|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
theBride_ StrobistTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:48:40 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et dire que je m'étais arrêté à Downtown, pendant une quête où il fallait aller zigouiller un type au fond d'un parking.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nskkain Transactions (0) | Les malkavians c'est plutôt fun à jouer ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
|
freeza01 Transactions (1) | surtout avec la télé et le panneau stop !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 03:20:06 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | malkavien tu as obfuscate, donc c parfait pour la quete de fat larry.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci pour les tips ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, ça me donne envie de rejouer, ça doit bien faire quelques mois que j'ai pas relancé le jeu ... j'avais fallout 3, un peu darksiders, un peu sacred 2 ... et c pas comme si j'avais fini le jeu tellement de fois que je lis meme plus les dialogues en tapant directement le bon numéro ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je viens de le racheter sur steam, je suis en train de le faire pour la Xème fois également.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moui, ya quand meme plusieurs passages avec baston obligée dans vtmb --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 Transactions (1) | pst ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je viens de chercher, planetscape : torment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 4.99€ le jeu sur steam pour ce week end
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
174flo Transactions (0) | Rhaaa ce jeu!!! Je l'avais zaper!!!
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo Transactions (0) | J'avais pas fais attention Message édité par 174flo le 29-07-2011 à 08:42:51 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon le jeu se lance, fluide etc, mais bordel l'interface des dialogues est ENORME --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon, ben on va y aller alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | hep, ça vaut le coup de le prendre ? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est clair, net et précis. ce qui me rebute un peu ce sont les bugs.. mais avec les patchs, pourquoi pas. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas vraiment précis mais c'est tellement un jeu à absolument posséder dans sa ludothèque je ne vois pas quoi dire d'autre.
Message édité par Meganne le 29-07-2011 à 18:52:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il y a toujours des joueurs pour ce jeu ?? J'avais adoré à l'époque ! Joué plusieurs fois avec différents perso. Un de mes bons souvenirs vidéoludiques --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je me le refais de temps en temps, je ne m'en lasse jamais.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu as 4 zones principales : assez rapidement à hollywood, tu te retrouves dans les égouts, et cette partie est un peu lassante car très bourrine et pas vraiment dans le meme trip que le reste du jeu (tu recontres très peu de personnes à qui parler durant cette partie du jeu) mais une fois cette partie passée, tu te retrouves à chinatown et à compléter d'autres quetes qui restent bien plus intéressantes (tu n'as plus besoin d'autant bourriner - sauf à la toute fin, et encore) pour 5 euros, c'est une affaire sur steam. je crois que c le prix que j'avais payé sur cdiscount pour la version CD, maintenant que je sais à quoi ressemble le jeu, je serais pret à y mettre bcp plus, style 30 ou 40 euros (sachant que le jeu le plus cher que j'ai acheté, ça devait etre 35 euros, je crois que c'était silverfall ... mais plus sur ) bref ... jme pose sérieusement la question de prendre plusieurs licenses du jeu sur steam tellement il est Message édité par misato le 30-07-2011 à 02:13:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bon et bien, c'est acheté --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'ai commencé le jeu, pour le moment, je suis accompagné par un "vieux barbu" qui me guide dans les débuts de l'aventure. a voir par la suite. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Hello,
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai mis le ultimate patch puis j'ai collé par dessus le mod clans et histoires v1.5, c'est peut-être le mélange qui est mal digéré. Vous conseilleriez d'appliquer quoi comme correctifs pour apprécier le jeu le mieux possible sachant que je l'avais déjà commencé il y a quelques années ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |