampires "kikoo hihi lol mdrr" [coup de machette ds la gueule] ahh j'me sens mieux... |
Exoffus Transactions (0) | oui j'écris un pavé... et personne ne réponds... triste triste...
|
irkel Transactions (0) | je viens de finir le jeu...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, j'ai eu des fins sympathiques
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:07:09 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Domage pour VV mais perso je préfère Jannette |
irkel Transactions (0) |
|
Exoffus Transactions (0) | VV elle craint... (HE OUAIS C'EST ENCORE MOIIIII!!) elle es chiante!! Jeanette es beaucoup plus intéressante!! mais bon... ce n'est qu'un jeu vidéo...
|
sombresonge Transactions (0) | Euh Boktai sur GBA ^^ |
Drizzt Transactions (1) |
|
Exoffus Transactions (0) | huh... hahhah il a l'air cool daggerfall |
maitre renard Transactions (1) | je viens de m'y mettre.
|
Romn Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Bien le hic c'est que le NO 1.5 est out |
Romn Transactions (0) | Je vais tjs avoir le même pb pour mon journal en anglais.
|
cyberslan Transactions (0) | Il faut installer les patchs dans quel ordre, je viens juste d'acheter le jeu (mince à 6.90 le jeu qui a 6 mois, dur dur le marché pc du jeu solo)
|
cyberslan Transactions (0) | j'ai fait comme ça et c'est un peu le boxon, le journal est en anglais, passe encore, les sous-titres fonctionnent à la scène d'intro puis après avoir crocheté la serrure, le gars qui nous explique les bases cause sans aucun sous titre. WTF ? |
Xin Transactions (0) | A mon avis le jeu est jouable avec le patch 1.2 (j'ai commencé il y a 5 jours et toujours pas de prb). Donc si tu continues à avoir des soucis, n'hésite pas. Il me semble que les sous-titres disparaissent si on clique sur la souris (reclique pour voir ?). |
Xin Transactions (0) | Au passage, je comprends pas comment ce jeu a pu être mal noté (voir gamekult par ex). Ambiance vraiment extra ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'adore Bloodlines et il y a des chances qu'il soit (pour moi) le jeu de l'année. Cependant, je comprends tout a fait qu'il soit mal noté (pas fini, bugs, optimisation moyenne du moteur...).
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
cyberslan Transactions (0) | j'essairai ça, sinon oui l'ambiance est très bonne, ça m'étonne beaucoup qu'il soit à un prix pareil pour un jeu si récent. Message édité par cyberslan le 22-06-2005 à 20:10:17 |
maitre renard Transactions (1) | ce qui est chiant, c'est l'allure du heros qui fait pitié, avec sa tronche de junky et ses vetements de clochard Message édité par maitre renard le 23-06-2005 à 00:42:52 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | La version 1.5 en français du patch officieux vient de sortir.
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Jack_Power Transactions (0) | theBride_ , c'est nikel ! Message édité par Jack_Power le 01-07-2005 à 15:23:07 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 01-07-2005 à 17:52:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je viens également de l'acheter à 6.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maitre renard Transactions (1) | bon je viens de finir le jeu...
|
Blue Apple Transactions (0) |
Joue un malkave et tu verras... |
Exoffus Transactions (0) |
|
Exoffus Transactions (0) | appart ça... moi j'peux pas finir avec le malkavien... quand j'essaye de rentrer dans le last round => retour au bureau... j'ai même essayé de recommencer depuis le début, mais en vain... quelcun d'autre a rencontré les mêmes problèmes?
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je retrouve plus le livret, pour monter un perso dans redemption à quoi correspondent (brièvement) les différentes statistiques ? |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | je comprends pas ce que veut dire "frenzy" |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | vouis je viens de comprendre que ça rend le perso maboule : il suce ses potes Message édité par panchopa le 31-07-2005 à 23:16:29 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |