| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:12:33 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le fusil a lunettes, je l'ai eu grace a Mercurio. Amusant, mais ca ne vaut pas le lance flammes |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | peuh, le lance flamme vaut pas le fusil d'assaut à pompe + celerity + auspex et 13 en ranged |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je viens d'acheter le jeu et je suis en train de faire l'install.
Message édité par saiyaman le 07-04-2005 à 21:43:33 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | meme pas essayé |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | patch non officiel? fait par qui? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 10-04-2005 à 02:00:51 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
criimo75 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 15:59:42 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | zarbi sur mon athlon XP2100 et Geforce Ti4200 ca tourne tranquillos en 1024x768.
|
criimo75 Transactions (1) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | je n'ai jamais entendu parler d'un 1.3 donc je suis resté en 1.2 |
criimo75 Transactions (1) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | donc oui, celui-là est indispensable, comme rappelé quelques posts plus hauts |
Exoffus Transactions (0) | Salut a vous...
|
Exoffus Transactions (0) | bon alors... en fait, pour la console c'est bon, j'ai rêglé le problème... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour acceder a la piece Tremere, je crois qu'il faut incarner un tremere ET etre en tres bon terme avec le regent.
|
sombresonge Transactions (0) | Celerité c bien! Tu peu te la jouer matrix ^^ |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Celerity au max c'est vraiment excellent |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci à vous deux pour le conseil |
Exoffus Transactions (0) | En bon thèrme c'est à dire... tu résouds le problème de lépidémi, celui de la gargouille, et il doit y avoir autre chose je pense...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y avait ça dans un walkthrough : |
Exoffus Transactions (0) | merci! Je le f'rais une fois que j'aurais terminé avec le malkavian |
Exoffus Transactions (0) | Appart ça... tu peux avoir 3 points d'expérience, plus les 500 bal!!
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Message édité par Geminys le 18-04-2005 à 11:26:47 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
chagarou Transactions (0) | Pour l'auto leveling tu appuie sur le bouton et ca le stoppera
|
Exoffus Transactions (0) | huh... ouais, jamais eu de problèmes d'argent par contre GROS BUG à la cité des anges!! Je joue avec le malkavian... Je viens de causer avec le régent pour la première fois, et là... j'veux faire un tour au last round mais... PROBLEME!! J'entre au last round, sa charge jusqu'au milieu et... je tombe SUR MON JOLI BUREAU WINDOWS... j'aime bien le design de mon bureau mais BORDEL JE DEVAIS ME RETROUVER DANS LE LAST ROUND!! bref... est-ce normal? |
chagarou Transactions (0) |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut,
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C'est bon, j'ai viré tout ce qui était DD virtuel, ca marche mais... ensuite l'ecran devient noir et j'ai un message de mon moniteur qui me me dit que le fréquence est trop élevé --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Geminys Transactions (0) | t'a essayer de baisse tes parametre d'affichage windows(carte graph et ecran) avant de lancer le jeux? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |