|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 14:29:09 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:29:09 |
AsSaSsIne Transactions (0) |
Message édité par AsSaSsIne le 20-11-2004 à 16:06:45 |
philipppe Transactions (0) | graphiquement ca ressemble un peu a max payne, pour les mouvement aussi d'ailleur ... donc moyen sans plus. Ce jeu est qd meme tres sympa, pour l'ambiance mais il est plein de petit trucs crispants, bug de sons etc etc |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Merci pour vos réponses, en fait c'était la vidéo de gameplay faites par Troika qui ml'avait induite en erreur car là ils avaient un point en plus à chaque truc
|
kenshirooo Transactions (17) | 2-3 screens perso pour motiver les derniers réfractaires
Message édité par kenshirooo le 20-11-2004 à 17:54:08 |
la_lootre Transactions (0) | il est deja en vente ( je debarque peut etre ) |
kenshirooo Transactions (17) | Oui (question qui revient 2 fois par page, faudrait le mettre sur la FFP ) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | chui coincé dans l'otel, faut faire quoi ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:44:27 |
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Kenshiroo met les screen en spoiler stp
Message édité par AsSaSsIne le 20-11-2004 à 17:55:30 |
Message édité par kenshirooo le 20-11-2004 à 17:55:18 |
la_lootre Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 20-11-2004 à 18:47:10 |
Jayk Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | drapal. L'a l'air excellent ce jeu, et très beau aussi. Je l'attendais pas, en plus. Vivement lundi que j'aille faire un tour chez le revendeur... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Replantage de drapal pour ce nouveau topic.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah oui moins de 6 caractères le nom de mon perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 21:01:29 au fait il est bien ce jeu ? Dans la lignée du premier ou vraiment le coté rolepay est plus developpé qu'un simple slash & dash ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Beaucoup plus de roleplay, mais perso j'aimais bien le 1er malgré son coté bourrin, car y avait groupe a gérer et des combats beaucoup plus stratégiques.
|
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 20-11-2004 à 23:27:19 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
|
kenshirooo Transactions (17) | J ai pas mal avance aujd (suis à Hollywood la et j'avance bien dans la quete principale) et y a pas a dire le jeu est vraiment excellent
Message édité par kenshirooo le 21-11-2004 à 01:01:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai un probleme idiot avec la console dans le jeu, si je l'apelle en cours de partie elle s'affiche bien et je peux lancer les commandes que je veux, ensuite impossible de revenir au jeu : si je ferme la console je ne retrouve pas le controle du perso, j'ai juste le curseur souris classique de Windows, je peux reouvrir/refermer la console mais ca ne change rien, impossible de reprendre la partie, obligé de taper "quit" dans la console pour quitter le jeu proprement, meme echap ne ramene pas au menu principal
Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2004 à 01:53:21 |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Message édité par kenshirooo le 21-11-2004 à 02:22:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je viens de passer 6h sur le jeu, il est vraiment excellent
hide Transactions (0) | mais drapal, kwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par wrentype le 21-11-2004 à 11:07:14 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Maouuu Transactions (0) | Il à l'air d'être nickel ce jeu
|
Message édité par wrentype le 21-11-2004 à 11:43:04 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Maouuu Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | L'ambiance est somptueuse et prennante. Malgré un dirigisme évident de la quête principale, tu peux te ballader pas mal et avancer comme bon te semble dans les quêtes secondaires. Très mature, la VO est magnifique... Graphiquement c'est quand même très correct, c'est surtout l'animation des personnages qui est en deça du reste (perso je n'ai pas encore vu de miroir c'est normal ? qq heures de jeu seulement). |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |