| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:55:16 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Eurogamer retrace l'histoire du développement de Bloodlines: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] bloodlines --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | arg, éveidemment c'est interdit par le proxy au taf ... faudra que je revienne ce soir de la maison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Sûr que lancer le jeu le même jour que HL² c'était une super idée marketing. Bravo les gars.
--------------- Mon feed |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci freeza01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Redeyesgeek Transactions (13) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | hum, c sur que je l'ai acheté pas cher et je l'ai racheté sur steam après en soldes ... j'aimerais bien payer plus pour que l'équipe sorte un truc du meme acabit, mais vu que troika a fermé, qui reçoit les sous qu'on investi maintenant ? activision pour qu'ils nous sortent un énième tony hawk ou le prochain call of duty ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 22:55:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si vous payez Bloodlines sur steam y'a logiquement ZERO euros qui vont à Troika ou plutôt ses ex employés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je crois qu'ils bossent sur project eternity. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Vivement un nouveau jeu de cette équipe |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah ya aussi un MMO prévu dans le meme univers "world of darkness" ... meme si je suis pas sur d'avoir envie d'y jouer car le MMO ya O dedans, et je préfère jouer en solo que d'avoir l'aspect addiction "IRC"-style en plus de l'aspect addiction jeu vidéo ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2013 à 08:13:31 ![]() Ah ça ! Et pour 30 CoD/Killzone/Tomb Raiders, il n'y a qu'un Bloodlines et un Arkanum... |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | me semble que white wolf a fermé aussi, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en JDR plateaux, non, du tout ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah, j'avais essayé d'en trouver, des bouquins, mais en français, neuf, ya une paire d'années ... mais bref --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Requiem est pitoyable comparé à Mascarade. pas de subtilité, bourinnage à gogo. --------------- Mon feed |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | à ce qui parait, c déjà pas mal comme ça quand tu joues un kuei-jin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Bon, petit déterrage de topic, mais je me dis qu'il y en a ici qui, comme moi, ont grandi avec le "World of Darkness" papier puis Vampire:The Masquerade et enfin Bloodlines. Rappel : après la fermeture de Troïka (dev des 2 jeux dont on parle ici) et le rachat de White Wolf (éditeur du jeu de role et détenteur des droits du WoD) par CCP, y a eu l'annonce du développement de "WoD : Online", le MMO de grande envergure dans le Monde des Ténèbres. Ca fait des années qu'on l'attendait (depuis son annonce en 2006 en fait), et il était entre les meilleures mains possibles. Mais visiblement, le développement était chaotique, avec plusieurs pauses, des redémarrages... Et puis une grosse équipe, basée à Atlanta, avait repris le flambeau depuis 2/3 ans et semblait bien partie. Y a eu des démos (secrètes) à la Fanfest l'année dernière qui ont visiblement bluffé tout le monde. Mais on apprend aujourd'hui que le projet est définitivement annulé, et la plus grosse partie de l'équipe licenciée. CCP se concentre sur Eve Online et les jeux autour de son univers, sacrifiant WOD: Online sur l'autel des vaisseaux spatiaux. Le dernier candidat à un véritable jeu-univers dans le WoD qui meurt avant même de voir le jour Message édité par vladvondrack le 15-04-2014 à 01:17:52 --------------- Portfolio : Luciphile |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | heu, ça date de quand exactement ? du 1er avril ou d'un peu plus tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doutrisor Transactions (0) | Ce gâchis !!! Même en se concentrant sur les vampires, c'était un univers très riche à exploiter. Mais bon, et en dehors de leurs qualités propres, on va continuer à en bouffer du Final Fantasy 45, du Battlefield 34. Par contre, Arcanum, Vampire : Bloodlines, Planescape Torment... on n'en verra jamais plus. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message édité par vladvondrack le 14-04-2014 à 20:00:38 --------------- Portfolio : Luciphile |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | en attendant l'annulation Message édité par misato le 15-04-2014 à 10:32:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | youpi \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ca fait plaisir de voir une bonne nouvelle sur ce topic. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
helldraco Transactions (0) | Plus d'un an depuis le dernier post ? |
|
helldraco Transactions (0) | Pas à ma connaissance ... des ENB et des nouveaux skins de persos oui, mais du gros mod qui refait les textures de A à Z je connais pas.
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Sur moddb il y a des packs de textures qui refont pas mal d'aspect du jeu comme les murs, sols, etc. Mais pour les avoir essayés, ils s'éloignent de l'esprit de base, les textures sont beaucoup trop propres et brillantes, ça dénature le côté glauque et crasseux du jeu. Pas aimé. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
doutrisor Transactions (0) | Bravo aux fans en tout cas qui ont fini le travail --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai repris ce jeu de nombreuses fois, mais je craque toujours avant la fin. Pourtant il est bon mais sans la surprise de la découverte… |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ya la partie dans les tunnels et le combat contre la chef des démons asiatiques qui est moins rigolo je trouve. et puis effectivement, plus le plaisir de la découverte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |